Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilInversement de rôle EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inversement de rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

Inversement de rôle Empty
MessageSujet: Inversement de rôle   Inversement de rôle I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:09

Dans l'un des hangars à vaisseau de la station Solaris...

Les mains cachés aux fond des poches de son manteau, le complice d'Hanawa attendait patiemment. Il était accompagné de deux soldats d'élite aucunement armés. On les reconnaissait à leurs tenues très moulantes, teinté d'une couleur noire. Se reflétant sur ses globes oculaires, l'Exia déshérité par l'adjudant qui se dirigea droit sur lui.
Les deux hommes désormais face à face, on put distinguer le premier sourire de Kyoden qui semblait content de retrouver cette étrange personnage qui allait pourtant voler sa place.


" Sa faisait un petit moment. "

" Oui. J'imagine que tu sais ce qui va en suivre pour ce qui te concerne. "

" C'est une question d'habitude, après tout, nous ne faisons qu'inverser les rôles. "

Un sourire vint également se figer sur les lèvres de l'acolyte d'Hanawa.

" Tu la dis. Bien, Jessy, Carmen? "

Les deux soldats se raidirent à leur appel.

" Oui chancelier?! "

" Je vous le confie, sachez bien vous en occuper. "

" A vos ordres. "

La transaction entre les deux hommes s'arrêta net, pas un échange de plus ne s'était formulé. Et tandis que l'adjudant Hanawa Kyoden partait dans l'ombre, son mystérieux compère se rendit dans le sens opposé, aux pieds de l'Exia. On pouvait lire sur son visage un grand air de satisfaction à la reprise de l'armure qui se tenait fièrement devant lui.

" Sa faisait un bail ma vieille. J'espère que tes contente de me retrouver. "

Il ne se fit pas prier pour monter aux commandes de l'Exia. Le torse de l'armure se referma après l'installation du nouveau pilote et le code de sécurité fut demandé à l'écran. Etonnament, le code tapé était différents de celui d'Hanawa Kyoden et on pouvait y lire la validation suivi du message:

" Bienvenue: Masashiro Jaden "

Sa satisfaction était à son comble et il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il se connecta au canal de communication de la station et après un message de validation il reprit son tempérament de soldat.

"Ici le Chancelier Masashiro Jaden, je valide le début de l'opération AAT-3. "

" Compris chancelier, veuillez suivre le balisage et vous rendre vers le couloir de sortie. "

" Ok. "

Ses muscles se tétanisaient tellement il était excité. Désormais au commande de sa prestigieuse armure, il quitta le hangar sans le moindre remord et suivi les instructions en vue d'un retour sur la planète terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inversement de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Espace-
Sauter vers: