Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilL'équipe de Gundam Endless Universe EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'équipe de Gundam Endless Universe

Aller en bas 
+2
Zeji Senhime
Veda
6 participants
AuteurMessage
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

L'équipe de Gundam Endless Universe Empty
MessageSujet: L'équipe de Gundam Endless Universe   L'équipe de Gundam Endless Universe I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:18

Bonjours à tous et à toutes,

Je me présente Veda, Admin "Principal" du forum, par principal je ne veux bien sur pas dire que je suis plus important que mes compères, mais simplement que c'est moi qui est eu l'idée de créer le forum, qui lui a donné son nom, et qui a fournit l'adresse mail pour le créer.

Au niveau administration je m'occupe du groupe Neutre du forum.

Je suis ici pour faire règner l'ordre et serait sans scrupule quand la situation l'exigera.

Mais je n'en reste pas moins attentif à chacuns de vous, et si vous avez un problème de quelque ordre qu'il soit vous pouvez venir m'en parler, je serais là.

J'invite maintenant les autres Admins à faire comme moi et à se présenter.

Veda. Fin de Transmission.


Dernière édition par Veda le Jeu 29 Juil - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

L'équipe de Gundam Endless Universe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gundam Endless Universe   L'équipe de Gundam Endless Universe I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:52

Tiens donc, que vois-je? un(e) novice?

Je suis Senhime, Admin "Histoire/scénarios/évents" du forum. Vous remarquerez Endless Universe est doté d'une histoire unique au forum et grandement développée. Si vous avez des questions ou des points d'ombre concernant le monde c'est à moi qu'il faut s'adresser. Si vous découvrez qu'un autre forum nous copie, je vous en serait on-ne-peut-plus reconaissante de me le faire savoir dans les plus brefs délais que je puisse les étriper jusqu'au dernier brûler leur forum et faire un feu de joie les dénoncer au staff de l'hébergeur.

Pour se qui est des groupes, l'Emperium Sanctis est sous mon contrôle (Dans plusieurs sens du terme) et je vous averti tout de suite je suis assez sévère au niveau de la cohérence et de l'écriture en RP comme dans les fiches.

J'aime bien jouer l'avocat du diable et suis plutôt "Chill" alors je ne me mêle pas des histoires de disciplines à moins que la situation ne devienne houleuse ou pour faire appel.

Sur ce, bonne chance pour survivre~
Revenir en haut Aller en bas
Tommin Hashin
Meneur des Forces d'Intervention pour la Paix
Tommin Hashin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Désert du Takla Makan

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-E-286 ReZEL / P.R.-001 Orion Gundam

L'équipe de Gundam Endless Universe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gundam Endless Universe   L'équipe de Gundam Endless Universe I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:17

Bonjour,

Je suis Tommin Hashin. En tant d'admins, je fais toutes les tâches que je peux faire pour aider mes camarades: graphismes, scénario, technologie. Je suis aussi un grand fan de la saga Gundam (la plus complète possible).

Niveau groupe, je m'occupe des factions rebelles et de l'United Americas. Tous comme Zeji, j'espère de la cohérence dans votre histoire et une maitrise minimal du français.

Menant un groupe de guerilla, je suis partisan des négociacitions, sur une table devant un bon café, ou bien musclées, tout dépend de l'humeur de mon interlocuteur. De préférence, je sors le Gundam en dernier recours.

Ensuite, j'ai un certain mépris envers tous qui insulterons, s'en prendront ouvertement, ou se rebelleront face aux fondateurs de ce forum. Il y a des moyens de faire passer les choses gentillements.

Amicalement,
Tommin Hashin.
Revenir en haut Aller en bas
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

L'équipe de Gundam Endless Universe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gundam Endless Universe   L'équipe de Gundam Endless Universe I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:59

Bien....

Je suis Hanawa Kyoden, je m'occupe de la faction GPRS ou.... Les illuminés de l'espace.

Je suis également administrateur sur ce forum, je m'occuperai donc du bon déroulement des rp's, du respect des règles et de tout ce qui concerne le règlement. Je suis impartial et il est donc inutile de me soudoyer.
Je ne serais pas le chef de la faction à proprement parlé mais cela n'empêchera que j'aurais un regard appuyé sur celui qui voudra prendre la place de dirigeant du GPRS.

Pour terminer....

Bienvenue à tous et à toutes et bon jeu, j'espère que vous prendrez plaisir à incarner un personnage de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

L'équipe de Gundam Endless Universe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gundam Endless Universe   L'équipe de Gundam Endless Universe I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:27

Bonjour à vous,

Je me présente, Shinn Asuka, membre de la faction des rebelles, mais je m'occupe également de la faction de l'AAP.
Je suis également le designer de ce forum.

En ce qui concerne le règlement je veillerais à ce qu'il soit respecté par les membres de ce forum, je n'accepterais aucun écart de conduite, particulièrement en ce qui concerne le respect entre les membres.

Sinon j'espère que vous ferez tous preuve de qualité et de cohérence dans vos histoires comme dans votre façon d'écrire.

Pour finir...

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que vous vous y amuserez beaucoup.

Cordialement, Shinn Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Farron
Lieutenant des Forces Spéciales - Pilote du ∞ Justice
Lyna Farron


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam

L'équipe de Gundam Endless Universe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gundam Endless Universe   L'équipe de Gundam Endless Universe I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:41

Avec un peu de retard, je me présente.

Bonjour à vous, cher membres de Gundam Endless Universe;

Je suis Lyna Farron, Lieutenant des Forces Spéciales de l'United America / & en second rôle, admin' de cette faction.

Tout comme mes camarades, je veillerai au respect des règles, & ainsi à une bonne ambiance autant dans le cadre du RP, que hors du personnages & de nos Mobile Suit.

J'espère que vous vous aimerez prendre part à notre histoire, & combattre pour votre camp.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de Gundam Endless Universe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Gundam Endless Universe   L'équipe de Gundam Endless Universe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de Gundam Endless Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to Gundam Endless Universe !
» PUB Gundam Endless Universe
» Partenaire de Gundam Endless Universe
» Réglement de Gundam Endless Universe
» XM Gundam et Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Forum :: Réglement-
Sauter vers: