Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilInterception musclée EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interception musclée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

Interception musclée Empty
MessageSujet: Interception musclée   Interception musclée I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:46

06 Novembre 128 ACS, 22H18
Mer du Nord, plusieurs miles au large des côtes scandinaves, direction nord.
Croiseur allemand
"Pirschjäger".

[ BGM: "Le démon qui dort" ]


Des vents relativement violents portaient dans la nuit la morsure d'une faible neige poudreuse et remuaient la mer sans répit. Les vague, pourtant si sans pitié, s'écrasaient sans aucun effet sur la coque métallique du croiseur Pirschjäger, un vieux classe-Inferno qui était cependant très minutieusement entretenu. Le navire sortait de l'obscurité pour s'enfoncer plus profondément dans l'obscurité, toutes lumières éteintes et les vents froids cachant partiellement sa signature. Normalement, ce climat aurait été un source d'anxiété pour les marins et une calamité pour des civils. Cependant, pour l'équipage du Prischjäger, c'était les conditions idéales. Un hypothétique bateau quelconque passant dans les parages serait probablement très surpris par le spectacle: Un navire de guerre de l'ES se faufilait dans le noir nocturne au beau milieu de temps annonciateurs de tempêtes, seul qui plus est et toutes balises éteintes. De plus, les eaux revêtaient de la juridiction de la Suède...
*
* *


-"Tu as bien regardé ces trucs?"

Deux matelots se tenaient assis sur une lourde caisse dans le hangar, dégustant un léger repas loin des brouhahas de la cafétéria du vaisseau. ils étaient de "simples" électriciens qui veillaient au bon fonctionnement de divers appareils à bord. Encore revêtus de leurs tenue de travail, l'un deux fit volontairement basculer au sol sa casquette et posas son plateau avant de s'étirer longuement.

-"Tu es cinglé, le capitaine à mis le hangar sous vidéo-surveillance continue." il pointas l'un des MS le plus proche, recouvert entièrement d'une large toile attachée ici et là, cachant l'image et une partie de la forme. "Mais je vais te dire un truc mon vieux, c'est pas très net se qui ce trame ici."

-"Ouais, c'est pas comme si il y avait quelque chose de particulier, après tout y'en à quatre et puis... rah je m'embrouille... Mais je comprends vraiment pas pourquoi on les gardes secrets à notre propre équipage..."

Le second électricien pointa le MS d'un index accusateur et fixa son comparse droit dans les yeux.

-"Je ne suis pas expert en MS et je ne sais pas pour toi, mais personnellement je trouve qu'ils sont beaucoup plus large que les modèles que l'on reçois habituellement. Plus grand aussi... et y'as les deux hélicos de combats aussi..."

*
* *

-"Nous venons de dépasser le sixième point de navigation, dans quelques minutes nous seront en position... Sa y est j'ai un contact sur les radars longue portée, sa doit être le convois et nos amis de chez Ivan doivent ps être trop loin non plus."

-"Plus que quatre minutes avant le début de l'opération, faites boucler le hangar et placez le premier MS."

Un certain calme régnait dans le poste de commande, pourtant centre névralgique et bruyant de tout navire ordinaire. L'homme assit sur le siège de capitaine devait avoir la cinquantaine et tenait entre ses dents un imposant cigare importé. Malgré son âge, et la taille pittoresque de son cigare, il avait un air très sérieux et confiant. L'on pouvait voir se refléter dans la prunelle de ses yeux à la fois l'expérience du terrain et un sang-froid sans faille. L'officier saisit le rouleau brun-noir et laissa aller un petit sillage de fumé dans un long soupir. Il était complètement imperméable au vent froid qui claquait contre les vitres ou au fait que le navire était bel et bien actuellement seul en haute mer. Il attendait... patiemment... tel un requin observant sa proie frétiller maladroitement à gauche et à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Jyme

Jyme


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Mer du Groenland

Feuille de Données
Mobile Suit: Fire XIII

Interception musclée Empty
MessageSujet: Re: Interception musclée   Interception musclée I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:14

[HRP] Suite des aventures d'Aito Yamada et de Jyme Veheto depuis: >> Nous sommes les mercenaires !<<[/HRP]



Au moment du décollage, le Lieutenant Yamada se laissa aller dans une petite remarque destiné au sergent Fire, non sans humour, que Jyme répondit d'un léger soupir amusé, persuadé qu'il ne rira pas très longtemps comme ça.


Après environ une heure de vol, l'escadron eut à portée radio la base navale de Mourmansk, qui leur envoya immédiatement les dernières coordonnées du transporteur qui avait déjà pris la mer, direction la mer de Norvège via la mer du Groenland, en passant au large des côtes sud du Spitzberg. La nuit tombant avec le brouillard se levant, l'avancé était difficile et devait se faire par GPS; mais pour avoir une chance de repérer le navire, il fallait s'employer à une vision thermique, qui plus est n'était efficace qu'à une certaine distance. Le sergent, qui s'était tu durant la durée de la traversé, pesta contre ces conditions déplorables lorsqu'il manqua de toucher la surface de l'eau.



" Lieutenant, pensez à redresser l'altitude de vol, je ne voudrais pas me mouiller par votre faute, j'ai déjà pris un bain... " Lança-t-il avec humour, comme pour répondre à sa précédente remarque.


Le reste de l'escadron n'ajouta mot, surtout que le navire était enfin en visuel, du moins par détection radar et thermique. Le Lieutenant entama la descente une fois la communication établie avec le navire, puis les appareils se posèrent doucement mais surement sur la plateforme d'atterrissage qui recouvrait l'intégralité du cargo, sauf une partie légèrement surélevé qui devait être le poste de contrôle. Le vent et le froid n'aidant pas, chaque appareil fut relié à la plate-forme par un ancrage au sol pour les stabiliser, puis chacun fut acheminé par rail dans la cale du navire via un ascenseur afin de les mettre à l'abri. Suite à cette opération, les pilotes purent sortir de leur cockpit et se présentèrent tous d'un salut militaire au lieutenant de vaisseau.


" Bienvenue à bord de l'Orc, pilotes. Nous allons procéder au ravitaillement de vos appareils. Le capitaine Husvalovich est actuellement occupé au poste de commande, il vous contactera lorsque nous approcherons de la cible. En attendant, vous pouvez vous détendre dans la salle de réunion. "


Jyme regardait le lieutenant de marine avec un air désintéressé, mais voyant ses collègues suivre le subordonné du capitaine, il fit de même un peu à reculons. Des cafés étaient déjà prêt sur une grande table rectangulaire d'où on pouvait voir l'intégralité de la cale faisant quasiment tout le navire. Un écran au mur représentait sur fond noir une carte de la région avec les dernières positions connues des alliés et de l'ennemi.


* Et bien, s'il ne suffit plus que d'attendre, je ferais bien une sieste. *

Allongeant ses pieds nonchalamment sur la table en repoussant son café, le sergent se laissa aller à un petit somme.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Poste de commandement de l'Orc, au même moment



Le capitaine Husvalovich, reconnu par sa grande taille et son visage fin que des cheveux noirs mi-long s'échappant de sa casquette assombrissaient, se tenait droit, les mains derrière le dos, fixant le long de son navire balayé par des bourrasques enneigés dans les ténèbres. Conventionnellement, les lumières avaient été éteinte et il était difficile de distinguer la mer du métal gris de la coque. Un de ses techniciens confirma l'arriver des pilotes et leur installation.


" Bien. Où en sont nos sous-marins ? "
" Ils sont en approche par l'Est, comme convenu. Ils ont ralenti leur vitesse et s'apprêtent à atteindre la position de combat. "
" Et le croiseur allié ? "
" Leurs dernières infos témoignent d'une approche rapide de la cible par l'Ouest. "
" Parfait. Que donne nos dernières données satellites sur la position ennemie ? "
" Pas grand chose, les conditions sont désastreuses et il est très difficile de les repérer. Quoiqu'il en soit, ils se dirigent comme prévu dans la direction que les allemands nous communiqués. "


Le capitaine approuva de nouveau, il se demandait bien ce qu'il pouvait les attendre là-bas, en espérant qu'il y ait le moins de perte possible; mais bien qu'il n'est pas une grande confiance envers l'ES, il devait reconnaitre que leur stratégie était bien ficelé pour une mission d'urgence. Il n'attendait plus que leur signal pour attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Aito Yamada

Aito Yamada


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : quelque part...

Feuille de Données
Mobile Suit: RAMS-E24 Saviour

Interception musclée Empty
MessageSujet: Re: Interception musclée   Interception musclée I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:24

Après une petite heure de vol, et alors que les MS approchaient de la base navale de Mourmansk, ils apprirent que le navire censé les transporter avait déjà appareillé, et reçurent les données GPS du navire. Hélas, alors que le groupe de MS arrivait au dessus de l’eau, ils furent pris dans une épaisse nappe de brouillard qui, combinée à la nuit qui tombait, rendait la visibilité presque nulle, d’autant qu’ils volaient à basse altitude de manière à éviter d’être repéré par les radars à longue portée des navires ennemis. Encore heureux que la mer était calme. Ce pendant cela n’empêcha pas le sergent veheto de descendre un peu trop et de manquer de plonger dans l’eau, suite à quoi il lâcha un commentaire, comme en riposte à la remarque que Aito lui avait faites tantôt. Le lieutenant ne fut guère surpris de voir, l’instant d’après, Stanislas ouvrir une ligne de communication visuelle avec lui pour lui faire un petit clin d’œil malicieux. Il faut dire que pour les 2 vétérans, habitués, lors des parades aériennes et démonstration de vol, à parfois frôler le sol, cette phase de vol en basse altitude s’apparentait, malgré le brouillard, à un exercice plutôt intéressant.

Une fois arrivé à proximité des coordonnées GPS où devait se trouver le navire, ils activèrent le système de radar courte portée de leur MS afin de le localiser plus précisément, ce qui ne prit guère de temps, et une fois cela fait, le navire fut averti de l’approche des MS. Quelques minutes plus tard, les 6 MS étaient à l’intérieur de la soute du MS, et un lieutenant accueilli les 6 pilotes et les mena à la salle de réunion. Tandis que le sergent Veheto s’allongeait à moitié sur l’un des divans, imité par le caporal Voniev, Aito et Denis restèrent debout afin d’étudier la carte accrochée au mur, rejoint quelques instants plus tard par Alexandra, une tasse fumante à la main. Après avoir assimilé la formation que semblait respecter les navires GRS, avoir réfléchi quelques minutes et lâché un soupir, il fit signe aux pilotes encore debout d’aller s’assoir, et d’un claquement de langue attira l’attention des pilotes assit.


-«Désolé de troubler votre phase de repos… »

Jyme, qui semblait être ne train de s’endormir, lança un regard noir à Aito, qui commençait tout doucement à s’habituer au caractère de son subordonné, tandis que le caporal Voniev sembla ennuyé, lui qui comme le sergent était en train de s’endormir.

-« J’ai déjà eu l’occasion de remarquer que sans formation prédéfinie, les unités mécanisée, quel que soit leur type, ont tendance à être plus à la merci que des unités respectant une formation claire, et c’est encore plus vrai quand l’ennemi à l’avantage numérique. »

Tous les soldats présents semblaient d’accord avec Aito, qui poursuivit donc.

-«Notre formation sera une formation en double triangle. Jyme, tu prendras la tête de la première pointe, Alexandra tu le suivras de près, Stanislas en appui de ces 2 là, restez groupés mais évitez de vous gêner. En cas d’ennui, ce sera à toi de diriger la formation Alexandra.»

Vu l’armement du Fire, il était logique de le placer en pointe, ce qui collait bien au caractère de son pilote en réalité… Aito espérait juste qu’Alexandra, habitué à « gérer » de jeunes pilotes, parvienne à modérer un minimum Jyme. En outre, sa grande expérience et son charisme faisait d’elle un leader logique pour le groupe, et un regard d’Alexandra lui fit comprendre qu’elle le comprenait bien ainsi…

-« Je mènerai le second triangle, Denis dans mon sillage, Sevastian en appui, mêmes conseils que pour les autres »
Revenir en haut Aller en bas
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

Interception musclée Empty
MessageSujet: Re: Interception musclée   Interception musclée I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:03

[BGM: Akashic Omen ]

-"Repérez-bien vos cible, interdiction d'utiliser l'armement lourd jusqu'à nouvel ordre."

Le hangar avait été totalement évacué et seul quatre pilotes dans leurs machines étaient encore présent dans la salle. Cette étrange décision faisait encore plus de discussion parmi les membres d'équipage, mais peu importait au capitaine, l'une des seuls cinq personnes à bord à connaître la véritable importance de leur mission. De nombreuses personnes étaient très peu confortable à voir ce lourd chargement militaire filer à ras le pôle tentant de rejoindre on ne savait quelle destination secrète avec de l'armement de pointe à bord.

les machines s'activèrent dans un éclair rouge comme le sang et de lourds bras blindés se débarrassèrent des toiles, récupérant leur armement. Sur le moniteur, l'officier de comm et de lancement puis remarquer quatre silhouette étonnamment larges et ciselées, très différentes des modèles plus courbés et amincis qui était la "mode" chez les nouveau MS et les prototypes. Cependant, malgré leur design raide et ferme, ils ne semblait pas du tout vieux. Le premier MS déposa sur le sol se qui semblait être un Supercanon Specter, immédiatement imité par ses comparses, puis se dirigeas vers la rampe de lancement. La voix du pilote était douce mais sans merci.

-"Erde Kaiser, lance Imperio Ignis, allumage."

l'officier de communications resta sans voix et décrocha un regard inquisiteur au capitaine, cherchant à savoir pourquoi leur propre pilote ne donnait pas son nom et le matricule de l'appareil et ne montrait même pas son visage, mais le vieil homme se contenta d'un sourire en coin et hocha de la tête, lui signalant de la laisser décoller. Les trois autres pilotes se présentèrent en bonne et due forme et rejoignirent le chef de la lance. L'officier, une fois son travail terminé, se dressa d'un bond et appostropha le capitaine.

-"Capitaine Lester! quelle est la signification de tout ceci!?" la jeune officier allemande tempêta sans se soucier du protocole. "La lance Imperio Ignis est affectée directement à la protection du palais impérial à Berlin! Sauf votre respect que diable font 4 pilotes de I.I. ici!? ils sont censés assurer la protection de la capitale en tout temps! "

L'homme sourit à nouveau et prit une bouffée de cigare.

-"Correction, trois membres."

L'officier de communications clignas des yeux et tenta d'identifier la mystérieuse voix de mémoire.

-"Non... c'est pas possible... Capitaine, mais que diable se passe-t-il ici?"

-"Silence!" l'homme tonnas. "Cette mission à pour but de protéger Berlin avec une attaque préventive! assoyez-vous. CIC activez toutes les tourelles avec les charges laser ER et chargez les LRM. Nav' faites nous faire un 90° degrés sur la gauche."


*
* *


Les autres appareils de l'ES fondaient en direction du convois en formation en ligne à ras les flots. Le rouge sanglant de leurs machines se reflétaient sur l'eau tandis que les Rubylasers chauffaient tranquillement. Les MS allaient à une vitesse réduite, attendant la confirmation des appareils alliés sur leur radar avant de passer en vitesse maximum et à l'assaut. Le signal avait déjà été envoyé quelques instant plus tôt par un officier de communication d'assez mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jyme

Jyme


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Mer du Groenland

Feuille de Données
Mobile Suit: Fire XIII

Interception musclée Empty
MessageSujet: Re: Interception musclée   Interception musclée I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:33

Alors que Jyme commençait à trouver le sommeil, le lieutenant Yamada l'interpella et l'invita à s'asseoir auprès des autres pilotes afin d'écouter son plan de combat. Sans remarquer que Sevastian en avait fait autant, il se leva et jeta un œil mauvais à son supérieur, puis se contenta de s'installer sur une chaise, la mine ferme.

" J’ai déjà eu l’occasion de remarquer que sans formation prédéfinie" commença le lieutenant " Les unités mécanisées, quel que soit leur type, ont tendance à être plus à la merci que des unités respectant une formation claire, et c’est encore plus vrai quand l’ennemi à l’avantage numérique. "

Jyme lâcha un sourire désabusé tellement ça lui paraissait évident, mais peut-être que sa petite démonstration de la veille faisait douter Aito, ce qui l'amusait. Ce dernier resta imperturbable et continua:


" Notre formation sera une formation en double triangle. Jyme, tu prendras la tête de la première pointe, Alexandra tu le suivras de près, Stanislas en appui de ces 2 là; restez groupés mais évitez de vous gêner. En cas d’ennui, ce sera à toi de diriger la formation, Alexandra "

Le sergent ne broncha pas à cette nouvelle, il était satisfait d'être en pointe de triangle, et il n'aurait pas à diriger les vétérans, qui, pensait-il, avaient été choisis pour être ses partenaires uniquement pour le modérer.

* Pff, peu importe, le but est de toute façon le même: j'arrive, j'explose tout ce que je trouve puis je me barre une fois les jouets de nos supérieurs récupérés. *

Il échappa un ricanement au moment où le lieutenant donna ses ordres pour les deux autres jeunes. Alexandra fut la première à réagir, au dépourvu de ses camarades:


" Vous pourriez faire preuve d'un peu plus de respect envers votre Lieutenant, Sergent Veheto ! "
" Du calme " rétorqua Jyme " Je m'imaginais juste dans quel état allait finir nos adversaires... J'espère au moins qu'ils seront nous donner du fil à retorde ! "

Il conclut sa phrase dans un éclat de rire malsain, avant que le lieutenant du vaisseau les interrompe pour leur dire de se préparer à décoller. Jyme fut le premier à partir, suivit de Stanislas qui ne semblait en aucun cas perturbé par son attitude, au contraire des autres pilotes. Quelques instants après, le poste de commandement de l'Orc leur donnait l'autorisation de décoller vers la cible, où ils seront rejoint par les unités allemandes. Prenant leur envol, les deux triangles se formèrent et filèrent au dessus de la mer gelée, jusqu'à rejoindre leurs alliées et commencer les hostilités.


[HRP] Désolé pour la fin bâclée, mais je cherche surtout à ne gêner personne et à débuter le combat. Si besoin est, j'éditerais. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aito Yamada

Aito Yamada


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : quelque part...

Feuille de Données
Mobile Suit: RAMS-E24 Saviour

Interception musclée Empty
MessageSujet: Re: Interception musclée   Interception musclée I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:06

Aito fut certes à moitié content, mais aussi à moitié ennuyé quand Alexandra tenta de remettre à sa place Jyme, qui venait de lâcher un rire des plus inapproprié vu la situation. La répartie de Jyme, et le rire qui suivit firent comprendre à Alexandra et à Aito que c’était peine perdue. 1-0 pour le sergent Veheto, balle au centre.

*espérons juste qu’un MS GRS ne mette pas le point d’égalisation, ça ferait tache de perdre un gamin à la première mission*

Le lieutenant du navire entra alors dans la salle. Après un instant d’hésitation semblant dire « J’interromps quelque chose ? », il se reprit et annonça qu’ils devaient se préparer à décoller. Un à un les pilote sortirent de la pièce, Jyme en premier, Stanislas juste derrière, suivit par Alexandra, qui lança un nouveau regard incendiaire à Aito avant de se diriger vers la porte, par Denis dont l’esprit devait déjà être sur le champ de bataille vu le masque d’impassibilité qu’affichait à présent son visage, et enfin Sevastian, qui avait du mal à cacher son anxiété, Aito sortant en dernier de la pièce. Alors qu’ils arrivaient à leurs MS, le lieutenant se mit juste derrière Sevastian et lui glissa quelques mots à l’oreille.

-« Respire un bon coup et détend toi, tout va bien se passer, souvient toi juste de tes entrainements. »

Le jeune caporal sursauta, se rendant à présent compte que malgré ses efforts pour les cacher, sa tension et son stress était bien visible. Il prit une grande inspiration, ce qui le calma quelque peu, et se tourna vers son lieutenant, qui pu remarquer que son stress soit encore visible. C’était loin d’être parfait, mais il faudrait faire avec, se dit le lieutenant.

Remarquant le petit échange, Stanislas s’approcha à son tour de Sevastian afin d’échanger quelques mots, Aito se dirigeant vers son propre MS en lâchant un dernier encouragement. Avant de grimper dans le cockpit, Aito jeta un dernier regard sur ses pilotes. Jyme était déjà entré dans sa machine, et il devait sans doute attendre avec impatience qu’on lui donne l’ordre de décollage. Après un dernier regard affectueux en direction de Denis, qui monta dans sa machine sans un regard pour ses coéquipiers, Alexandra monta dans sa machine. Leur discussion finie, Sevastian, à présent nettement plus calme, monta dans sa machine, de même que Stanislas, qui fit un clin d’œil amical à Aito avant refermer le cockpit. Après un dernier soupir, Aito monta à son tour dans son MS referma le cockpit, puis lança l’OS de sa machine. Quelques instants plus tard, l’ordre de lancement était donné par l’un des CIC du navire. Les MS quittèrent un à un les cales du transporteur et s’envolèrent, s’organisant suivant la formation en double triangle. Quelques minutes plus tard, les premiers MS de la GRS apparurent sur les radars des 6 pilotes. Aito lança un dernier message à ses coéquipiers.


-« Bonne chance, et surtout ne vous faites pas descendre, c’est un ordre »

Puis il passa sur la fréquence qu’utilisait le transporteur.

-« MS ennemis en approche, nous engageons le combat, transmettez aux forces de l’ES »

L’instant d’après, les tirs commençaient à fuser de part et d’autre. Pour l’escadron MS d’Arkhangelsk, le combat venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

Interception musclée Empty
MessageSujet: Re: Interception musclée   Interception musclée I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:54

[BGM: Akashic Omen ]

-"Appareils russes détectés à douze heures, en approches rapide du convoi par l'avant, deux formations en triangle." déclara la voix enrouée mais un peu sinistre d'un des pilotes allemands, doté d'un fort accent.

-"Bien, n'utilisez que les brouilleurs de façon sporadique, nos alliés de fortune ne sont probablement pas entraînés à faire face à des situations sans communications." répondis la voix de la pilote menant la lance de MS.

Un coup de tonnerre se fit entendre à l'ouest du convois, marquant l'allumage de plusieurs accélérateurs lourd. couvert par les bourrasques et à ras les flots, la lance fila vers le convois et garda sa trajectoire, dépassant en un instant une corvette puis quelques transporteurs. Arrivés à l'épicentre du convoi, les autres MS réduisirent leur vitesse et s'élevèrent tranquillement en se regroupant dos à dos. Avec une poussée, les appareils prirent de l'altitude en plein milieu des navires et tirèrent simultanément de leur fusil principal, selon toute apparences un Rubylaser de type Bomber, en tournant. Les défenseurs du GRS qui avaient d'abord portés toute leur attention sur les MS russe furent pris au dépourvu de voir ce nouvel ennemi surgir en plein milieu de leur formation et ils rappelèrent leurs unités mobiles couvrir le convoi, laissant à l'escouade d'Archangelsk une approche moins délicate. Une fois la manœuvre accomplie, les MS enclenchèrent leurs accélérateurs et se séparèrent, un vers chaque point cardinal.
*
* *

-"Capitaine! nous recevons un étrange signal thermique provenant de la position estimée du convois." s'écria l'officer aux consoles de détections. "Ça s'éparpille aux quatres points cardinaux."

-"Bien, voilà la confirmation de se que l'on cherchait. CIC! utilisez les signatures thermiques pour différencier les navires militaires des navires civils grâce à la chaleur des canons statiques! tâchez des verrouiller les LRM et de leur donner des trajectoires dégagées, malgré la visibilité..."

*
* *

Les Mobile Suit allemands utilisaient toute la vitesse de leurs machines pour éviter le déluge de feu ennemi. Les CEWS, lasers léger et autres contre-mesures anti-unités mobiles saturaient le ciel à travers la tempête à un tel point que le ciel y était aussi dangereux pour les MS tout camps confondus. Un nombre important de Comet décollait des navires militaires, certains même de quelques navires civils, la majorité couvraient le convois mais plusieurs attendaient de pied ferme les pilotes russes, conscient de la menace. L'une des frégates à la tête du convoi envoya ses moteurs à plein régime avant de tourner sur le côté afin de fournir un appui de taille aux MS et barrer la route à l'ennemi. Les frégates de classe-Pulsar employées par le GRS utilisaient des missiles d'un type très récent peu connu: Les Polaris. Ces missiles moyenne portées avaient comme particularité d'être armés de charge à fragmentation et de pouvoir ainsi endommager plus facilement des unités mobiles rapides en couvrant de larges zones. La frégate pulsar était dotée de six batteries, trois de chaque cotées, en forme d'hexagones, capable de lancer chacun six missiles. Bien que très gourmand en munition, la frégate classe-Pulsar était capable d'instaurer un très puissant rideau de missiles à fragmentation infligeant d'incroyables dégâts aux unités légères.

Dans son cockpit, la chef de lance passait une dernière fois en revue les données de son appareil avant de s'immerger totalement dans la bataille. Ses doigts étaient gantés d'un noir fin et léger qui effleuraient les commandes sans le moindre bruit. dans un tissu holographique rouge en haut à fauche du cockpit, un "Stage 3" restait statique, juste au-dessus d'un compteur précis à la milliseconde qui grimpait rapidement.


*Stage actuel: 3. état actuel: 47 minutes 54 secondes. 12 minutes 3 secondes avant l'entrée en Stage 4, tout systèmes au bleu. Activation lente du micro-générateur d'antimatière. Stabilité du réacteur parfaite.* un soupir. *Je déteste se genre de missions... mais sa faisait un bon moment que je n'avait pas pilotée et si une Relique est en jeu...*

Au bras gauche de l'appareil, un faisceau laser rouge décrivant un long et mince triangle s'activa. Il semblait s'agir d'un sabre laser mais dont la forme était basée sur les katars des assassins du vieux moyen-orient. Le MS fonça à toute vitesse à ras les flots, là ou les batteries principales des navires ne pouvaient l'atteindre sans risquer le tir allié puis fondit sur l'une des frégates d'escorte. L'appareil vint se coller à la proue du navire, trop prêt pour que les missiles ne puisse être lancés. Étandant son bras sur la gauche, le MS éventra la coque du navire, sa lame rouge filant avec elle vers l'autre extrémité du navire, l'éventrant sous la ligne de flottaison. Rapidement, le navire tangua vers le haut pour décoller avant d'être envahi par l'eau mais un nouveau passage de la lame élargi l'entaille. Avec un troisième passage, le canon Rubylaser jumelé à l'épaule du MS arrosa l'intérieur-même du navire d'une série de rayons rouges déclenchant de nombreuses explosions et renvoyant le navire vers les flots.
Revenir en haut Aller en bas
Jyme

Jyme


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Mer du Groenland

Feuille de Données
Mobile Suit: Fire XIII

Interception musclée Empty
MessageSujet: Re: Interception musclée   Interception musclée I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:06

Alors qu'ils se trouvaient encore à un bon kilomètre de l'ennemi, les premiers MS adverses arrivaient, deux escadrons de 6 Comet. Jyme souriait au plaisir d'avoir enfin quelque chose à dégommer de sérieux, en dehors de ces stupides missions de patrouille, mais soudain une communication du Lieutenant le déconcentra:

" Bonne chance, et surtout ne vous faites pas descendre, c'est un ordre. "
" Allons Lieutenant, ne soyez pas si pessimiste, nous allons la réussir cette mission, hé hé. "
" Vous devriez faire attention" Rétorqua Alexandra d'un ton sec. " L'ennemi n'est pas un imbécile, sergent veheto ! "

Ignorant sa remarque, Jyme reprit son sérieux et analysa une dernière fois ses paramètres de bord, chaque escadron ennemi se séparait pour prendre un des triangles alors que le Fire s'écartait volontairement du groupe du Saviour pour ne pas se gêner. La rencontre était imminente, le Fire entrainait ses coéquipiers un peu plus proche de la surface de l'eau au fur et à mesure que l'ennemi se rapprochait. Cette attitude avait le don d'énerver Alexandra, peu enclin aux caprices d'un débutant:

" Bon sang, mais qu'est-ce que vous ?! "
" Taisez-vous !! " la coupa Jyme. " A mon signal... "
" Pardon ?! Mais pour...! "
" Maintenant !! "

Ce n'est que lorsque l'ennemi lâcha en masse un nombre impressionnant de missiles juste devant eux que le Fire remonta brusquement, abandonnant Alexandra et Stanislas qui répliquèrent tout deux en s'écartant sur le côté, lançant des missiles standard et usant de leurs mitrailleuses. Le Fire usa de son bouclier PS et de ses CIWS pour parer aux missiles, bien qu'il essuya de sévères secousses qui ne l'arrêta pas: l'embout de son javelot rétracté, un des comet tenta d'éviter la collision, mais il l'explosa d'un coup de canon Hunter Killer à bout portant. La formation ennemie s'éloignant puis se regroupant d'un demi-tour, Jyme redressa son appareil et constata amèrement que son blindage avait souffert, ce n'était pas le top pensait-il. Ses coéquipiers revinrent à sa portée pour l'épauler, et déjà l'ennemi revenait avec cette fois un bombardement aux missiles Hellfire. Sans tarder, le triangle plongea sous l'eau pour éviter le contact puis remonta brutalement pour refaire face à l'ennemi.

" Nous n'y arriverons jamais comme ça ! " Constata Alexandra. " Sergents, prenez-les au corps à corps, je me charge de vous couvrir. "

Sans attendre, Jyme se jeta sur les Comet en approche, le cône de son javelot refermé. Le sergent Botitch fit de même et utilisa son coup de canon laser et ses mitrailleuses, tandis que l'ennemi optait pour son fusil laser.Un d'entre eux s'écarta suite aux tirs du Marine russe et deux autres s'écartèrent pour engager le combat avec l'Order; le reste fut forcé d'engager le prototype au corps à corps après que celui-ci ait encaissé leurs tirs avec son bouclier. Aussitôt, le Fire déploya un cable pour retenir un Comet et l'embrocha de son javelot dans le bide pour ressortir dans son dos, de manière à endommager sérieusement le réacteur; le second hésita puis chercha à porter un coup de poignard en vain car Jyme s'était servi de son camarade en bouclier humain avant de le laisser retomber au fond de la mer dans une gerbe d'étincelles. Ce raté couta cher à l'ennemi, Stanilas ne manqua pas de le toucher mortellement de son canon laser, mais il fut surpris du retour du dernier MS ennemi qui s'était écarté qui manqua de le toucher d'un tir de son fusil laser: sans détour, le Marine pivota et lâcha de multiples ogives de son canon stinger pour le repousser; Jyme usa de l'accélérateur du Fire pour rapidement remonter à la hauteur de la cible, suffisamment pour l'endommager de son propre fusil L-296, permettant de le déstabiliser pour que Stanilas le fasse voler en éclat grâce à ses ogives.

De son côté, Alexandra essuya une attaque direct de deux Comet, elle recula de manière à éviter d'être touché par les lasers tout en tirant avec son canon Stinger intégré. Lorsque l'ennemi s'approcha suffisamment près, elle lâcha des missiles dart qui s'incrustèrent au blindage des Comet pris au dépourvu; quelques tirs de fusil laser finirent de les éradiquer. Une fois cette besogne accomplie, elle remonta à hauteur des deux autres sergents et vérifia l'état des unités de l'autre triangle sur ses radars avant de communiquer avec le Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aito Yamada

Aito Yamada


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : quelque part...

Feuille de Données
Mobile Suit: RAMS-E24 Saviour

Interception musclée Empty
MessageSujet: Re: Interception musclée   Interception musclée I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:04

Aito ne prêta même pas attention à la dernière remarque du sergent, manquant du même coup l’égalisation d’Alexandra. Le groupe mené par Jyme s’éloigna du triangle de Aito, attirant vers lui l’un des groupe de Comet, l’autre fonçant de manière à engager le groupe du lieutenant, qui entra rapidement en communication avec ses 2 ailiers afin de leur donner ses consignes

-« Sevastian, ralenti l’allure et appuie nous, Denis accroche toi, on passe à la vitesse supérieure »

Aito activa le chargement de ses canons bomber, puis lança l’accélérateur de son MS et descendit au ras de l’eau, suivit de près par Denis qui avait lui aussi activé son accélérateur. Au dessus d’eux une première salve d’obus passa, bientôt suivit par une salve de missiles Seeker, tandis qu’en face d’eux les Comet commencèrent à faire feu de leurs canon lasers, et lâchèrent une salve de leurs missiles Seeker. Après avoir esquivé sans trop de difficulté les tirs laser, les 2 MS russes durent faire face aux missiles à guidage thermique. Par chance, les flots agités masquèrent quelque peu la signature thermique du Saviour et de l’Order, qui n’eurent au final pas tant de missiles que ça à abattre, tandis que les MS GRS, qui semblaient ne pas oser trop s’approcher de la surface, ne profitaient pas de cette protection. L’un d’entre eux fut abattu et un autre endommagé par la première salve tirée par Sevastian, ce qui les força à se disperser, sous le feu du canon Stinger du MS de Sevastian. C’est ce moment que choisi Aito pour remonter brusquement, abatant de ses bomber un MS et détruisant d’un tir de laser le bras gauche d’un autre Comet déjà endommagé. De son coté, Denis lâcha une salve de Javelin sur un autre Comet. Si celui-ci parvint à abattre les 3 missiles de ses CEWS, il ne pu esquiver le coup de sabre qui suivait et qui le trancha en 2 au niveau de la taille.

*On peu dire qu’il se défend bien le petit, y a pas à dire, il la mérite sa place dans l’équipe*

Les 2 seuls MS encore intact du groupe de Comet se jetèrent alors sur celui qu’ils estimaient sans doute être le maillon faible du groupe, à savoir Denis, tandis que le MS que Aito avait endommagé sorti son poignard et tenta d’engager le Saviour au corps à corps. 2 coups de sabres lasers, l’un tranchant le bras droit du MS, l’autre sa tête, réglèrent ce combat. Denis de son coté fonça sur les 2 derniers MS : Tandis que Sevastian lançait de façon totalement désordonnées ses missiles et obus sur l’un de ses attaquants, finissant par sérieusement endommager celui-ci, il ne remarqua pas le second Comet qui lui fonçait sur l’arrière. Par chance, Denis attira son attention de plusieurs tirs lasers, avant de foncer sur lui et de l’éliminer à courte distance de ses missiles Dart. Ayant vu la façon dont les 2 pilotes s’étaient occupé de « leur » ennemi, Aito pu voir l’évidente différence de niveau entre les pilotes, et, pour des raisons fort différentes d’un pilote à l’autre, fut bien content d’avoir pris ces 2 là avec lui

*Je n’ose même pas imaginer comment Sevastian s’en serait sorti avec Jyme, en revanche ça fait du bien d’avoir un pilote comme Denis, capable de me suivre sans discuter ni poser de questions…*

*****************************************
Au même moment.
Sous-marin nucléaire russe « Gorbatchev », à 1.5 kilomètre à l’Est du navire de tête du convoi GRS (donc devant le convoi)

L’officier sonar du navire écoutait attentivement, afin de ne pas rater les bruits qui caractériseraient le début de l’attaque, qu’il savait imminent. Tout à coup, il entendit un nouveau bruit

« Capitaine, probable lancement multiple de MS de la plupart des navires du convoi… »

Cette seule phrase suffit à faire monter de plusieurs crans la tension à l’intérieur du sous-marin. Sans nul doute, l’attaque en surface commençait. La réponse du capitaine fut immédiate

« Remontez jusqu’à notre palier de tir de torpille, chargez tube 1 à 4 de torpille à guidage»

Immédiatement, les ordres furent transmis et, quelques secondes plus tard, on pouvait sentir le submersible qui remontait peu à peu

« Leur navire de tête à accéléré, et il modifie sa trajectoire… » L’officier sonar du sous-marin observa quelques instants l’écran devant lui « rotation de 90 degrés sur son tribord et… » L’officier pressa ses écouteurs contre ses oreilles « Possible tir de missiles monsieur ! »

Le capitaine réfléchi quelques instants

*Le navire de pointe a été identifié comme un classe Polaris, ces navires de possède que des armes anti-MS selon nos renseignements… et merde c’est nos MS qui attaquent par le sud…*

« Andreï, solution de tir sur le navire ennemi ? »


L’Andreï en question, chargé depuis plusieurs années de la coordination des tirs, avait anticipé la question de son capitaine, et faisait déjà des calculs d’après les données que lui transmettait le sonar

« Solution de tir pour les tubes 1 et 3 mon capitaine »

« Procédez au tir ! »

Et un instant plus tard, le sous-marin fut légèrement secoué par le tir des 2 torpilles

*****************************************
Alexandra entra alors en communication avec Aito

« Escadron ennemi éliminé, aucune perte à signaler, mais le blindage du Fire XIII à souffert. »

Aito fut soulagé de savoir que personne n’avait abattu, et à peine surpris d’apprendre que seule la machine de Jyme avait souffert, le fougueux sergent ne semblant pas être le genre de personne qui se souciait du matériel, si pointu soit-il.

-« Pas de perte à déplorer de mon coté non plus, et pas de dommage significatif, on commence la percée dans le convoi »

« Reçu »

Cependant, à ce moment le radar indiqua de multiples missiles s’approchant des 2 groupes de MS, missiles qui, peu avant d’arriver sur leur cible, explosèrent, projetant une véritable pluie de projectiles sur les MS russes.

-« Recul !»

Répondant immédiatement et par réflexe à l’ordre de Aito, les 6 MS firent marche arrière de toute la puissance de leurs réacteurs et de leurs accélérateurs, évitant le plus gros des projectiles fragmentés. Mais déjà une seconde salve de missiles partait de la frégate.

-« Jyme, Alexandra, contournez le navire et tentez d’enfoncer le périmètre défensif du convoi autre part, Sevastian, Stanislas, en appui sur ses 2 là, mais ne les serrez pas de trop près, Je pars à la pèche à la frégate, Denis si tu t’en sens capable, tu viens avec moi »

La réponse de Denis vint immédiatement

« Je suis prêt à y aller mon lieutenant »

-« Dans ce cas accroche-toi »

Aito devinait qu’intérieurement, Alexandra devait hurler en entendant ça, cependant il savait qu’elle ne se permettrait pas de remettre en cause ses ordres, pas dans une telle situation. Cela n’empêcha cependant pas la pilote de transmettre un petit message à Aito.

« N’oublie pas que même s’il a l’air d’un pilote vétéran, ce n’est encore qu’un gamin, alors fait attention, et ramène le moi en un seul morceau… »

L’instant d’après, les 6 MS se dispersèrent 2 par 2 suivant leur nouvelle formation, tandis que les missiles de la frégate s’approchaient à présent de la zone que les russes occupaient un instant avant. Aito activa une nouvelle fois le chargement de ses bomber puis fit passer son MS en mode chasseur et lança son réacteur à pleine puissance, filant au plus près de la surface agitée de l’eau, suivit par l’Order de Denis qui suivait tant bien que mal le rythme imposé par son lieutenant, surtout en volant si bas. A une telle allure, ils se retrouvèrent très vite à proximité du navire ennemi qui, ne pouvant tirer ses missiles à fragmentation à si courte portée, commença à opposer aux MS russes le feu de ses CEWS. Un autre problème se présenta alors sous la forme d’un nouveau groupe de 6 Comet, qui avaient sans doute pour mission de protéger le navire de combat, et qui commencèrent à faire feu de leur canon laser, rendant la situation des plus complexe pour les 2 pilotes qui, s’ils parvenaient à esquiver les tirs, n’arrivaient pas à riposter efficacement. Tout à coup, une importante explosion secoua le navire GRS, suivit quelques instants après d’une autre, toutes 2 sur la coque du navire, juste en dessous de sa ligne de flottaison.

*Des torpilles !*

Les explosions offrirent à Aito et à Denis la diversion qui leur fallait. Le lieutenant fit feu de ses 2 canons Bomber, à présent chargés au maximum, sur l’un des lance-missiles du navire, provoquant une explosion en chaine qui rajouta encore au chaos ambiant, avant de charger les Comet ennemi, un sabre dans une main, son fusil dans l’autre. Avant d’avoir compris ce qu’il se passait, 2 MS furent détruit par Aito et un 3éme, endommagé, alla se crasher sur la frégate, désormais en perdition. De son coté, Denis rajouta un MS supplémentaire à son tableau de chasse et en envoya un autre se crasher dans la mer, le dernier MS préférant s’enfuir vers le centre de la formation, où les MS de la GRS affrontaient 4 lourds MS de l’ES.


Dernière édition par Aito Yamada le Jeu 26 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

Interception musclée Empty
MessageSujet: Re: Interception musclée   Interception musclée I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:31

[BGM: Akashic Omen ]
Le pont de la frégate qui s'embrasait tangua violemment sur le côté plusieurs explosion se firent ressentir à l'intérieur et le navire fut soufflé de l'intérieur lorsqu'une combinaison de feu et d'eau pénétra le réacteur nucléaire. Les premiers navires de transports se présentaient timidement aux unités Russe, lourds de leurs chargements et visiblement plein à craquer. Certains changèrent de cap pour tenter de s'éloigner mais furent vite remis à l'ordre. Maintenant qu'ils avaient atteint le convoi lui-même, les MS soviétiques furent accueilli par un feu incroyablement nourri de lasers légers à impulsion en provenance des divers escorteurs déchirait le vent et les cieux d'un myriade de rayons cyan ou vert dépendant des configuration des lasers à gaz de la République. Le feu était si dense que l'on aurait littéralement pu dire que les lasers étaient mitraillés à tout va.

Les MS colonialistes tentaient de faire écran pour protéger les navires de transport, attaquant tant que possible les unités russes mais sans trop s'écarter des navires qu'ils protégeaient personnellement. La vitesse des MS combinés alliés à la visibilité nulle poussait les pilotes à la prudence pour éviter les tirs alliés tandis que de grand signaux s'activaient sous les flots.

Le destroyer du GRS quitta la mer un instant, le temps de tourner sur le côté etd'aliner un lanceur de missile à son flanc droit vers le ciel, plusieurs Comet proche se replièrent autour du destroyer pour le couvrir dans sa manœuvre. Dans un gerbe de feu, huit missiles s'élevèrent avec des trajectoires semi-aléatoire en direction du ciel. Une fois sa tactique accomplie, le destroyer se retourna sur son ventre et s'éleva un peu plus, à l'avant et à l'arrière trois tourelles doubles crachaient du plasma lourd à une très bonne cadence, les canons rougeoyant reculant et se repositionnant rapidement à chaque tir.

À cet instant, un grand sifflement se fit entendre tandis que plusieurs traits de feu et de fumés effleurèrent la coque du destroyer et vinrent se ficher dans une corvette non loin, détruisant le pont avec fracas sans pour autant envoyer le navire par le fond. Une seconde salve passa de l'autre côté et se ficha dans l'avant d'une seconde corvette, harponnant quelques MS au passage.

*
* *

-"Impact!" rugis l'officier CIC "un navire neutralisé et un endommagé."

-"Ici armurerie 2" la voix d'un homme assez âgé et d'accent léger grésilla "On recharge les Artillery dans les lanceurs, en attente pour le second tir."

-"Armurerie 1 au Comm, on recharge le plus vite possible." Cette fois-ci, ce fut un soldat dans la force de l'âge qui fit le rapport entre les parasites.

-"Bien..." déclara le capitaine en roulant son cigare entre ces doigts. "CIC, tourelle #1 rotation à 105° et élévation de 50°, visez les propulseurs et tentez de clouer ce navire à la mer SANS le couler. "
*
* *


les quatre unités des forces spéciales allemandes s'étaient dispersées à travers le convois et utilisaient leur vitesse et les risques de tirs alliés chez le GRS pour frapper ça et là, descendant un appareil ici, détruisant un canon là-bas, en toute impunité. Il était parfaitement clair maintenant pour tous que les forces d'attaques tentaient de neutraliser le convoi et non de le détruire dans son entièreté. Dans une manœuvre ambitieuse, le convoi envoya tout ses moteurs à plein régime, les navires tentant de filer douce, cependant la menace des torpilles à l'est stoppas net l'avance. Les missiles tirés par le destroyer arrivant à leur altitude de croisière, détonèrent dans de grandes explosions d'antimatières bleue-noire spectaculaire qui balayas les nuages et la neige, stoppant temporairement la tempête et restaurant la visibilité autour du convois.

*Bah voici qui n'est pas très agréable.*

-"À toutes les unités, ne vous regroupez surtout pas, restez séparés et continuez d'utiliser les navires ennemi pour bloquer la ligne de mire des armes adverses. Occupez-vous de l'arrière je vais renforcer l'avant."

les trois Kaisers continuèrent de semer le chaos à l'arrière et d'occuper une bonne partie des escorteurs, coulant quelques patrouilleurs dès que l'occasion se présentait et tenaillant corvettes et frégates sans merci de Rubylaser et de missiles incendiaires. Ailleurs, un éclair de bleu filla entre les silhouettes minces des navires en approche rapide vers l'ouest et la tête du convois. Remontant en flèche arrivés sur l'épave de la frégate de tête, l'appareil fila vers le haut, passant tout prêt de l'unité commandante des forces russes et effectua un cercle rapide vers l'arrière de leur formation, repartant à l'assaut de l'Est environ au centre des trois groupes.

Bien que cela ne fut que pour un instant, le pilote du Saviour pus apercevoir un engin pour le moins étrange. Son châssis était très semblable à celui des kaisers, large et lourdement blindé, mais il possédait quelques différences fondamentales: tout d'abord, le modèle n'était pas majoritairement noir mais blanc presque neige agrémentés d'un bleu-violet très léger sur les épaules ainsi que l'avant et les côtés des jambes massives et rectangulaires de l'appareil qui semblaient assez solide pour parer une attaque directe. Ensuite, la tête, ce MS n'avait pas un heaume standard et l'œil unique cyclopéen mince et hostile qui l'ornait rayonnait de rouge tandis que le heaume s'étirant n V vers l'arrière tel un panache. Finalement, à l'arrière l'on pouvait décerner une paire d'ailes jointes au niveau du bas du dos; blanches et bleu-violet sur l'avant et noires sur l'arrière. Ces ailes étaient coupées vers l'intérieure en V d'un angle beaucoup plus obtus que celui du heaume et crachaient une espèce de feu bleu opaque de toute leur longueur, lui donnant presque l'air d'un ange maléfique...

-"52 minutes, 07 secondes..."
Revenir en haut Aller en bas
Jyme

Jyme


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Mer du Groenland

Feuille de Données
Mobile Suit: Fire XIII

Interception musclée Empty
MessageSujet: Re: Interception musclée   Interception musclée I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:45

Alexandra eut rapidement une réponse positive du Lieutenant, mais une attaque aux missiles à fragmentation eut tôt fait de les faire reculer, sous ordre de Yamada. Dès lors, il contacta rapidement ses troupes pour leur donner la démarche à suivre:

" Jyme, Alexandra, contournez le navire et tentez d’enfoncer le périmètre défensif du convoi autre part ! Sevastian, Stanislas, en appui sur ses 2 là, mais ne les serrez pas de trop près ! Je pars à la pèche à la frégate, Denis si tu t’en sens capable, tu viens avec moi. "

Aussitôt dit, Jyme n'attendit pas que ses coéquipiers se mettent en place pour partir, laissant Alexandra avec un peu de retard derrière les deux marines et le Fire XIII, tandis qu'une seconde salve de missiles frappaient leur ancienne position. Filant un peu plus à l'Est vers la tête du convoi, les quatre MS russes eurent tôt fait d'être accueillit par un bombardement de nouveau missile auquel ils répliquaient à l'aide de leurs mitrailleuses. Des comet ennemis étaient en visuel mais restaient autour des navires pour les protéger, ce qui rendait la tache des plus coriace:

" Sergent Kosakski, on ne va pas passer notre vie à contourner ce fichu convoi !"
" Je sais, sergent Veheto ! Puisque nous n'avons pas le navire amiral à portée de vue, nous ciblerons les corvettes ! "

Derrière eux, des explosions balayèrent le frégate attaqué par le Lieutenant au plus grand bonheur d'Alexandra, ainsi les sous-marins passaient enfin à l'attaque. Volant à la surface de la mer, la formation tira au laser pour disperser les MS du GRS puis entamèrent une approche sur un des corvettes entourant un Frégate, lui même posté devant quelques transporteurs.

" Neutralisez-les et servez-vous de ces navires contre les assauts du Frégate ! " Ajouta le sergent Kosakski en tête.

Cependant, Jyme accéléra subitement, surprenant ses coéquipiers, alors qu'un groupe de cinq MS était en approche. Il arriva devant le corvette et planta son lourd javelot dans la coque, où s'échappa quelques instants après de multiples tirs de son canon, qui engendra une explosion détruisant une partie de la cale du navire près des réacteurs. Les Marines perturbaient pendant ce temps le groupe ennemi d'un tir de missiles moyennes portées, lassant le temps à l'Order de venir en abattre deux d'une attaque au sabre. Les trois derniers fuirent en usant de leur canon stinger et revinrent sur le corvette, comme une opportunité unique de se débarrasser du prototype russe, dont l'arme était semble-t-il restait bloqué dans la coque. Le Caporal Voniev avertit le sergent en danger, qui instinctivement en jetant un oeil au radar et à ses écrans, inversa sa poussée pour effectuer une rotation et manipula les commandes de son appareil de manière à dégainer son fusil laser de la main gauche: ses premiers tirs surprirent le MS de tête, les encaissant dans un fracas de tôle froissé. Ses partenaires s'immobilisèrent pour user de la même arme, oubliant les MS de série russes qui ne manquèrent pas de les transpercer à coup de laser. A peine l'action finit que les radars s'alarmèrent:

" Missiles ennemis en approche ! " Communiqua Sevastian.
" Dispersion ! " Ordonna alors Alexandra.

Les Marines partirent vers l'Est tandis que l'Order filait vers l'Ouest, mais le Fire XIII restait en proie aux missiles à fragmentation: il venait à peine d'extirper son javelot à l'embout amoché, laissant le canon à découvert.

* Fuh, tant pis; mais ?! *

Les premières explosions balayèrent le ciel près de lui, puis touchèrent même le corvette en perdition, allant jusqu'à le détruire dans le simple but d'éliminer son prototype, quitte à perdre tout un équipage ! Le restant des soviétiques ne prit le temps de prendre des nouvelles et contourna la désormais carcasse et prit de front le Frégate, l'obligeant à user de ses mitrailleuses anti-air, avec seulement deux comet en appuie et deux corvette à son midi à ses 9 heures. Les Marines lâchèrent des missiles moyennes portées sur le pont, pour la plupart détruit avant impact mais dont le souffle secoua le navire; les comet les abordèrent en tirant au fusil, mais ils furent détruit en traitre par l'Order remontant sur leur position par derrière. Aussitôt fait, les marines s'avancèrent pour aborder le frégate sur le pont: leur canon laser chargé, deux coups chacun transpercèrent la coque et coulèrent le navire. Au même moment, les corvettes autour d'eux subirent divers explosions dû à des torpilles alliées, les mettant en déroute. Le feu se calmant dans la zone durant un bref instant, le sergent Kosakski fit le point sur ses troupes:

" Vous tenez le coup, messieurs ? "
" Parfaitement, sergent ! " répondirent-ils en coeur. " Mais, aucun signal du Fire XIII..." s'ennuya soudainement Sevastian.

Un soudain silence radio perdura, maisils ne pouvaient se permettre de perdre du temps et ils entreprirent d'aborder les escorteurs vers la position du Lieutenant, avant d'être barré par deux corvettes en approche par le Nord-Ouest, suivit de près par un Frégate. Dès lors, Alexandra laissa un message à Aito pour l'avertir de leur nouvel attaque.

" Lieutenant Yamada, si vous nous recevez, sachez que nous réussissons à enfoncer leur défense, mais que nous n'avons toujours pas repérer le vaisseau amiral. Nous continuons de neutraliser les forces ennemis à l'Est, terminé. "

Soudain une réponse parvint, mais pas celle attendue:


" Sergent... Vous n'allez quand même pas partir sans moi? J'arrive ! "
" Sergent... Veheto ? Vous n'êtes pas ?... "
" Mort ? Non ! J'ai dû faire un tour sous l'eau, rien de grâve... Bon on y va ?! "

La transmission à peine finie, les MS russes reprirent leur formation d'attaque et filèrent vers le groupe d'escorte en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Aito Yamada

Aito Yamada


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : quelque part...

Feuille de Données
Mobile Suit: RAMS-E24 Saviour

Interception musclée Empty
MessageSujet: Re: Interception musclée   Interception musclée I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:07

Aito, qui pensait que la partie serait plus simple une fois au cœur du convoi, venait de voir ses espoirs s’envoler… ou plus précisément être submergé sous les lasers. En effet, face au lieutenant et à son caporal s’élevait à présent un véritable barrage de tirs lasers de toutes tailles et de toutes couleurs, un vrai feu d’artifice… en nettement plus dangereux. Et comme pour compliquer les choses, plusieurs missiles, tirés depuis le centre du convoi, explosèrent dans le ciel, effaçant littéralement les nuages et rétablissant quelque peu la visibilité (encore mieux qu’un feu d’artifice là… mais encore plus dangereux). Aito était hélas trop occupé pour porter à ce phénomène militaro-météorologique toute l’attention qu’il méritait.

-« Denis, les transporteurs ! »

Aito fonça vers les lourds transporteurs du convoi, suivit de près par Denis. Comme le lieutenant l’avait prévu, les tirs se calmèrent très fort une fois le transporteur entre eux et les MS et vaisseaux du convoi. La position était cependant précaire, il n’était en effet guère aisé de rester sous la couverture d’un navire qui avançait et était secoué par les vagues, et ce n’était qu’une question de seconde avant que des MS ou des navires ne viennent les déloger. Et effectivement, plusieurs tirs lasers virent alors s’écraser dans l’eau, juste à coté des 2 MS russes

*quand on pense au loup…*

Réagissant avec des réflexes étonnamment bons pour un si jeune pilote, Denis riposta immédiatement avec son canon laser, touchant un des MS GRS et repoussant l’autre. Le répit serait cependant de courte durée, Aito le savait.

-« Denis, pas le choix on fonce dans le tas, essaye de me suivre mais si ça devient trop dangereux de rester dans mon sillage, trouve toi une position à couvert et prévient moi »

Aito activa alors son accélérateur et le chargement de son bomber, quittant brusquement sa couverture. Immédiatement les tirs déferlèrent sur les 2 pilotes russes. Analysant rapidement l’environnement, Aito fonçait d’une couverture à une autre, esquivant les tirs lasers et ripostant comme il le pouvait. Une corvette tenta tout à coup de se mettre sur son chemin. Sans même ralentir, Aito perfora son blindage d’un tir de Bomber, avant de foncer directement dessus et de poursuivre son œuvre en plantant ses 2 sabres lasers sur le dessus du petit navire, qui fut finalement achevé par 3 missiles de Denis qui allèrent exploser à l’intérieur même du navire, profitant de l’ouverture dans le blindage créée par Aito. Un message parvint alors d’Alexandra.

« Lieutenant Yamada, si vous nous recevez, sachez que nous réussissons à enfoncer leur défense, mais que nous n'avons toujours pas repérer le vaisseau amiral. Nous continuons de neutraliser les forces ennemies à l'Est, terminé. »

-« Reçu, Je me dirige vers le centre du convoi, tente de m’y rejoindre si possible, et continue à démolir leurs MS, on finira bien par en voir la fin… »

Après cette réponse, Aito inspira un bon coup, vérifia que son jeune subordonné le suivait toujours, puis reparti à l’assaut des MS ennemis. Jusqu'à présent ceux-ci ne parvenaient pas à bien se coordonner avec leurs navires, et il fallait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

Interception musclée Empty
MessageSujet: Re: Interception musclée   Interception musclée I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:32

[BGM: Akashic Omen ]

l'officier artilleur calculait vivacement les données du tir ordonné par le capitaine du Pirschjäger, Ce n'était pas tout les jours que l'on devait faire indirectement un tir de la précision d'un Sniper avec une tourelle d'un calibre aussi gigantesque et avec des conditions météorologiques aussi pourries. La sueur perlait grandement sur le front de l'officier qui vérifiait ses calculs rosi fois plutôt qu'une.

"Trajectoire confirmée, tourelle avant chargée et prête à tirer. Calcul de la déviation et anticipation des mouvements ennemies intégrés... CIC paré à faire feu!"

-"FEUER!!" tonna le capitaine au cigare.

Trois lasers lourds jaillirent de la tourelle de tête et fendirent le brouillard de neige en direction du convois. Les membres d'équipage sur la passerelle fixèrent la baie vitrée avec appréhension pendant un moment, suivant la trajectoire du rayon de mort.

-"8 secondes... 5... 4... 3... 2... 1... IMPACT! Le tir est un succès"

-"Alignez de nouvelles cibles pour les LRM, évitez le destroyer!"


*
* *

Une grande explosion retentit tandis que trois lasers lourd venant de l'ouest percèrent le ciel au-dessus du convoi, le rayon de gauche harponnant les propulseurs du destroyer et le forçant à se poser sur les flots. Les défenseurs ennemis perdaient visiblement en nombre, le rideau de MS devenait plus épars et les carcasse fumantes de nombreux patrouilleurs léger illuminaient le ciel. A l'est les sonars des sous-marins russes pouvaient cependant capter quelquechose d'étrange à longue portée. Quelquechose d'englouti sous le convoi... quelquechose d'énorme...


*
* *


-"54 minutes 13 secondes, binôme soviétique en 10'2'-3, manœuvre de plongée, Bomber enclenché." notait doucement à voix basse la pilote du MS inconnu.

À ses mots, l'appareil piqua vers le bas et la légère gauche dans un gerbe de bleu sombre. Son bras gauche étendu sur le côté et légèrement vers l'arrière, son fusil Bomber tenu en joug à l'épaule. Rapidement, celui-ci se plaça à la position d'ailier gauche du binôme et se tourna avant de faire feu du bomber vers la gauche, détonant un missile en approche et déclenchant une réaction en chaîne de toute la salve en approche qui emporta un Comet malchanceux. Le Bomber recommença son chargement Se tournant une fois de plus vers la gauche, le MS enclencha ses accélérateurs pour dépasser légèrement le binôme puis se tourna à la verticale, s'arrêtant l'espace d'une seconde pour intercepter un groupe de MS tentant de leur barrer la route. Un feu nourri de CEWS, du Rubylaser jumelé pulse à son épaule, du canon Bomber et de missiles Hellfire déferla sur le groupe, les forçant à se disperser et embrasant dans le feu de barrage quatre des sept MS. La menace écartée, les trois appareils arrivèrent au centre du convoi ou le destroyer blessé avait été forcé de toucher l'eau.
Pour la première fois, la pilote envoya une transmission à ses alliés.

-"Ceci est bel et bien l'objectif, je vais neutraliser leurs tourelles, ne détruisez surtout pas les batteries de missiles sur les côtés, l'explosion emporterait tout le navire et peut-être nous avec." une fois la transmission effectuée, elle ajouta pour elle-même. "57 minutes 44 secondes, enclenchement des capteurs Beholder, passage en Stade 4 imminent dans deux minutes... mais qu'est-ce que c'est que cette merde..."

Tandis qu'un Rubylaser lourd vint se ficher dans la tourelle à impulsion de tête du Destroyer un coup de sabre laser vint séparer les canons doubles de la seconde du reste de la tourelle. Ce servant du châssis comme barricade, la pilote vérifia une fois de plus ses capteurs avant de repasser à l'assaut des tourelles du destroyer, tentant de les neutraliser sans provoquer trop d'explosions.

-"Avis aux pilotes russes, pouvez-vous me donner confirmation avec vos sous-marins, je capte trois vaisseaux de très grand tonnage au Beholder submergés sous le convoi. Aux Kaisers, terminez de vous occupé de la résistance à l'arrière puis rejoignez ma position."
Revenir en haut Aller en bas
Jyme

Jyme


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Mer du Groenland

Feuille de Données
Mobile Suit: Fire XIII

Interception musclée Empty
MessageSujet: Re: Interception musclée   Interception musclée I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:56

Le Lieutenant indiquant de rejoindre le convoi lorsque possible, le groupe de MS russes, entrainés par le Sergent Kosakski à bord de son Order Bleu méconnaissable dans les ténèbres de la bataille, rencontra peu de résistance sur leur chemin; les MS ennemis semblaient se concentrer vers l'arrière du convoi où se déroulait un intense affrontement. Au final, ce qui avait été pris pour un Frégate n'était qu'un convoi à la silhouette profilée, les deux corvettes qui le protégeaient ne firent pas illusion et furent rapidement mis en déroute d'une attaque en poste de commandement pour l'un, aux moteurs pour l'autre.

Recevant l'ordre d'Alexandra de rejoindre dès à présent la position du Lieutenant, bataillant au centre du convoi. Jyme évaluait au passage les paramètres de sa machine, qui avait déjà pas mal souffert mais qui tenait bien le choc, c'était une première pour lui et pour le Fire XIII d'entrer dans un tel combat, et cela le rendait nerveux mais aussi particulièrement existé. Toutefois, il avait comme toujours dans ces cas là, à trop en faire: cela lui avait écouté le cône de sa lance et un petit tour mouvementé dans les eaux troubles de la mer froide et enragée, mais c'était aussi ça être un combattant.

Approchant de la position du Lieutenant, un message sur le canal allié fut réceptionné, celui ci demandait la confirmation de l'approche de trois grosses bêtes submergés sous le convoi; de quoi pimenter un peu plus le combat, pensait Jyme. Le sergent Kosakski stabilisa sa poussée et s'immobilisa avec le reste du groupe hors de portée des assauts ennemis pour recevoir les ordres du Lieutenant, auquel elle avait laissé un bref message pour recevoir ses informations et nouvelles directives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interception musclée Empty
MessageSujet: Re: Interception musclée   Interception musclée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interception musclée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre :: Europe-
Sauter vers: