Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilNouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
Sariel Vertues


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] Empty
MessageSujet: Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ]   Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:47

Le voyage avait été long et stressant pour Sariel. Avec un Gundam dans cet état, toutes attaques auraient été fatales. Heureusement, le monde devait être trop obnubilé par la menace que représenté Tieria Erde, pour se soucier d'une navette quittant l'atmosphère terrestre. Le reste du trajet se passa sans aucun soucis.

La navette arriva enfin sur Cephei après quatre heures de vol qui ressemblèrent à une éternité pour le pilote. Durant son voyage, il avait prit le temps de repenser à son combat contre l'ennemi. Sa déconcertante faiblesse face à cet être surpassant tout ce que Sariel avait pu voir ou imaginer lors de ses années de service. La manière dont ce MS bougeait, l'utilisation de ses armes, sa précision et son efficacité fulgurante. Même le Trans Am du Dynames n'avait pas réussi à faire balancer le combat en sa faveur.

La semi-torpeur du Gundam Meister fut interrompu par les secousses de l'arrimage de son vaisseau sur la colonie. Haro sous le bras, il jeta un dernier regard sur son Mobile Suit avant de quitter lentement la navette. La première chose, ou plutôt personne, qu'il vu, fut à sa grande surprise le Général Andrew qui vraisemblablement était très déçu. Le pilote s'approcha, inquiet, le regard louchant sur le sol avant d'exécuter le salut militaire. Ce dernier le lui renvoya d'un air dédaigneux, surement par pur politesse car il n'hésita pas à déclencher les hostilités.


« Puis-je avoir une raison pour ce retour pitoyable dont vous me faite part? On vous confit l'un de nos plus important prototype et vous nous le ramené en morceau après votre première mission ! Je vous faisais confiance Sariel, je suis déçu à un point que vous ne pouvez imaginer. J'avais de gros espoirs en ce qui vous concerne et je remarque que je me suis indéniablement trompé! »

Sariel ne réagit guère, envahi par un sentiment de honte et d'humiliation. Il releva les yeux vers son interlocuteur avant de lui répondre sur le ton le plus impassible qu'il pouvait.

« Je n'ai pas d'excuse mon général. Cette perte est entièrement lié à mon manque d'efficacité. »

Andrew soupira longuement avant de regarder l'épave du Dynames contenu dans la soute. Il manquait les deux jambes, un bras et une partie de la tête. Par miracle le four solaire n'était pas endommagé, tout n'était donc pas perdu.

« Bien, venez avec moi dans mon bureau, vous allez me faire votre rapport. »

Le pilote acquiesça du regard et suivi son supérieur dans les dédales du QG de la GRS. Une fois arrivé dans le bureau, Andrew s'assit dans son siège et invita le soldat à faire de même.

« Bon, je vous écoute. Par quel exploit avez-vous réussi à détruire l'une de nos plus prestigieuse machine ? »

Sariel éprit par l'hésitation, prit une grande inspiration, se remémorant les points importants. Commença alors le récit des événements de l'arrivée sur Terre pour terminer sur celle en Arctique. Il marqua ensuite une courte pause avant de continuer.

« L'endroit était rempli de carcasse de Mobile Suit, dont celle du Blitz. Après une courte expédition dans ce qu'il restait du quartier générale de la CSM je finis par retrouver Alex Yazushi et Marida Cruz. Ils avaient, d'après leurs dires, été attaqué par un Mobile Suit inconnu, possédant lui aussi un four solaire à l'instar du Dynames et de l'Exia. Voulant examiner la situation de mes propres yeux, je me suis lancé à sa recherche pour finir par le retrouver au milieu de l'océan Pacifique. Et malgré la possession de mon propre Gn Drive, la différence de niveau entre nous deux était séparé par un immense fossé. Je perdis connaissance et Haro ramena le Dynames à la base la plus proche, autrement dis la forteresse de Deimos, et me voici ici maintenant. »

Le Général se gratta le bout de sa barbe en écoutant le récit du pilote. Il se frotta les yeux à l'aide de son pouce et de son index avant de prendra la parole.

« Hum..... 

Il laissa s'installer un vide entre lui et Sariel avant de reprendre

-Je regrette malgré tout ce qu'il en est advenu de vous et de l'armure mobile. Comment avez vous pu vous laisser vous embarquer surtout seul à la poursuite d'un ennemi dont vous n'aviez aucune informations ? Le cimetière de MS n'a pas suffit à vous en dire assez sur sa force de destruction?

Sariel rabaissa les yeux à nouveau, la gêne de nouveau présente au fond de lui

- Comment avez vous dit qu'il s'appelait?

- ... Tieria Erde ...

- Hum ... Cela ne me dit absolument rien ...

- Mais moi si . »

Ouvrant la porte, le Docteur Harvest entra dans le bureau où se tenait Sariel et son supérieur.

« Veuillez pardonner mon intrusion ainsi que mon indiscrétion Général, mais je voulais moi aussi entendre les justifications de celui qui à rendu si pitoyable le Dynames.

- En tant normal je n'aurais pas accepté mais puisque vous semblez pouvoir apporter les réponses qui nous manque, nous vous écoutons. »

Harvest referma la porte derrière lui et commença sa mise en scène.

« ''Connaitre'' est un bien grand mot Général, mais en effet ce nom ne m'est pas inconnu. Ces derniers temps, comme vous, j'ai pu regarder les catastrophes liés à cette menace qui erre sur terre. Je vous passe le passage sur toutes mes recherches et donc... J'ai réussi à trouver un potentiel coupable et qu'il est probablement la plus grande menace que l'on monde puisse connaître.

- Que voulez-vous dire ?

- Cet énergumène est.... comment dire.... Le résultat d'une expérience visant à créer l'être parfait, aussi bien physiquement que mentalement. Je ne connais malheureusement pas tous les détails, mais si je m'en tiens à ce que je sais, il devrait avoir aux alentours de cent vingt-sept ans. Donc, seul les plus éminents savants de la GRS connaissent son existence. D'après les données, il aurait été le fruit de la collaboration de nos plus grands scientifiques et chercheurs de l'époque. Mais la GRS en a reprit l'exclusivité quelques années après la création de l'institution sous laquelle nous jurons. Cependant, nous avons perdu tout contact avec ce projet il y a sept ans. »

Le Général, abasourdi par les faits évoqués, coupa la parole avec une pointe d'hésitation.

« Vous voulez dire que cette ''menace'' représente une expérience vieille de cent trente années ?

- C'est à peu prêt cela, c'est aussi lui le créateur des four solaire équipé sur nos prototype. Mais on dirait bien que le Dynames n'était pas de taille, à moins que cela ne vienne du pilote ... »

Le regard de Sariel devint obscur, ces déclarations l'avait profondément blessé. Mais il devait avoué qu'il se sentait responsable à tel point que sa détermination, s'ébranlait. Il lui fallait un moyen de la retrouver.

« Professeur, y aurait-t-il un moyen de pouvoir vaincre Tieria ? Si oui, je suis volontaire, peu importe les risques. »

Harvest ne percuta même pas ce qu'il dit. Il avait été contre le fait qu'il pilote le Dynames, il était hors de question qu'il pilote un autre prototype de la même importance.

« Pour qui vous prenez vous, vous ne méritait pas plus »

Le Général, toujours prit dans ses pensées, fut interrompu par le ton sec et glacial du professeur. Il regarda successivement Sariel et ce dernier avant de prendre la parole.

« Il pourrait en effet y avoir un moyen...

- Général vous n'y pensez pas ? Avez-vous vu dans quel état est le Dynames ? Je ne veux pas risquer un autre prototype en le plaçant dans les mains de cet énergumène.

- Je comprend vos motivations professeur, mais c'est moi qui vous ai recommandé Sariel pour le Dynames. Je suis donc en partie responsable de son échec, cependant, je ne suis pas du genre à ne me baser que sur les erreurs. 

Andrew se tourna ensuite vers le pilote.

- Cela sera votre première et dernière chance de vous racheter, vous en avez bien conscience ?

Sariel, honoré par la confiance que lui portait son supérieur, malgré, son précédent échec ne put que lui répondre immédiatement.

- Oui mon Général. »

Harvest quand à lui fut prit d'une folle envie de crier son refus. Mais malheureusement, le scientifique n'avait pas les pleins pouvoir et ne pouvait rejeter l'ordre du général.

« Tsss. Puisque c'est comme ça, suivez-moi... Général, j'espère que vous ne faites pas erreur. »

A cet ordre direct bien qu'ironique venant du chercheur, le Gundam Meister ne put qu'acquiescer et suivre ce dernier jusque dans un des hangar où quasiment plus personne n'avait apparemment les pieds. Au fond du hangar, seul, été visible un grande porte blindé contrôlé par un terminal à hauteur de torse. Harvest se plaça devant le terminal et se retourna vers ses deux visiteurs.

« Ce que vous allez voir est classé top secret, seul les plus grandes instances en ont connaissance ainsi que le général. Et cela me désole vraiment de devoir vous le confier. »

Le Docteur pressa alors une touche sur le panneau de contrôle. La porte s'ouvrit lentement dans un bruit fracassant et le sol du hangar vibra de toute part pendant que la machine caché au fond dans la pièce jointe, se révélait au yeux de ceux présent dans la salle.

Spoiler:

Mais qu'est-ce que c'est que ça *

- Il ressemble, à quelques détails près, à l'Exia.

- Quel brillant sens de l'observation ... C'est en effet, un modèle proche de l'Exia, le Gundam nommé Astraea. Seul quelques parties de l'armure diffères, ainsi que certains éléments de l'armement. »

Sariel regarda le scientifique, perplexe, il posa tout de même ses interrogations.

« Je veux bien que ce modèle ressemble à l'Exia et ai des capacités similaire, mais pourquoi l'avoir classifié ''top secret'' ?

- Pour deux raisons, la première étant le fait que le rôle premier de ce Gundam était au départ de pouvoir se mesurer à l'Exia à arme égales dans le cas invraisemblable ou ce dernier se retournerait contre nous. La deuxième raison et de loin la plus intéressante, ce Gundam possède un système de pilotage unique. »

Harvest regarda à tour de rôle l'Astraea et Sariel. Puis soupira avant de s'adresser à ce dernier.

« Sariel Vertues, j'espère que vous êtes à la hauteur de vos mots »

Sariel s'approcha du Gundam s'arrêtant à ses pieds. Il contempla la machine pendant de longues minutes avant de se retourner vers Harvest, le regard emplit de détermination.

« Oui. Peu importe ce que cela me coutera je suis prêt à prendre le risque. »

Regardant le pilote avec un très léger soupçon d'irritation, le scientifique l'incita alors à le suivre pour la première phase du projet GNC.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
Sariel Vertues


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ]   Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:12

Sans trop savoir pourquoi, Sariel s'était retrouvé allongé dans une sorte d'incubateur ovale au beau milieu d'une pièce d'un blanc immaculé. Il se retourna vers le Docteur Harvest, présent non loin de l'habitacle en question.

« Excusez mon impolitesse professeur, mais j'aimerais connaitre le but de tout ceci.

- Hum... Je vous trouve bien curieux pour un simple soldat, mais vous avez quand même le droit de savoir ce qui vous attends. Nous avons relié le Gn Drive de l'Astraea à votre incubateur, et nous allons vous bombarder de particules Gn hautement compressées pendant une heure afin de préparer votre corps pour le système GNC. Bien entendu, il y a le risque que votre corps ne s'en remette jamais, mais vous avez dit vouloir prendre tout les risques nécessaire n'est-ce pas ? »

Le pilote acquiesça en silence et se replaça correctement dans sa cellule, ferma les yeux et attendit.
Quelques minutes plus tard, le son des machines se mêlé avec celui du four solaire. Sariel, toujours les yeux fermé se prépara pour ce qui aller suivre. Sous les conseils d'Harvest, il serra les dents le plus fort qu'il le pouvait avant de se rendre compte que ce conseil n'était pas vain. Le bombardement de particules lui donna l'impression de mourir tant la douleur étant intense. Il sentait chacun de ses nerf se sectionner, chacun de ses os se broyer. Il voulait crier mais aucuns son n'arrivait à sortir de sa gorge. Il vivra l'enfer pendant l'heure la plus longue de sa vie.


Une heure plus tard.

L'incubateur s'ouvrit lentement, laissant s'échapper quelques particules qui n'avait pas étaient drainées. Sariel, inconscient à l'intérieur fut réveillé par l'équipe de scientifique présente. Ses yeux s'ouvrirent lentement, il essaya de bouger un bras ... Sans succès ... L'expérience aurait échoué ?

« Ne forcer pas. Vous ne retrouverais l'usage de votre corps que dans un quart d'heure.

- Et l'expérience ? Est-ce que tout c'est bien passé ?

- Hum... Oui en effet, pour une première fois c'est assez réussi. Votre corps à réagi normalement et aucuns effet secondaire indésirable n'a été enregistré. Vous êtes prêt. »

* Ouf *

Le pilote passa les quinze prochaine minutes à se ressasser les souvenirs et la douleurs qu'il avait subit dans la dernière heure. Le combat contre Tieria était une randonné à coté de ça.
Le quart passa rapidement et Sariel put, petit à petit se remettre sur ses deux jambes. Il suivit ensuite Harvest dans le hangar où était entreposé l'Astraea. Arrivé devant la machine, le scientifique le plus proche ouvrit le cockpit. L'intérieur n'avait rien à voir avec aucunes autres Armures Mobiles. Aucuns écrans, aucunes commandes, seul un habitacle comme celui que Sariel venait de quitter se trouvé à l'intérieur. A cette vision Sariel se retourna brusquement vers Harvest, la tête pleine de questions. Ce dernier prit cependant la parole avant qu'aucun son ne puisse sortir de la bouche du pilote.


« Ne me regardez pas comme ça, cette incubateur n'a rien à voir avec le précédent. Montez dedans et installez vous, je vais vous expliquer. »

S'exécutant, Sariel s'installa dans la cellule tandis que la porte de celle-ci se referma en même tant que le cockpit de l'Astraea. Un écran apparut sur la parois intérieur de l'habitacle, affichant le visade du scientifique.

« Bien, comme vous avez put le constater, il n'y a dans ce cockpit qu'un clavier de commande situé sur votre droite. Ce dernier contrôle le système Gundam Nucleus Connexion. Je vais vous envoyé deux commande, vous allez taper la première et attendre mes instructions pour taper la seconde. »

Comme prévu, deux commandes s'affichèrent sur le petit écran au dessus du clavier et Sariel tapa la première. Aussitôt entré, des sangles attachèrent Sariel au pieds, jambes, bassin et torse.

« Très bien, comme vous serez inconscient lors du pilotage de votre Gundam, n'oubliez jamais de préparer les sangles ou vous pourriez avoir des surprise lorsque vous regagnerez votre corps. »

* Inconscient ? Regagner mon corps ? Mais qu'est-ce que ce système GNC à la fin ? *

« Très, je pense que tout est prêt, vous pouvez taper la deuxième commandes. Des particules vont être envoyé dans l'habitacle, ne fermez surtout pas les yeux ! Allez-y. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, la deuxième commande fut taper sur le clavier et les particules furent libérées. Au vu de sa dernière expérience avec ces particules, Sariel dut faire preuve d'un effort incroyable pour commander à son corps de ne pas bouger. La dernière chose qu'il vit fut un flot de plusieurs dizaines de millier de particules parcourir l'habitacle avant de pénétrer chacun pores de sa peau. Après cela, ses yeux n'affichaient que du noir avant qu'une voix extérieur ne l'obligea à les ouvrir.

A sa grande surprise, le pilote se trouvait à présent à dix-huit mètres au-dessus du sol. Sans pour autant paniqué, il plaça lentement sa main de lui pour voir ce qu'il se passait.

« Oh merde ! »

Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit en face de lui, à la place de sa main droite celle de l'Astraea.

« Je vois que l'expérience est un succès, vous allez peut-être même devenir utile. Je vais vous ouvrir la pièce derrière vous pour que vous puissiez faire vos ''premier pas''. »

La porte du hangar derrière s'ouvrit dans un grondement, tandis que Sariel/Astraea, encore abasourdi par ce qu'il venait de se passer se retourna très lentement pour apercevoir l'énorme bien qui siégé derrière lui. Un pas après l'autre il se dirigea vers le milieu de celle-ci, la sensation d'être devenu la machine le déstabilisant énormément et ce malgré l'excitation intense qu'il ressentait. Une fois au centre, il entendit la voix d'Harvest, présent dans une pièce à sa hauteur.

« Le léger malaise que vous ressentez lors de vos déplacement est naturel, il s'effacera avec le temps. Considérez la série de test que nous allons effectuer aujourd'hui comme étant la plus facile de toute. Suivez les instructions que vous allez voir s'afficher sur le coin supérieur droit de votre champ de vision. »

* Cette sensation est vraiment étrange... Qui aurait put pensé qu'un tel système pouvait exister.*

« Bien compris. »

Comme prévu, les premières instructions s'affichèrent dans les yeux du Gundam, maintenant devenu également les yeux de Sariel. Rien de bien compliqué, il s'agissait entre autre de marcher, courir, se déplacer dans toutes les directions, saisir un objet, etc. Toute une série de petits exercices servant à familiariser le pilote avec le système, mais aussi à tester la synchronisation avec celui-ci.

Cela m'embête de devoir l'admettre, mais ce garçon est tout de même impressionnant... Atteindre un taux de synchronisation de 70% dés la première utilisation relève de l'exploit...*

« Bien ça sera tout. Pour aujourd'hui nous allons vous déconnecter manuellement du système. »

Le système déconnecté, Sariel reprit peu à peu connaissance à l'intérieur de sa cellule. Une fois totalement éveillé, il commanda l'ouverture du cockpit et sortit rejoindre l'équipe de savants.
Après avoir échangé quelques parole avec ceux-ci et convenu de l'heure à laquelle l'entrainement reprendrait le lendemain, il se mit en direction de ses quartiers et tomba comme une masse dans sa couchette, se demandant si tout cela n'était pas le simple fruit de son imagination. Il finira par tomber de sommeil après avoir réglé son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ]   Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:59

Siégeant au fond du fauteuil de l'armure, l'esprit dans l'oubli, il avait laissé son mobile suit soumit à la pesanteur. Il appréciait la sensation de légèreté qu'elle lui apportait et il profitait souvent des voyages porté sur l'auto guidage de l'Exia pour profiter d'un moment de paix dans le milieu qu'il choyé. Regardant une partie du collier qu'il portait, lévité dans le ciel, il s'afficha un sourire sur ses lèvres lorsque l'emblème attaché au bout des maillons se reflétait dans ses yeux.

Il fût envahi par un souvenir anodin de sa vie, mais qui restait chaleureux et agréable à ressasser. Puis il attrapa ce bout qui l'avait quitté avant de le ranger à nouveau sous sa combinaison. Les abords de la colonie était enfin visible et il se devait de reprendre ses moyens. A quelques centaines de mètre de l'une des aires d'arrimage, il se connecta sur la fréquence de la colonie, s'adressant a la tour de contrôle.


" Ici, l'unité mobile à tour de contrôle. Demande l'autorisation de m'arrimer.

- Ici tour de contrôle, veuillez décliner votre identité.

- Chancelier Masashiro Jaden, matricule CMJ-027

- Veuillez patienter.... Merci de votre attente, bienvenue sur la colonie Cephei Chancelier. "

Il coupa la communication et un chemin de balise crée par un laser; s'affaissa devant les yeux de l'Exia. Jaden enfonça les commandes faisant traverser progressivement le chemin à sa machine. N'étant plus qu'a quelques dizaines de mètres, la vitesse de l'armure décéléra avant de glisser sa tête sous les murs de la colonie. L'Exia s'arrêta net après son entrée ou les portes se refermèrent comme les cils d'un oeil. Jaden posa sa machine sur le sol avant d'être ébloui par une vague de lumières projetés au dessus de lui. Un air sournois apparu sur le visage de Jaden qui continua sa route vers les hangars.

" Je suis rentré. "
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
Sariel Vertues


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ]   Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:16

Il avait réussi à dormir trois heures, mais pas une minute de plus. Il s'était réveillé en sueur au beau milieu de la nuit, hanté par les souvenirs de son affrontement avec Tieria. Cela faisait maintenant une heure qu'il fixé le plafond, allongé dans son lit, à repenser aux sensations qu'il avait ressentit plus tôt dans la journée. Rien ni faisait, il n'arriverait plus à dormir. Il fallait qu'il retourne le voir, son nouveau Gundam.
Se levant rapidement, il s'habilla prestement et s'apprêta à sortir quand un grincement métallique suivit d'une douleur dans le dos le firent se retourner.


« Aouch ! Haro, il y a d'autre moyen pour me prévenir que de me sauter dessus.

- Je suis désolé ! Je suis désolé ! »

Regardant son compagnon qui s'était vraisemblablement réveillé en l'entendant partir, il lui proposa de l'accompagner jusqu'au hangar. Proposition qu'il accepta en se jetant sur Sariel, l'attrapant au vol et l'incitant à ne pas faire de bruit.
Les couloir du centre de recherche était bien vide à cette-ci de la nuit. Seule quelques pièces informatiques étaient encore éclairées, occupées par des chercheurs. Le trajet paru durer une éternité dans ce dédale infernale, sans que cela ne gène le pilote. Cela lui avait donné le temps de réfléchir un peu au futur. Malgré sa détermination grandissante depuis la prise de connaissance de l'Astraea, il se demandé s'il serait de taille à se mesurer à Erde une nouvelle fois.

Se basant instinctivement sur sa mémoire, il retrouva le chemin du hangar et arriva devant son Gundam. Plus il le regardait, et plus Sariel le trouvait magnifique. Il avait la grâce et la finesse de l'Exia, mais possédait quelque chose en plus qui le sublimé aux yeux du pilote. Ce dernier s'approcha de la machine et profita de la faible gravité qu'il y avait dans le hangar pour se hisser jusqu'à la tête de l'Astraea quand il fut interrompu par une voix provenant d'un peu plus loin, au niveau de la salle d'entrainement.


« Qui vous a donné l'autorisation de venir ici seul et à cette heure-ci ?

Harvest, présent dans l'une des salle de contrôle fixa les moniteurs affichant l'Astraea et Sariel en attendant la réponse du pilote.

- Personne professeur, je voulais juste le revoir. »

A ces paroles, le Doc. Coupa les moniteurs et descendit dans le hangar rejoindre Sariel, toujours debout sur l'épaule du Gundam. Il regarda successivement la machine et le pilote avant de reprendre la parole sur un ton sec mais pas agressif.

« Pour être franc Sariel Vertues, je ne vous aime pas et je ne vous ai jamais aimé. Depuis le jour où je vous ai rencontré j'ai su que vous apporterez plus d'ennuis qu'un scientifique comme moi n'en a besoin...

* Hum ... Il n'avait pas vraiment besoin de le préciser ...*

Cependant, je dois bien avouer que votre détermination à vouloir vous confronter encore une fois à ce monstre que représente Tieria Erde aux commandes de l'Astraea arrive néanmoins à susciter chez moi une once d'admiration à votre égard. Si vous vous sentez d'attaque, nous pouvons démarrer la deuxième phase d'entrainement de suite. »

A l'annonce de cette nouvelle, Sariel descendit directement au niveau du cockpit et en commanda l'ouverture, s'installant dans la cellule à particules.

« Je suis prêt.

- Pas tout à fait, cette phase d'entrainement comporte l'incorporation de votre Haro dans le système. Il vous aidera à gérer les informations rapides que votre cerveau humain ne pourra analyser. »

C'est ainsi que Haro se plaça lui aussi à l'intérieur du cockpit dans un orifice prévu à cette effet. Sariel activa le système et redécouvrit cette sensation connu plus tôt dans la journée, les particules transportant son esprit et sa conscience dans le cerveau mécanique de la machine.
Cette même impression de légèreté l'envahit, chose ironique quand on connaissait son poids actuel. Il se dirigea vers le centre de la pièce annexe et attendit ses instructions.


« Bien, comme prévu tout est en ordre. Cette exercice finira de vous apprendre les bases du système, le reste ne sera que de l'entrainement et du perfectionnement de ses bases. Je vais vous ouvrir l'écoutille extérieur, l'exercice s'effectuera dans l'espace.

- Roger. »

Suite à la pression de la commande d'ouverture, une autre porte blindé s'ouvrit à la périphérie de la pièce, donnant une formidable vu de l'espace. Sariel, toujours présent au coeur de l'Astraea s'approcha lentement du bord de la colonie avant d'être victime d'une séries d'interrogations auquel répondit Harvest comme s'il avait ressentit les inquiétudes du pilote.

« Bien que les mouvements de bases soit gérés comme votre corps organique, les systèmes auxiliaires et les mouvements effectué en vol son commandés par vos ondes cérébrales... En d'autre termes par votre pensée. Cela pourra vous paraître très déstabilisant au départ, c'est pourquoi Haro vous sera d'une plus grande utilité au début de formation... Allez dehors et tentez de vous familiariser avec le système de vol le temps que je change de salle. »

Toujours sur le bord de l'ouverture, Sariel respira un grand coup, du moins autant que son corps mécanique le lui permettait, et se jeta en dehors de la colonie. Maintenant en lévitation dans l'espace, il essaya de se diriger « par la pensée ». Mais l'exercice était beaucoup plus facile à dire qu'à faire, et les première tentative s'avérèrent sans grand succès. Harvest, maintenant arrivé dans la salle avec vu sur l'Astraea, ne put que constater avec amusement cette scène pour le moins comique.

« Bon bon bon... Je suppose que je ne me suis pas exprimé avec les termes adéquats. La première étape est d'augmenter l'activité du Gn Drive et de rediriger l'énergie produite vers les sorties permettant la propulsion. Vous devez visualiser le schéma intérieurement et envoyé les informations comme vous le feriez avec votre propre corps. »

A ces paroles, l'Astraea se plaça en position de standbye, les membres le long du corps. Dans le calme de l'espace, Sariel se concentra au maximum, essayant de ressentir chacune des parties constituant le Gundam à la recherche du générateur de particules. Après cinq minutes de check up intensif, il finit par trouver son bonheur, et assimila ce dernier comme un membre de son propre corps. Le four solaire s'activa brusquement, produisant une plus grand quantités de particules. Se rappelant de « l'emplacement » des sorties de propulsions dans le système neurale du MS, Sariel put enfin stabiliser l'appareil, à la grande surprise du scientifique qui commençait à s'impatienter.

« Ce n'est pas trop tôt dites moi. Maintenant que vous avez réussi cela, vous déplacer en vol ne devrait pas être plus compliqué. Je vais afficher un parcours sur votre ATH. »

La première porte s'afficha devant les yeux de l'Astraea qui commença à lentement se mouvoir vers celle-ci. Les portes s'affichèrent les une après les autres, les manoeuvres devenant de plus en plus complexes, tout comme la fluidité des mouvements de Sariel devenait de plus en plus rapide. Cependant, une fois le parcours terminé, il garda à l'esprit que cela n'était rien comparé à une réelle situation de combat, il devait s'améliorer rapidement s'il voulait devenir efficace.

« Bien, nous en avons presque finit. Revenez dans le hangar que nous puissions terminé cet entrainement. »

Maintenant que les contrôle de vol avaient été assimilées, Sariel rentra directement dans la pièce qu'il avait quitté quelques minute plus tôt. Il y avait néanmoins quelques de rajouté dans cette salle normalement vide. L'un des mur s'était ouvert, laissant apparaitre ce qui devait être l'armement de l'Astraea, composé du même bouclier/épée que l'Exia, d'une autre lame similaire ne comportant pas de bouclier, un Gn Shield seul, et deux sabres lasers. Ayant déjà eu affaire à des équipement ''Gn'', Sariel saisit et « brancha » les armes aux endroits qui lui convenait le mieux. La Gn Sword au bras droit, la Proto Gn Sword et le Gn Shiel au bras gauche, tandis que les deux Sabres Lasers allèrent se fixé à l'emplacement adéquats, dans le bas du dos de l'Astraea.

« Je vois que vous avez déjà prit l'initiative de configurer votre armement. Et vous devriez avec un minimum de logique comprendre comment les utiliser. »

Réfléchissant pendant une longue minute, Sariel comprit ce que voulait dire le professeur et retourna ce nicher dans le complexe neurale du Gundam à la recherche de ses armes. Il trouva d'abord les deux Sabres, qui se rangèrent sous son ordre dans une position qui ne gênait pas les mouvements des bras. Vint ensuite le tour des deux Gn Sword, qui se déplièrent une fois l'information transmise. Bien que cela eut été plus facile que sa première visite dans le système datant d'environ un quart d'heure, le pilote trouva toujours cela très lent, et devait s'habituer à trouver les informations recherchés plus rapidement.
Une fois les armes remisent dans leurs position initial, l'Astraea se « rangea » lui aussi à sa place tandis que Sariel déconnecta seul le système GNC.
Harvest l'attendait aux pieds du Gundam.


« Belle performance, bien qu'encore trop longue. Allez vous reposer, d'après ce que j'en sais, demain sera une journée éprouvante... Pour vous. »

Ne perdant pas de temps, Sariel retourna avec Haro dans ses quartiers où il y dormit près de cinq heures avant que ce dernier ne le réveilla, encore une fois, en lui sautant sur le ventre. Informé par son compagnons qu'on l'attendait dans le bureau du Général, il enfila sa combinaison de pilote et se rendit le plus rapidement possible sur place. Entra dans le bureau après y avoir été invité, et constata la présence d'un visage connu de tous, le Chancelier Masashiro Jaden.

« Sariel, je vous présente votre nouvel instructeur, l'originel Gundam Meister de l'Exia. »
Revenir en haut Aller en bas
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ]   Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:22

Après avoir glissé le long de son armure à l'aide du câble mécanique, pas moins de vingt soldats s'étaient colmater sur son chemin faisant une haie d'honneur arme à la main. Alors qu'il avançait, les hommes crièrent:

" Gloire au chancelier! Gloire à Masashiro Jaden! "

Malgré cet accueil permanent lorsqu'il revenait parmi ces rangs, Jaden ne pouvait s'empêcher de se sentir gêné par la confiance de tout ces hommes. Il était un symbole pour la nation, pour le peuple et cela était bien difficile pour lui. Il remercia les hommes d'un sourire avant de trouver au bout de la haie la personne qui l'avait convoqué en ces lieux. Face à lui, au lieu de faire un salut militaire comme tous soldat, il tendit la main qui vint être serrer par son compatriote.

" Et bien, j'imaginais faire une entrée bien plus discrète. J'imagine que c'est pour le coup de la dernière fois. "

" Evidemment, je ne pouvais oublier cette bonne vieille canette de Soda que vous aviez laissé sur mon bureau. Vous me devez un nouveau costume d'ailleurs. "

" Ah ah ah! "

Ils quittèrent le hangar pour arriver dans l'un des couloirs, vaisseau sanguin de la colonie. Ils s'installèrent dans un ascenseur avant que le Général n'entre une clé en dessous des numéros annonçant les étages. S'en poursuit alors une petite discussion pendant la montée de l'ascenseur.

" Alors, de qui je dois être la nounou. "

- Vertues Sariel, sa vous dit quelques chose?

- Ah, le tireur d'élite qui à détruit le projet Dynames.

Le général soupira, il devait encore être affecté par cet échéance.

- C'est lui même, enfin passé cet échec, j'aimerais que vous vous en occupiez pour sa prochaine initiation.

- Vous allez lui laisser un nouveau projet ?

- Effectivement, mais pas n'importe lequel. Le projet GNC

Le regard de Jaden s'assombrit, il n'appréciait pas la nouvelle du Général.

- Vous osez croire qu'il est qualifié? Votre sens du jugement se serait il ébranlé?

- Je sais Jaden, mais justement, faite moi confiance.

- Je vous fait confiance mais ne me demandez pas de faire confiance à ce pilote, le projet GNC est à un tout autre niveau. Il n'est sûrement pas apte mentalement et physiquement, personne ne l'est et nous sommes loin d'en connaitre les limites.

- Tenez, voilà le rapport de ses premiers tests, il semble s'y faire.

Jaden prit le calepin donné par le Général et il lut rapidement les chiffres indiqués. Il redonna le document puis la porte de l'ascenseur, en fin de course, s'ouvrit. On pouvait voir la nouvelle pièce qui était très vaste. Ornée d'une tapisserie d'un rouge sombre et d'un tapis de même couleur on y reconnaissait la qualité et la classe. C'était les bureaux du haut commandement, tous avait la porte close et le silence régné.

- Nous verrons bien mais sachez que je ne serais pas docile.

- Et je vous demande aucunement de l'être, vous ne pouvez imaginer mon déshonneur lorsque j'ai appris la nouvelle. Mais! Ce pilote comme vous dite est rongé par un esprit de détermination et nous avons besoin de ce genre d'homme.

Ils continuèrent leur route jusqu'au bureau du Général.

- Et ce genre de personnes ne finissent par obéir qu'à leurs propres lois.

- Ah ah ah! Oui, comme vous n'est ce pas?

Ils finirent par rentrer dans le bureau et tandis que le Général s'installait sur son siège, Jaden s'adossa contre l'un des murs.

- Un thé?

- Volontier. "

Les minutes défilèrent et tout en buvant leurs thé, ils commencèrent à débattre au sujet de la nouvelle menace qui avait élit domicile sur terre. Le Général annonça les informations en plus qu'il était l'un des rares à savoir. Jaden écouta avec attention avant que tous deux soit interrompu par l'entrée de l'ex pilote du Dynames, Vertues Sariel.

Jaden salua d'un signe de main et d'un "Yo" avant de replonger ses lèvres dans la tasse. Le général se chargea de présenter les deux personnages et de leur situer leurs prochains rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
Sariel Vertues


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ]   Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:44

« Yo »

Ce fut la seule parole que le Chancelier adressa à Sariel de tout le briefing, mais il s'en fichait. Il n'était pas la pour se faire bien voir. Il était là pour se perfectionner, apprivoisé l'Astraea, pour ne finir par ne plus faire qu'un avec lui. Que son instructeur soit le Chancelier des colonies ou le premier soldat venu lui était bien égal tant que le résultat était la. Et en tant que pilote soit-disant originel de l'Exia, il ne pouvait pas rêver mieux.

Après le court briefing du Général, le scientifique et les deux pilotes quittèrent son bureau pour se rendre à l'endroit où la « chose » la plus précieuse aux yeux de Sariel se trouvait, le hangar où était entreposé son Gundam. A mi-chemin, Masashiro partit de son coté, devant aller chercher l'Exia, disant qu'il les rejoindrait la-bas. Sariel ne prêta pas plus attention que cela à cette remarque, traversant les couloirs rapidement, l'envie de retrouver sa machine se faisant de plus en pressante. Bizarrement, Haro aussi semblait excité à cette idée, car il sauta des bras de son compagnon pour marcher à ses cotés, sautillant sur tout le trajet en criant
« Plus vite ! Plus vite ! ». Malgré son empressement, Sariel ne put s'empêcher de sourire en voyant le comportement de ami.

La même porte blindé qu'à l'accoutumée se trouvait maintenant devant eux. Le pilote entra le code d'ouverture et laissa l'Astraea apparaitre devant ses yeux, toujours autant émerveillés. Sans plus attendre, il se dirigea au niveau du cockpit, suivit de près par son co-pilote de toujours, tandis qu'Harvest se pressa de se rendre en salle d'observation.
Maintenant habitué, Sariel s'installa dans le « siège », ferma la cellule, activa les sangles et lança le système GNC. Il fut ravi de constater que c'était toujours la même sensation d'excitation qui l'habitait après avoir été transféré dans le Gundam.


« Gundam Nucleus Connexion établi. All Green. Vous pouvez ouvrir le hangar. »

Une fois la confirmation que tout les systèmes était au vert, la salle d'entrainement fut dévoilé. L'Exia, déjà présent au milieu de la pièce l'attendait. Voyant qu'il ne portait aucunes armes, Sariel désactiva puis détacha aussi les siennes. Après tout, vouloir aller trop vite ne l'amènerais qu'à l'autodestruction.
Il se balada ensuite dans les système de l'Astraea à la recherche du four solaire et l'activa suffisamment pour pouvoir livrer un combat sans armes dans une pièce avec gravité confortablement. Jaugé exactement la puissance nécessaire n'était pas chose facile, et il finit par ce basé sur un niveau théorique. S'il y en avait trop, l'Exia s'adapterait, dans le cas contraire, il apprendrait de ses erreurs. En attendant, il était prêt.


« Astraea Gundam, Sariel Vertues, commencement de la phase d'entrainement. A vous l'honneur Chancelier. »
Revenir en haut Aller en bas
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ]   Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:06

Une fois les présentations faites, Jaden ayant fini son thé, posa sa tasse de thé sur le bureau du Général. Durant le peu de conversation qu'il y'avait eu au sein du petit groupe, Jaden ne cessa de regarder discrètement le regard de Sariel. Il y lisait la détermination et l'envie de combattre. Andrew ne ce serait donc pas trompé dans ses dires.
Puis il quitta le bureau en avance sur le reste de la troupe à la reconquête de son armure. A nouveau dans l'ascenseur, il repensa au regard de Sariel qui semblait avoir exempté le fait qu'il soit chancelier. Aucun salut, un manque de respect concret, avait il juste conscience de qui Jaden été ou s'en moquait il clairement. Cela effleura un long moment l'esprit du Chancelier qui une fois arrivé à destination se dirigea vers l'Exia. Devant l'armure, surprenant Jaden, le docteur Harvest regardait avec contemplation.


" Je remarque que contrairement à l'autre idiot, vous tenez votre machine dans un bon état.

Jaden acquiesça d'un sourire.

- Pourquoi docteur? Vous pensiez que j'en ferais un tas de ferraille bon pour la casse?

- Vous pouvez vous moquer mais vu ce que j'ai vu dernièrement, je pense que je n'ai pas tort d'avoir du mal à faire confiance aux gens en qui je confie mes machines.

- Depuis combien de temps suis-je sur le projet Docteur, combien de temps m'avez vous harcelé de discours dans le but de me rabaisser. Vous savez que sa n'est pas très moraliste et que si je n'avais pas été aussi têtu, j'aurais abandonné il y'a belle lurette. Je comprends un peu dans un sens la pression que dois subir Sariel.

Tandis qu'il terminait sa phrase, il remontait le long de son armure à l'aide du câble mécanique.

- Et on remarque le résultat, on confie un projet d'une importance capitale au premier venu qui prétend pouvoir le piloter et on en voit de suite ce qu'il en advient! "

Refermant le cockpit de l'Exia, Jaden quitta le docteur une pointe souriant. Puis une fois confortablement installé, Il tapa sur l'écran holographique son matricule et le mot de passe. Une fois confirmé et validé, le générateur de particules se réveilla émettant une faible lueur de particules GN.

" Tous les systèmes sont opérationnels, bon c'est partie pour la séance de baby-sitting. "

Animé par une vague d'énergie qui éclaira les yeux de l'armure, l'Exia s'anima, marchant vers les imposants couloirs du hangars qui permettaient aux MS d'être transféré sur d'autre flanc de la colonie. Sur son passage, le docteur Harvest lui décerna un signe de main disant " a plus " avant de quitter les lieux à son tour.

Après quelques minutes de marche et avoir croisé une multitude de technicien ainsi que quelques Mobile suit, l'Exia emprunta un sentier ornée de la mention, zone interdite. Au bout, on voyait l'antre s'étendre sur un imposant espace éclairé par une centaine de néons. Jaden se plaça au centre de l'espace avant d'y attendre son adversaire.


* Pas mal, y'a de l'espace, sa va être sympa . *

Et en face, marchant d'un pas lourd et puissant, ce présenta face à lui le Gundam Astrea. Soudain une grosse poussée d'adrenaline envahit le corps de Jaden. Il ouvrit une liaison communicative privé avec la cellule ou se tenait le docteur harvest et le général accompagné de quelques techniciens.

" Alors c'est cela l'Astrea, Docteur, vous avez une certaine classe lors de vos coups de crayons.

- Si je puis me permettre chancelier, cessez vos remarques et débuté la séance d'entrainement. "

Le général qui se tenait à coté de Harvest, souriait jusqu'aux oreilles.

Puis se postant prêt devant lui, Sariel ouvrit les hostilités.

« Astraea Gundam, Sariel Vertues, commencement de la phase d'entrainement. A vous l'honneur Chancelier. »

* Oula, ce mec est trop crispé, il doit être à fond dans l'entrainement *

" Bien Sariel, nous allons débuter avec le combat au corps à corps, je vais éviter de t'expliquer le pourquoi du comment, on s'en fiche. Ce que l'on veut c'est que tu apprenne et vite. Bien, maintenant approche et frappe moi. "

Jaden plaça l'Exia en posture défensive et l'Astrea approcha d'un pas appuyé et rapide. Il frappa d'abord d'une droite que Jaden esquiva, puis il fût assaillit d'une gauche qu'il évita. Sariel n'en découragea pas et continua ses offensives faisant partir ces coups à la chaine. Jaden se concentra surtout sur le jeu de jambe de celui-ci qui était hésitant malgré ses coups incessant. Il ne laissa pas cette faille sans conséquence.
Alors que l'Astrea allait franchir le pas d'une upercute, l'exia pivota sur lui même en direction de la droite, faisant planer le coup de Sariel dans le vide pour finir par l'accrocher d'une balayette qui le renversa sur le sol.


" Tu es trop concentré sur tes coups, n'oublie pas tes jambes, bouge, vie, tu n'est plus un tireur mais un combattant. Allez! On recommence! "

L' Astrea n'en étais pas moins intimidé et se releva comme un fauve. Agressé par une nouvelle droite, l'Exia glissa son pied gauche vers la droite pour fuir le coup avant d'être assaillit de nouveau par une batterie de coups. Sariel avait entendu la leçon et jouais un peu plus de ses jambes pour frapper à revers. Jaden continuait d'esquiver sans cesse regardant les geste de son adversaire.

Seconde faille, plus orienté sur son jeu de jambe, Sariel déclina la force de ses coups. L'Exia fini par parer les deux poings, la force dans ceux-ci était moindre. Sariel venait d'inverser le problème entre ses jambes et ses mains.
Jaden n'en démangea pas et enchaina avec un "O goshi" qui renversa l'astrea à nouveau contre le sol.


" On recommence! "

A plusieurs reprises, l'échéance fit retomber l'Astrea contre le sol. La synchronisation avait beau être correcte informatiquement parlant, il n'en était pas grand chose de son pilote et de son armure. Il fallait dire que Jaden n'était pas doux non plus. C'est vrai qu'il était la pour l'entrainer mais ce qu'il voulait voir, c'était surtout le détermination de Sariel.

" Détend toi! Tu es trop crispé sur toutes les actions que tu dois exécuter. Ceci ne viendra pas uniquement des ordres que tu donnera à la machine, c'est différent maintenant, tu joue dans une autre cour. Toi et la machine n'êtes plus qu'un, si tu ne travaille pas avec elle, alors prend ta retraite. Allez! On recommence! "
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
Sariel Vertues


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ]   Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:13

L'entrainement avait débuté rapidement, l'Exia l'incitant à attaquer le premier, il s'était rapidement retrouvé au sol avant de s'en rendre vraiment compte. Apparemment, son jeu de jambes n'était pas assez bon. Pas très étonnant, il était tireur d'élite, par lutteur professionnel. Ne se laissant pas décourager, Sariel chargea à nouveau son opposant, décidant de se concentré plus sur son jeu de jambes. Mais quelque chose cloché, et il s'en rendit compte trop tard. La puissance de ses coups avait baissé en intensité depuis son premier assaut. Se concentrant beaucoup trop sur ses jambes à présent, il finit par retomber lourdement sur le sol.

Les paroles de Jaden résonnaient dans son crane autant que les multiples impacts qu'il recevait. Lui qui se demandait à quel point il ressentirait la douleur, l'Exia lui avait apporté la réponse, et il n'osait pour le moment pas imaginer la douleur que pourrait lui provoquer un bras coupé ... par exemple ...
Mais il fallait bien avouer que malgré ses airs d'instructeur sans pitié, Masashiro était à la fois talentueux et raisonné. Il avait raison sur toute la ligne. Sariel se rendit compte qu'il pensait encore beaucoup trop passivement ... Comme le sniper qu'il avait été. Il fallait qu'il change, définitivement !

Ce relevant après chaque coups qu'il recevait, il se repassait en mémoire chaque parole de son adversaire. C'était vrai, il ne commandait plus la machine, il faisait maintenant partie intégrante d'elle, et il devait agir comme tel. Prenant conscience de sa faiblesse, de ses lacunes, Sariel décida de réagir efficacement. S'il y avait bien une qualité que on pouvait lui attribuer, c'était d'apprendre rapidement. Aussitôt il lança un nouvel assaut vers son homologue, tentant un balayette de la jambe gauche, qui fut facilement esquivé par l'Exia grâce à un rapide pas en arrière, mais c'était bien la le but de cette offensive. La principale qualité d'un sniper est de savoir anticiper les mouvement de sa cible pour avoir les meilleurs possibilités de tirs. Et c'est exactement ce qu'il venait de faire, arrêtant son mouvement au milieu de la rotation, il prit appuie sur son autre jambe pour se redresser et envoyé son point droit vers la l'Exia. Mais encore une fois, son adversaire fut le plus rapide, il évita l'assaut et saisit la tête de l'Astraea avec sa main droite avant de passer la jambe gauche derrière celles de Sariel, qui tomba sous la force de l'effet levier ainsi provoqué.

Le Gundam se releva, il avait mal, très mal, mais il était aussi en pleine extase. Le pilote n'aurait jamais pensé prendre autant de plaisir à être un combattant. Il fallait qu'il se surpasse, il devait se surpasser !
Peu à peu, l'image de l'Exia se transforma en celle du Seravee, son but ultime, sa motivation, sa raison de continuer le combat, de ne jamais abandonner. A la vu de son ennemi, il décida qu'il avait touché le sol pour la dernière fois. Et rien ni personnes ne pourrait le forcer à y retourner. Le Seravee s'effaça pour refaire place à l'Exia, toujours en face de lui à attendre sa prochaine attaque. L'Astraea se mit en position et fonça sur Jaden.
Il lança d'abord son poing droit en direction de sa tête, l'assaut fut cependant encore évité par un mouvement horizontal, suivit par un uppercut. Voyant le poing remonter dangereusement vers son abdomen, Sariel utilisa sa main gauche qu'il posa sur l'épaule de son adversaire pour se propulser légèrement mais suffisamment sur le coté pour esquiver l'attaque. Retombant sur ses deux jambes, il exécuta une rotation à 180° de manière à faire manger son revers gauche à l'Exia. S'en devenais rageant tant l'Exia avait de la facilité à l'esquiver. Mais Sariel ne se laissa pas distraire, retournant à l'attaque, son bras droit en retrait tandis que le gauche s'apprêtait à taper de toutes ses force le plastron du Gundam opposant. Son bras fut cependant détourné par celui de l'Exia, tandis que la jambe gauche de celui-ci balaya son adversaire.

C'était sa chance ! Se rattrapant de justesse grâce à son bras droit toujours en retrait, il plia la jambe droite, la plaçant le plus proche de son torse pour lui permettre une plus grande liberté de mouvement, il envoya violemment son autre jambe en direction de celles de l'Exia. A présent seul l'avenir pourra lui dire jusque où vont les capacité combattante de Masashiro Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ]   Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:59

Son coeur était serein, il était le mentor et faisait en sorte de créer une nouvelle arme. C'était la première fois qu'il explorait ce terrain et pourtant, il n'en exprimé aucunes gênes. Les coups fusaient dans tous les sens, les alliages métallique des s'entrechoquaient dans un son qui faisait vibrer les murs.
Le général et Harvest regardait tout deux ce combat d'un point de vue opposé. Harvest analysait chaque donnée qui se luisait au fond de son iris alors que le Général Andrew restait émerveillé devant ces deux monstres d'acier.

Le chrono affichait plus d'une vingtaine de minutes, en combat réel en un contre un, ce délai et amplement suffisant pour vaincre ou être vaincu mais nous ne sommes jamais seul quand nous sommes en guerre. C'est ce que pensait Jaden qui allait bientôt mettre un terme à cette séance d'entrainement.
C'est alors qu'il chassait à nouveau une offensive qui lui était destiné, qu'il vit enfin le premier acte concret de Sariel. Il avait trop négligé cette seconde, celle ou il pensa à nouveau qu'il avait vaincu. Dans un dernier élan, l'Astrea retourna sa chute pour s'offrir une nouvelle attaque.

Comme un fouet, la jambe gauche de l'Astrea partir faucher les jambes de l'Exia. Jaden devait l'avouer, il avait été prit par surprise sur ce coup mais il n'en était pas moins indulgent. Dans une lueur verte, l'Exia fit un backflip élevant ses jambes qui accrochèrent le plafond. La tête en bas l'Exia applaudit d'un éclat résonnant.


" Bravo, je dois avouer que je ne m'attendais pas à une tel certitude envers tes compétences. La séance d'entrainement se termine sur ce, nous reprendrons dans six heures. Profites en pour te reposer. "

Sur ces derniers mots, l'Exia rejoignis le sol du hangar avant de laisser Jaden, quitter son abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
Sariel Vertues


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ]   Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:42

Cela aller au-delà de ce qu'il pouvait imaginer. L'Exia, bien que visiblement surprit par cette attaque, évita encore une fois l'assaut porté par l'Astraea, laissant simplement Sariel à bout de souffle après cet effort. Un indicateur de temps s'affichant sur le coin droit de son ATH lui indiqua que le combat avait duré vingt minutes, tandis qu'une fenêtre de communication apparut dans le coin inférieur gauche, Jaden lui disant qu'il reprendrait dans six heures.

L'Astraea se releva lentement avant de se diriger d'un pas lourd vers sa position initial. Ses yeux de couleur émeraudes perdirent de leur intensités tandis que le cockpit s'ouvrit dans un léger vrombissement, laissant apparaitre la cellule de Sariel se vidant peu à peu des particules avant de laisser sortir le pilote.
Son retour sur la terre dans son propre corps fut des plus brutale, ses jambes ne supportant pas le « choc », à peine avait-il posé le pied au sol qu'il tomba lourdement sur les genoux. Il dut se réhabituer aux mouvements de base comme la marche pendant un bon quart d'heure avant que cela ne redevienne automatique.

Sous les conseils du Général, il avait été dormir pendant deux petites heures, bien que « dormir » soit un grand mot. Il s'était contenté de se reposer en fixant le plafond, repensant sans cesse au combat contre l'Exia. Il fallait avouer que la différence de niveau était vraiment trop importante, et le changement radicale de style de combat que subissait Sariel servait amplement à creuser encore un peu plus l'écart qui les séparait.

Après deux heures de réflexions, les manifestations plus que bruyantes de son estomac le forcèrent à se diriger vers le réfectoire de la base. Le repas, des pâtes, avait assez l'air appétissant pour une fois, et bien que simple il suffirait à revigorer le pilote, toujours un peu sonné.
Cherchant un endroit calme où s'asseoir, il remarqua sur une table un peu excentré le Chancelier qu'il avait affronté deux heures plus tôt. L'hésitation s'installa alors dans son esprit, il ne voulait pas attirer l'attention en mangeant à la même table que la personne la plus importante des colonies... Mais d'un autre coté, s'ils devaient s'entrainer ensemble, autant faire un minimum connaissance.
Son bon sens eu raison de lui et il se dirigea vers ce dernier.


« Je peux me joindre à vous Jaden ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ]   Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau MS. Nouveau Système. Nouveau Départ. [ PV Jaden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Préparation :: Changement non-improvisé de Mobile Suit-
Sauter vers: