Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilRéintégration ? (PV: Joshua) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réintégration ? (PV: Joshua)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rich Heyward
PNJ - Nouveau dirigeant de l'Alliance Asie-Pacifique
Rich Heyward


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2010

Réintégration ? (PV: Joshua) Empty
MessageSujet: Réintégration ? (PV: Joshua)   Réintégration ? (PV: Joshua) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:05

Il avait quitté son domicile en trombe ce matin, maintenant qu'il était le nouveau de l'AAP il devait ce lever bien plus tôt, mais la, c'était après être rentré chez, il y a seulement trois heures, bref, le manque de sommeil commençait à se faire ressentir.
Aujourd'hui il allait vers la base de Tianjin un peu à l'écart de la ville, et c'était bien mieux ainsi, il avait demandé il y a deux jours à organiser une rencontre avec les célèbres mercenaires de la lance écarlate.

Pas la peine de dire que les militaires désapprouvaient ce choix, préférer des mercenaires à l'armée régulière relevait presque de la bêtise. Rich se permit de leur rappeler que ce groupe existe grâce à l'armée justement et qu'il constituait à son avis un avantage certain.
Mais aujourd'hui, la situation avait pas mal changée avec l'apparition de ce terroriste qui lançait des attaques dans le monde entier.

Il souhaitait rencontrer le chef de ce groupe afin de le persuader de réintégrer l'armée, juste le temps de mettre hors d'état ce dingue, ses compétences n'étant plus à démontrer il serait un atout fiable pour l'armée.

Le rendez vous avait été fixé dans un terrain à proximité de la base de Tianjin, les inviter directement dans la base les aurait rendus nerveux.
Une fois arrivé sur place, il descendit de son véhicule et attendit à l'endroit prévu, quelques uns de ses conseillés étaient présents également.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua o'brien

Joshua o'brien


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : variable

Feuille de Données
Mobile Suit:

Réintégration ? (PV: Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration ? (PV: Joshua)   Réintégration ? (PV: Joshua) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:26


* pourquoi ce vieux renard de Chen n'a t il rien voulut me dire ?*
marmonnai Joshua confortablement assis a l'arrière de la berline noire conduite par Sergei portant des lunettes de soleil d'aviateur. Mio était assise a coté de lui et consultait divers fichiers concernant le lieu du rendez vous et l'interlocuteur sur son ordinateur.

Chen leur avait envoyé un mail avec une pièce jointe:

OBrien, Rich Heyward souhaiterait vous rencontrer au plus vite, cela avait l'air important et je pense ue sa pourrait vous intéresser.
Il souhaite organiser cette entrevue près de la base de Tianjin et vous laisse le choix du jour et l'heure.

J'espère que cette entrevue vous sera bénéfique, Chen.


Tianjin, bizarrement Joshua sentait un coup fourré de l'armée, lui qui ne voulait plus traiter avec elle après cette fameuse mission ratée. Il soupira puis ferma les yeux quelques instants.

Sergei espérait qu'ils ne serait pas la cible d'une embuscade, leur MS étaient restés a la base en stand by, leur mécano devait vérifier que les réparations avaient bien été effectuées.

- Josh, réveille toi! on est arrivé, ils nous attendent on dirait. On est en retard?


- Non, on est même en avance, ils ont l'air vraiment impatient de discuter.

- ne les faisons point attendre alors!

Sergei stoppa la voiture a mètre de celle de leur "hôtes" puis sorti en premier, son pistolet caché sous sa veste, juste au cas où. Puis Joshua se leva a son tour, il portait une grande veste noire, il s'avança vers celui qui semblait être Rich et s'arrêta face a lui. Mio restait en retrait adossée contre la voiture.

- O'Brien, leader d'EX Raven, que me vaut cette entrevue en territoire militaire si je puis me permettre?

Revenir en haut Aller en bas
Rich Heyward
PNJ - Nouveau dirigeant de l'Alliance Asie-Pacifique
Rich Heyward


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2010

Réintégration ? (PV: Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration ? (PV: Joshua)   Réintégration ? (PV: Joshua) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:13

Rich faisait tout ce qu'il pouvait pour paraître impassible devant le fameux chef de l'EX Raven, ce qui semblait être son garde du corps se tenait non loin et sa posture montrait qu'il restait très méfiant vis à vis de Rich, comme dans tout autre situation certainement.
Gardant initialement ses mains dans ses poches, le vieil homme sortit sa main droite et la lui tendit, lui proposant une poignée de main en souriant.


"Très honoré de rencontrer enfin le fameux chef de la lance écarlate. Je suis Rich Heyward, nouveau président de l'Alliance Asie Pacifique."

Première étape passée, maintenant on passe à la phase sérieuse de la discussion.

"Si j'ai demandé un tel rendez-vous, c'est pour vous faire une proposition. Je sais par mes sources que vous avez eu un contact direct avec les chef responsable de ces actes terroristes qui se sont produits dans le monde. Eh bien que vous ayez échoué, malgré l'aide inconditionnelle de pilotes venant des différentes factions existantes du monde, je souhaiterais que vous et votre groupe deveniez... un membre à part de l'armée temporairement, que vous communiquiez toutes les informations que vous possédez sur cet ennemi. Ses MS, son armement, le niveau de menace qu'il représente, etc.... Il va de soi que vous très bien payé en échange de ce service."

Riche observait son interlocuteur qui semblait en train de réfléchir à la proposition du président.

"Je comprendrais que vous refusiez, mais tenez compte que ces informations pourraient nous être utiles pour parer aux attaques éventuelles de l'ennemi à l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua o'brien

Joshua o'brien


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : variable

Feuille de Données
Mobile Suit:

Réintégration ? (PV: Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration ? (PV: Joshua)   Réintégration ? (PV: Joshua) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:29

L'homme lui tendis la main tout en se présentant, main que Joshua sera sincèrement. Maintenant il savait pourquoi ce visage et ce nom lui paraissait familier, il est en face du nouveau dirigeant de l'AAP, siil prend la peine de se déplacer jusqu'ici c'est que c'est important.

"Si j'ai demandé un tel rendez-vous, c'est pour vous faire une proposition. Je sais par mes sources que vous avez eu un contact direct avec les chef responsable de ces actes terroristes qui se sont produits dans le monde. Eh bien que vous ayez échoué, malgré l'aide inconditionnelle de pilotes venant des différentes factions existantes du monde, je souhaiterais que vous et votre groupe deveniez... un membre à part de l'armée temporairement, que vous communiquiez toutes les informations que vous possédez sur cet ennemi. Ses MS, son armement, le niveau de menace qu'il représente, etc.... Il va de soi que vous très bien payé en échange de ce service."

- Chef d'Ex raven uniquement, désolé monsieur, personne ne connait la véritable identité de notre chef, je ne suis que sous les ordres de mon intermédiaire.

Joshua tomba des nues,
* Chen, tu le savait j'en suis sur !!! *
il s'y attendait un peu, l'armée régulière ne le lâchait pas depuis sa démission mais il avait toujours refusé d'y retourner pourquoi cela changerai aujourd'hui hui. Mais pourtant il sentait que la proposition pouvait être bénéfique. Il hésita a refuser mais Rich évoqua un évènement particulier qui ne le laissa pas indifférent, son combat contre Tieria, c'est surement ce qui le motiva a accepter.

- Bien que je n'ai jamais eu l'intention de réintégrer l'armée pour des raisons que vous connaissez surement, je veux bien coopérer, temporairement. une foi tout sa terminé je retournerais travailler pour la lance. Autre chose, j'espère que mes équipiers pourrons m'accompagner, je ne vais nulle part sans eux.


Il attendit la réaction de Rich, négocier faisait partie des nombreux talents de Joshua, il n'accepterait pas de travailler sans Mio et Sergei.

- Bon, comment souhaitez vous procéder? voulez vous les informations sur l'ennemi tout de suite ou préférez vous en discuter plus tard, j'ai tout en tête si vous ne voulez pas attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rich Heyward
PNJ - Nouveau dirigeant de l'Alliance Asie-Pacifique
Rich Heyward


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2010

Réintégration ? (PV: Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration ? (PV: Joshua)   Réintégration ? (PV: Joshua) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:19

C'était déjà un bon point que le jeune homme accepte sa proposition.

"Prenez avec vous qui vous voulez, de toute façon c'est ce que je souhaitais."

Maintenant, passer à la phase des demandes et tout le reste.

"Pour les informations, je souhaiterais avoir une copie de ces fameuses données de votre combat, et fournissez les leur également s'il vous plait. Mes conseillers vont prévenir les membres de l'armée que vous êtes temporairement réintégrés. Bien sur vous n'êtes pas obligé de vous présenter tout les jours à la base, juste une fois de temps en temps."

Rich se retourna et alla vers son véhicule, le chauffeur démarra, alors que le président allait monter il se retourna une dernière fois et dit:

"Juste une chose, lorsque ce sera la bataille finale, j'aimerais que vous commandiez toutes les troupes de l'AAP, selon mon avis, seul un vétéran comme vous, qui a été membre de l'armée, puis mercenaire à de meilleures chances de mener nos troupes à la victoire que si c'était un commandant normal. Je ne tiens à laisser passer aucune éventualité. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser des affaires m'appellent, ça a été un plaisir de vous rencontrer monsieur O'Brien."

Rich monta dans la voiture qui le ramena à la base de Tianjin, c'était la chose à faire pensa le vieil homme. De toute façon la journée était encore longue, très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua o'brien

Joshua o'brien


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : variable

Feuille de Données
Mobile Suit:

Réintégration ? (PV: Joshua) Empty
MessageSujet: Re: Réintégration ? (PV: Joshua)   Réintégration ? (PV: Joshua) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:09

Spoiler: