Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilLaura Nephilim [UA] ~ Lucifer ~ EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laura Nephilim [UA] ~ Lucifer ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Nephilim

Laura Nephilim


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Laura Nephilim [UA] ~ Lucifer ~ Empty
MessageSujet: Laura Nephilim [UA] ~ Lucifer ~   Laura Nephilim [UA] ~ Lucifer ~ I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:52

[ BGM ]







Laura Nephilim [UA] ~ Lucifer ~ LauraA



*
* *





une faible lueur rouge brillait dans les ténèbres de la pièce souterraine, là ou la lueur du jour ne perçait jamais. Cette lueur irradiait faiblement de cylindres à la vertical, liant plancher et plafond sans merci. Loin, au fond de la cellule se tenait une silhouette faiblement éclairée par les reflets rouges des barreaux électrifiées que la silhouette avait, malgré elle, apprise à ne pas tenter de détruire. Cependant, c'était avec un grand sourire malsain qu'elle observait les hommes en habits blanc dans l'obscurité de l'autre côté de sa cage, ni plus ni moins...



Journal du Gardien.

18 Avril

Cela fait maintenant une semaine que l'on à amené cet étrange personne à Guantanamo. Je doute fortement qu'il s'agisse d'une personne liée aux réseaux terroristes qui constituent la majorité de notre prison Ultra-haute sécurité, alors j'ai livré ma propre petite recherche dans mes temps libres, fait quelques concessions et ramené en douce une belle quantité de drogues pour les incarcérés en échange de leurs paroles. Comme j'avais prévue, elle n'a rien à voir avec nos principaux occupants, mais je ne crois pas que cela soit la seule raison pour dire qu'elle n'ai pas à sa place... Je m'en souviens comme si s'était hier... la première journée ou on l'avais placée en confinement elle n'avais pas quittée les barreaux une seule seconde avec son petit sourire de diable. ses ongles raclaient lentement le métal encore et encore et encore tandis qu'elle souriait... lentement... encore... ça me donnait l'impression que l'acier s'usait petit à petit, bien que ce n'était évidemment pas le cas. Les autres prisonniers ont eu le même effet et l'on à du remplacer les barreaux de sa cellule par des projections laser faible rayonnement. Sans déconner, qui est-ce que je babysit qui fait peur à des terroristes endurci moi là?


22 Avril

Après quelque léchage de botte de mon patron j'ai fini par en apprendre plus sur cette étrange fille qui semble me fixer depuis les ténèbres de sa cellule jour après jour. C'est une Psychotique de premier ordre, un cas incroyable. J'ai demandé à M. Mills pourquoi on ne l'avais pas envoyé dans un asile mais il m'a dit que cela se finissait toujours en horreur, une fois elle avais même réussie à couper la camisole de force avec ses dents pendant son isolement assez pour la déchirer et tuer ses gardiens lors d'une visite de routine... Maintenant que j'ai appris ça, chaque fois qu'elle me regarde je ne peux penser qu'à une seule chose: je suis le prochain.... Et elle semble me regarde 24 heures sur vingt quatre... j'ai vraiment la chair de poule je devrais démissionner...


24 Avril

J'ai parlé avec Jake de mes problèmes et il m'a échangé des informations contre la promesse que je resterais ici malgré tout, j'ai accepté dans ma curiosité et je m'en veux un peu. Ces capacités physiques sont excellents, mais pas surhumaines. Le problème viens du fait qu'elle semble pouvoir atteindre les nerfs et les articulations avec un précision de chirurgien et neutraliser au corps-à-corps pratiquement n'importe quel adversaire. Jake m'a raconté quelques rumeurs mais m'a prévenu que ce n'était que des rumeurs. Tout d'abord, l'on raconte qu'elle à réussie à tuer au corps à corps deux membres du Delta Force pendant un transfert avant d'être neutralisée, dans des circonstances... vraiment sanglantes... Jake dit qu'elle leur a arraché la jugulaire avec un truc qui traînait... je ne comprends pas pourquoi on enferme ce monstre au lieu de l'exécuter sans plus de cérémonie... Jake m'a aussi dit que selon la rumeur, elle avait été mêlée malgré elle à une expérience foireuse d'une section vraiment secrète du gouvernement et que sa condition actuelle en est le résultat. Sa fait du sens, mais tandis que ses yeux continue de me fixer encore, encore et encore dans les ténèbres, je dois lutter contre mon être de toute mes forces pour ne pas sortir mon arme de service et lui foutre une saloperie de balle dans la tête.


29 Avril

C'est la fin de mes malheurs, on transfert enfin cette pétasse ailleurs. Je n'ai aucune idée ou et franchement je ne veux vraiment plus savoir, qu'ils m'en débarrassent et vite je suis sur le point de devenir fou moi aussi à la regarder...






*
* *



Le décor avait changé, mais en essence, rien n'avait changé. Ceci restait une cellule même si elle était attachée à une espèce de table d'opération verticale e il y avait des gens en blouses blanche de l'autre côté même si c'était une vitre blindée et non des barreaux lasers ou d'acier. C'était le retour à la case départ après une longue mais infructueuse évasion. les tests allaient recommencer. À travers la vitre semi-opaque elle pouvait sentir ceux qui l'observait, probablement en prenant X notes sur de malheureux calepins. Elle ne les voyait ni ne les entendait mais elle pouvait ressentir leur présence, leurs malices et leurs peurs. Elle le savait car elle en était le principal objet...


-"Alors donc on à retrouvé notre Lucifer..."
-"avec cette piste de sang même un singe lobotomisé aurait pu la retrouver..."
-"Faudra vraiment faire attention à l'endroit ou on s'installe la prochaine fois avant de faire des testes sur le Coeur et le psyché. À moins de vouloir apparaître d'autres petits Lucifer."
-"Pourquoi pas? c'est un sujet d'étude intéressant."
-"Allo la lune? c'est une tueuse en série, plein de gens ont été sauvagement massacrés et tu en veux d'autres?T'es pas un peu fêlé toi aussi?"
-"Le progrès demande toujours quelques sacrifices. Tu le sais mieux que n'importe lequel d'entre nous Samuel..."
-"..."



*
* *


Journal du Docteur Malcolm

4 Mai

Nous avons enfin retrouvé cette civile qui s'était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment lors des précédentes expérimentations sur le Coeur de Samael. Après un examen à la fois biologique et théologique, je remarque deux changements sur son corps qui semblent très fortement être du à l'exposition au Coeur de Samael de la même manière que les radiations atomiques modifient le corps humain. Tout d'abord, ce que j'avais à premier abord confus pour un tatouage d'adolescent sur les deux côtés de son visage au niveau des yeux tiens le même motif que l'un de ceux retrouvés sur le Coeur. Ensuite, l'on peux remarquer des excroissances osseuses au niveau du crâne dont la seule explication logique serait l'irradiation. leur forme particulière renforce les croyances théologiques entourant le coeur.


9 mai

Nous avons à nouveau exposé le sujet de Test "Lucifer" à l'irradiation du Coeur. Je ne sais pas ce qu'elle peut ressentir, mais les cris que j'ai entendu lorsque nous avons commencé il y à trois jours étaient tout bonnement inhumains, perturbant. Je ne peux même pas imaginer une souffrance qui puisse provoquer cela. malgré les joints d'acier elle se tordait de tout côté comme si un instinct de survie animal lui disait que rester lui serait mortel. Je n'ai pas pu dormir pendant tout ce temps; les hurlements ne réveillent la nuit à chaque fois que je ferme l'oeil et je suis en sueur. j'ai l'impression que le Coeur m'a touché moi aussi mais je sais pertinemment que c'est impossible: l'isolation est parfaite.


11 Mai

Lucifer semble réagir de moins en moins aux effets du Coeur de Samael comme si elle s'habituait. Moi, les cris bestiaux hantent toujours mon sommeil et je fais de plus en plus de cauchemars... Quelle farce pour un adulte mûr tel que moi que de faire des cauchemars...


13 Mai

Nous pouvons désormais approcher et même détacher Lucifer sans qu'elle n tente de nous étriper. Elle semble s'être calmée un peu depuis que nous l'avons exposée au Coeur. Elle est encore complètement Psychotique, mais au moins elle n'essuie plus d'étriper -absolument tout se qui bouge-. Nous l'avons emmené directement au Coeur de Samael et elle à réussi à le toucher sans aucune réactions de douleur. Le Coeur rougeoyait même faiblement à son contact. Je crois que nous sommes sur une piste. Mes cauchemars ont diminués en fréquence mais augmentés en intensités. Quand je n'étant pas le coeur me murmurer des horreur subtilement à l'oreille je vois Lucifer m'éviscérer vivant en souriant. Elle est calme mais chaque seconde ou je la côtoie je m'attends à la voir me sauter à la gorge comme un animal déchainé.


15 Mai

Ce matin j'ai été victime d'une hallucination, sûrement à cause du manque de sommeil. J'ai littéralement vu mes cauchemars prendre forme et pendant quelques secondes j'ai senti ma gorge se déchirer, mon sang gicler et ma peau se glacer. Lorsque je suis revenu à moins quelques secondes plus tard, Lucifer me regardait sans broncher comme si rien absolument rien ne venait de se passer. Plus tard nous l'avons emmené au Corps de Samaeal, cockpit ouvert et une bonne douzaine de fusil sniper pointés vers sa tête. Demi-surprise, la console du Samael s'est illuminée comme répondant à Lucifer. Tous les techniciens qui avaient essayer d'en tirer quelque chose n'avait jamais réussi à le faire démarrer, c'est un énorme pas en avant! Encore mieux, Lucifer n'as toujours pas essayée de massacrer tout le monde... je devrais vraiment suivre le conseil de Samuel et voir un psy...


19 Mai

Nous avons inséré le Coeur de Samael dans le Corps de Samael et comme prévu l'appareil à récupéré sa mobilité. Lucifer réussi je ne sait trop comment à le faire bouger malgré les inscriptions étranges de la console et son interface simplement... onirique... De mon côté j'ai réussi à dormir confortablement pour la première fois depuis un bon bout de temps et je me sens vraiment mieux... nous devons impérativement continuer les tests dur le Samael, il reste encore tellement de chose à découvrir!


2 Juin

Nous avons fini par cataloguer les capacités et l'armement du Samael, ils sont remarquables et comme je me doutais ils sont d'une facture... vraiment étrange... je ne sait pas si sa s'est échappé des laboratoires ES ou GRS, mais se truc est du jamais vu pour moi, j'en dirais presque qu'il est de facture Alien c'est inconvenant et obscène mais je ne comprends pas autrement... et sans parler du fait que Lucifer soit la seule personne à pouvoir le faire bouger... sa à probablement un lien avec les expositions au Coeur... Je sens que je pourrais étudier cet objet pendant des années et ne jamais percer tout ces secrets, d'où sort-il je dois savoir.





*
* *



Le professeur William Malcolm fut retrouvé mort dans son lit trois semaine plus tard. l'autopsie révèle une overdose de médicaments et suggère un suicide.

le Samael fut transféré le lendemain à une branche des forces armées UA opérant en argentine à Eldorado pour des tests sur le terrain puis à la base avancée frontalière. Son pilote reste le même et son dossier fut effacé de toutes les archives et institutions gouvernementales.

Entre-temps, le gardien de prison Josuha Thomson à été retrouvé mort de dix-sept attaques au couteau dans une ruelle après avoir pris une retraite anticipée. L'on crois qu'il s'agit d'un règlement de comptes causé par d'ex-détenus de Guantanamo. En raison des lésions horribles sur son corps, l'affaire ne fut jamais médiatisée.




  • ~ Al fine, Da capo ~
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Laura Nephilim [UA] ~ Lucifer ~ Empty
MessageSujet: Re: Laura Nephilim [UA] ~ Lucifer ~   Laura Nephilim [UA] ~ Lucifer ~ I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:41

Hum, une cinglée, il y en à tellement peu des comme ça, néanmoins je te dis tout de suite que, peut importe ou a été créé ton MS ou avec quelles pièces il à été fait, tu seras au même niveau que les autres.

Sinon j'aime ton histoire, en ce qui me concerne je te valide.

Tu dois maintenant attendre la validation de ton chef de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Farron
Lieutenant des Forces Spéciales - Pilote du ∞ Justice
Lyna Farron


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam

Laura Nephilim [UA] ~ Lucifer ~ Empty
MessageSujet: Re: Laura Nephilim [UA] ~ Lucifer ~   Laura Nephilim [UA] ~ Lucifer ~ I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:12

J'ai beaucoup aimé, tout autant l'histoire que le personnage en lui même.

Concernant la fiche, je n'ai rien à redire. Je la trouve très bien construite.

Je te valide Wink

Bienvenue dans l'United America.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Nephilim [UA] ~ Lucifer ~ Empty
MessageSujet: Re: Laura Nephilim [UA] ~ Lucifer ~   Laura Nephilim [UA] ~ Lucifer ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Nephilim [UA] ~ Lucifer ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiches de Pilotes :: Fiche Validées-
Sauter vers: