Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilRencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommin Hashin
Meneur des Forces d'Intervention pour la Paix
Tommin Hashin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Désert du Takla Makan

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-E-286 ReZEL / P.R.-001 Orion Gundam

Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin]   Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:16

Paumé au milieu de l'océan indien, quelque part entre le Sri Lanka et la Malaisie... Que peut bien faire le meneur des Forces d'Intervention pour la paix ?

Tommin balança son casque par terre, avant de s'assoir en tailleur sur le sable de l'ile déserte où il venait... disons, d'atterir en urgence.


" Purée... c'est quoi ce M.S. ! " Hurla-t-il en levant la tête vers le Wing Zero. "Je suis sur qu'on peut mettre fin au carnage causé par l'autre qui se prend pour dieu avec... mais il faut que je le controle ! Ses capacités sont semblables au ReZEL, même en un peu plus poussé... Arf... "

Finalement, Tommin s'allongea un peu sur le sable chaud, afin de se détendre. Il ferma les yeux, souffla doucement, puis se rassis en tailleur. Il joingnit les doigts de ses mains, formant un O devant son ventre, puis médita un peu. C'était comme qu'il reflechissait le mieux lorsqu'il était encore ingénieur pour le compte de la GRS.

" Bon... " - Il activa l'oreillette - " Diagnostic système ".

Il se tût à nouveau, attendant presque 2 dizaines de minutes avant d'entendre: "Diagnostic accomplit. " Il se leva alors, constata le problème dans l'articulation du propulseur gauche puis tenta de le réparer.

" Puf.... ça m'apprendra à me poser en douceur... et à accelerer en douceur ! [...] Au moins, je ne peux m'en prendre qu'a moi. "

Finalement, Tommin remontit dans le cockpit, et le Wing Zero redemarra.

Operating System - All in green
Zero System - Lock on

Evidemment, toujours le système Zéro qui refusait de démarrer sans le mot de passe qu'avait certainement emporter avec lui Heero Yui. Tommin poussa, très doucement, la manette des gaz, monta vers les 100-150 mètres d'altitudes quand des bip bip bip se firent entendre dans le cockpit. Tommin fouina partout autour de lui.

" Pression des Vérins - OK. Circulation du carburant - OK. Système d'explotation - OK... "

Tommin ne trouvait toujours pas la panne, lorsqu'il baissant enfin les yeux sur l'écran sphérique.

" Seul dans la zone - Error "

Tommin, qui avait maintenant près de 15h de vol sur la machine, fixa le canon sur le bouclier, avant de sortir un sabre-laser de l'épaule. Il pointa le bouclier-canon en direction des cibles.

" Cibles à portée dans 3...2...1... Feu ! "

Le flux d'énergie fut relacher, et emporta avec lui un M.S. adverse. Tommin regarda à nouveau le radar. Encore 3...

" Et bien on y va !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Leblanc

Sherry Leblanc


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2010

Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin]   Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:03

Le Yamato traversait tranquillement l'océan, l'équipe venait de terminer un contrat assez juteux, la cible s'était résumée à un avant poste fortifié de l'AAP qui gênait certains "déplacements" des associés du client. Bien que ça ne plaisait guère aux personnes du vaisseau, il fallait bien maintenir ce dernier en vol et en bon état, bien que les caisses étaient déjà bien pleines, comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.

Sherry venait d'entrer dans sa chambre, une journée comme celle ci la fatiguait, enfin, beaucoup moins qu'à ses débuts. Maintenant, leur équipe possédait assez d'argent pour se maintenir en état pendant plusieurs mois et ils pourraient retourner à leur but premier.

Cependant elle fut interrompue dans ses réflexions par un appel de Zabiné qui lui demanda de venir le plusvite possible sur la passerelle, que la capitaine rejoignit cinq minutes plus tard.


"Capitaine, on à plusieurs contacts, une patrouille du coin est aux prises avec un appareil de type indéterminé."

"Nous sommes toujours à bonne distance ?"

"Oui, mais cette patrouille risque de nous détecter, même par mégarde."

"Très bien, je sors avec le Skull Heart, et j'en profiterais pour savoir ce que l'autre type faisait dans cette zone."

"Très bien, mais faites gaffe, l'autre type à une puissance de feu assez impressionnante."

Sherry nota l'avertissement puis se dirigea au hangar. Yusei lui dit que son MS était prêt pour une sortie, une fois à bord, la pilote sortit après avoir fait les vérifications de routine et se dirigea vers l'affrontement.
Son signal apparu soudainement, les deux pilotes survivants de la patrouille furent surpris, néanmoins, le premier qui se ressaisit se dirigea vers elle, sabre laser à la main.


"On n'a pas peur à ce que je vois, très bien, voyons ce que tu vaux."

Le Skull Heart sortit sa Murasama Blaster, la lame laser se déploya tout le long de larme et forma plusieurs "dents de requin", rien que pour s'amuser un peu, Sherry se contenta au début de faire de simples passes d'armes avec son adversaire, néanmoins ce dernier sortit son fusil et lui tira dessus, tirs qui furent arrêtés sans mal par les plaques formant la "cape" du Skull Heart.

"Ce n'est pas très gentil ça, tu n'es pas loyal."

Sherry utilisa le grappin électrifié et saisit le fusil de son opposant et lui arracha des mains. Pour finir le Skull Heart fonça sur l'ennemi, faisant passer son arme du mode épée au mode fusil avant de tirer plusieurs fois sur l'ennemi.
Les premiers tirs fauchèrent le sabre laser puis les deux bras du MS adverse, puis Sherry fit repasser son arme en mode épée et trancha le MS en deux à la verticale.

Le deuxième ennemi avait également oublié le Wing Zéro et alla vers elle. Sherry se retourna vers lui et rangea son épée, le Skull Heart utilisa à nouveau les grappins, les deux, les deux crochets sortirent de chaque bras MS, le premier saisit la tête du MS adverse tandis que le deuxième saisit l'arme. Au lieu d'arracher, Sherry fit circuler de l'énergie dans les câbles qui firent exploser leurs cibles.

L'adversaire décapité ne put rien faire, du moins, pas à temps. Le Skull Heart son sabre laser en forme de sabre de pirate et la lame d'énergie frappa et transperça l'ennemi au niveau du cockpit.
Une fois la menace éliminée, Sherry porta son attention au Wing Zéro et utilisa la radio.


// Tu n'as pas eu de casse ? Je peux savoir pourquoi cette patrouille s'en est prise à toi ?//


Dernière édition par Sherry Leblanc le Lun 4 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommin Hashin
Meneur des Forces d'Intervention pour la Paix
Tommin Hashin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Désert du Takla Makan

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-E-286 ReZEL / P.R.-001 Orion Gundam

Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin]   Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:10

"Tu n'as pas eu de casse ? Je peux savoir pourquoi cette patrouille s'en est prise à toi ?"

Et bien... si Tommin s'était attendu à de l'aide dans un endroit aussi paumé du globe...

" Tout d'abord, je vous remercie. Et ensuite, disons seulement... Que je leurs en veux un peu. Et puis plus simplement, qu'ils ont trouvé un MS surement non identifé sur leurs zones... "
" Hum... "
" Et un problème technique. Je test cette armure, j'ai pas fait attention au radar en décollant. Mais j'y pense, je ne me suis pas présenté. L'Eclair Rouge, des Forces d'Interventions pour la paix. "

Un léger vide se forma... Pourvu que ce vaisseau ne soit pas celui d'une factions... Toujours aucun bruit.

" Vous avez pas entendu parler de nous ? Un homme balafré qui a deserté la GRS, et qui prône de façon totalement eupheurique la paix ? "
" Non. "

Réponse claire et nette...

" Et vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Leblanc

Sherry Leblanc


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2010

Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin]   Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:15

" Et vous êtes ? "

// Je m'appelle Sherry, Sherry Leblanc, et je suis considérée comme une pirate par un paquet de monde. Ils n'ont pas tout à fait tort.//

Si les motifs du Skull Heart ne convainquaient pas une personne qu'elle était bien ce qu'elle prétendait être, cette personne devait être réellement stupide ou bien elle était aveugle.

// Mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te demander si tu as des trésors à me donner. Mais je peux peut être te proposer un petit coup de main. Tu dis diriger une équipe de personnes indépendantes qui se battent pour la paix, ça m'intéresse.//

Un signal se fit entendre, Sherry vérifia son radar et vit qu'une équipe de mobiles suits, bien plus importante que la précédente, au moins une vingtaine d'appareils.

// Normalement on devrait s'en aller, mais moi et mes amis on à pas trop envie de rouiller, laisse les nous l'éclair rouge.//

Il devait certainement se demander si elle n'était pas complètement cinglée de dire qu'elle avait des amis à proximité, pourtant elle allait le lui démontrer. Et puis, ce serait certainement un bon moyen de prouver sa valeur et encourager ce type à bosser avec elle à l'avenir, Sherry prit la radio et contacta le Yamato.

// Zabiné, tu prends les commandes du Yamato, rapproche toi de la zone de combat au plus vite et engage l'ennemi, Yusei commandera l'équipe de mobile suits, tout le monde se déploie, le vaisseau couvrira nos MS et abattra autant d'ennemis que possible.//

Quelques minutes après, le vaisseau approchant à grande tira de toutes ses armes. L'ennemi surpris par cette manoeuvre perdit trois appareils et deux de plus furent sérieusement endommagés.
le Skull Heart, le XM-3 de Yusei et toutes les autres équipes de MS du vaisseau passèrent à l'attaque, toujours couverts par la pluie de tirs du Yamato.
Devant une telle attaque, l'ennemi tenta de répliquer, d'autres de s'enfuir, mais on n'échappe aux pirates, surtout ceux de Sherry.


// Dis moi l'éclair rouge, si tu montrais de quoi tu es capable au combat.//
Revenir en haut Aller en bas
Tommin Hashin
Meneur des Forces d'Intervention pour la Paix
Tommin Hashin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Désert du Takla Makan

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-E-286 ReZEL / P.R.-001 Orion Gundam

Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin]   Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:14

"Et bien, avec plaisir... Mais comme je l'ai dis, je ne sais pas très bien me débrouiller avec cette armure... Eclair Rouge... Que le combat commence !"

Tommin pivota en direction des MS ennemis... Bon alors, voyons... Oui ! Il leva le bouclier, avec le double canon toujours fixé, puis relacha un flux d'energie détruisant un MS sur le coup, et en fichant certainement une peur bleu à l'autre MS qu'il visait, mais qui s'échappa. Deux MS lui fondirent dessus... Pas le temps de réaligner le canon ! Tommin sorti un sabre-laser de l'épaule gauche, tranchant un MS au passage, puis prit de l'altitude. L'ennemis lui fonçait dessus, tout en tirant. Le Meneur des F.I.P. conservait son bouclier levé... impossible pour lui de tirer.

Sur le ReZEL, il aurait facilement relacher une grenade, surprenant son adversaire, avant de lui fondre dessus, sabre en main. Mais, le Zéro était loin d'être son MS... Que puis-je faire ? Pas de corps-à-corps... Et mon canon est coincé dans le bouclier... J'ai besoin d'une autre arme... Oh! Les vulcains !

Deux autres M.S. avait rejoint la traque du desertaur de la GRS. Abaissant légerement le bouclier, notre homme dégagea la tête de son MS, puis se servi des vulcains. Son adversaire cessa le feu, esquivant. Une opportunité à saisir. Tommin lacha le sabre, prit le canon, le sépara, et tira avec le droit puis le gauche, abbatant deux M.S.
Le dernier debout esquiva les carcasses chutante, avant de voir le Zéro lui tomber lui aussi dessus, ayant rassembler ses canons, et saisi son sabre tombant. Certes, le M.S. leva son bouclier, mais le choc fut tel qu'il fut trancher en même temps que son propriétaire... bip bip bip

Tommin jeta un oeil sur le radar... les derniers M.S. étaient ceux qui fuyait.

" L'Eclair Rouge, Fin du combat. "

Tommin remonta les manettes... mais rien ne se passa. Il jeta un oeil rapide aux écrans:

Propulsion System: Critical Error - Fluide transmission

Tommin remercia les fabuleux ingénieurs qui avait oublié de fournir une notice dans le système de l'appareil... principalement lorsque le meneur des F.I.P. perdit connaissance, lors du choc entre l'appareil et le sol aquatique...
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Leblanc

Sherry Leblanc


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2010

Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin]   Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 10:00

Il restait deux ennemis, et ils fuyaient honteusement. Néanmoins, Sherry n'allait pas les laisser s'en tirer pour qu'ils aillent rameuter d'autres troupes. Elle les rattrapa tout le deux puis enfonça son sabre laser dans le torse du premier avant d'en finir avec le deuxième en l'attrapant avec ses câbles électrifiés et placer son arme de poing laser contre le torse avant de tirer dedans.

L'ennemi explosa et le Skull Heart revint tranquillement, du moins avant de voir le Wing Zero de l'éclair rouge tomber dans l'océan.

// Yusei, ramène ce MS sur le Yamato et envoie son pilote à l'infirmerie, il pourrait être nous être utile plus tard.//

Répondant par l'affirmative, le XM-3 plongea dans l'océan avant d'en ressortir quelques minutes plus tard, tenant le Wing Zero et le déposa dans le hangar du Yamato, Tommin fut, quand à lui envoyé à l'infirmerie.

Une fois que Sherry fut sortie de son MS, elle vint voir Yusei, cela la fit sourire lorsqu'elle vit ce dernier être déjà en train de jeter un oeil sur le Wing Zero, ça arrivait à chaque fois qu'il tombait sur une nouveauté technologique.


"Tu t'amuses toujours autant."

"C'est vrai, j'ai eu l'occasion de l'observer avant qu'on ne sorte, c'est un modèle unique, mais ce qui m'intéresse c'est le double canon, mais il y autre chose, un système de ce MS est verrouillé. Je peux tenter de craquer le code, mais ça va prendre du temps."

"D'accord, essaie toujours, je vais voir notre nouvel ami."

"Fais attention à toi."


Sherry se contenta de lui sourire avant de se diriger vers l'infirmerie, Yusei était toujours aux petits soins avec elle après un combat, déjà même à l'académie il faisait toujours attention à elle quand il le pouvait.

Une fois arrivée, elle alla voir le docteur qui lui dit qu'il était seulement secoué à cause du choc lorsque le MS était tombé dans l'océan. Puis elle alla s'installer en face du lit ou son invité était allongé. Il y avait peut être un occasion de renforcer son équipe si il acceptait de bosser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tommin Hashin
Meneur des Forces d'Intervention pour la Paix
Tommin Hashin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Désert du Takla Makan

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-E-286 ReZEL / P.R.-001 Orion Gundam

Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin]   Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:23

---------------------------------------------

" Alors tu t'en vas ? Toi, un ingénieur, un mec fait pour construire des M.S. tu vas te battre dans notre armée ?"

La jeune femme aux yeux rouge, et aux longs cheveux blonds le regardais d'un air septique.

"C'est le seul moyen que notre équipe conserve un minimum de contrôle sur le prototype qu'on a créer. Le ReZEL n'est pas un M.S. a envoyez à la casse. " répondit Tommin.
"Tu sais à peine piloter ! Tu n'as aucun entrainement militaire ! "
" Mais j'ai programmé complétement ce M.S. ! "

La fille resta stupéfaite du ton employé.

" Désolé... je n'aime pas levé la voix... Je connais le ReZEL mieux que n'importe qui, en dehors de l'équipe de construction. Je sais surement mieux utiliser ses capacités que n'importe quel militaire qui le prendrait pour la première fois. Si on veux pouvoir faire de lui le M.S. de nouvelle génération, le M.S. le plus performant qu'il soit, on a besoin d'un rapport régulier sur ses performances. On a aussi besoin de le modifer en temps réel. Comprend-moi petite soeur, je ne peux pas laisser un militaire l'emporter, sans qu'on en ai de nouvelle, voir même qu'il finisse en pièce détaché. "

Il y eut un petit silence.

" C'est le projet de ma vie. Peut-être pas ce prototype là, mais ce qu'il donnera au final. "
" Bah, j'ai compris. "

Etsuko enlaça alors Tommin, qui avait à l'époque des cheveux plus court, et surtout aucune cicatrice défigurant son visage.

" Tu me promets de revenir ? "
" Bien sur, il faut que je rapporte le ReZEL. "

La soeur de l'Eclair Rouge cogna alors sur le torse de son frère.

" Oui oui, je reviendrai te voir. "
" Je t'aime grand-frère. "
" Je t'aime aussi p'tite soeur."

Tommin la voyait encore, se tournant une mèche de cheveux sous le léger vent de la colonie, tandis qu'il partait en vue de son avenir...

-----------------------------------------------

Tommin rouvre les yeux. il comprend qu'il est sur un lit. Ayant encore une image flou des lieux tandis qu'il rouvre les yeux, il aperçoit un femme blonde, se tournant une mèche de cheveux.

" Etsuko ? "

La femme se retourne alors vers lui... Sa vue s'améliore... Ce n'est pas sa petite soeur.

" Alors, réveillez ? "
" Il faut croire... Je vous remercie de m'avoir secouru... une fois de plus apparement. Votre organisation à l'air d'avoir pas mal de ressources... n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Leblanc

Sherry Leblanc


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2010

Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin]   Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:11

" Alors, réveillé ? "

" Il faut croire... Je vous remercie de m'avoir secouru... une fois de plus apparement. Votre organisation à l'air d'avoir pas mal de ressources... n'est-ce pas ? "

"Pas vraiment, elle se limite juste à ce vaisseau. Mais nos pilotes viennent de toutes les factions existantes."

Sherry se retourna complètement vers l'homme en face de lui. Son regard dur le détailla, bien coiffé, la cicatrice montrait qu'il avait certainement subit un sérieux revers au combat.

"Je ne connais personne qui se fait appeler l'éclair rouge, par contre, j'ai entendu parler, de loin, des Forces d'intervention pour la paix.
Le signe de votre veste me l'a dit, par contre j'aimerais savoir votre vrai nom. Je vais commencer par moi si ça vous fait plaisir. Je m'appelle Sherry Leblanc, capitaine du vaisseau Yamato, ayant fait partie de l'armée de l'ES. Maintenant c'est à votre tour."


Si il refusait ou si il mentait elle le ferait passer illico par dessus bord, de toute façon il risquerait rien vu que le vaisseau traversait l'océan actuellement, par contre les poissons du coin étaient tout ce qu'il y avait de plus carnivore dans les environs, et il n'y avait pas une seule terre qu'il puisse atteindre avant de mourir de fatigue. Mais elle n'était pas comme ça, elle n'était pas une sauvage comme son ancien cinglé de commandant.

"Au fait, mon mécano s'occupe de votre MS. Mais il y a certains systèmes auxquels il n'arrive pas à accéder, c'est vous qui avez placer ces sécurités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tommin Hashin
Meneur des Forces d'Intervention pour la Paix
Tommin Hashin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Désert du Takla Makan

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-E-286 ReZEL / P.R.-001 Orion Gundam

Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin]   Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:35

L'éclair rouge n'avait pas donné son vrai prénom depuis longtemps. Après tous, pas mal de faction du monde en ont après lui, et encore plus la GRS. Caché son identité était presque vital, mais... c'était elle qui était venu la première. Elle ne l'avait pas attaqué en voyant le M.S. , elle l'avait défendu, et même secouru. Le chef des F.I.P. n'était pas dans une cellule, il était dans un lit d'infirmerie, à bord d'un vaisseau...

" Tommin Hashin... ex-Ingénieur de la GRS, maintenant meneur d'un mouvement rebelle ayant pour but d'obtention pur et simple de la paix, par traitée, ou par la force. "

Il y eut un léger silence.

" Ce M.S. n'est pas le mien, il a été récupérer par nos forces... quand son pilote est devenu complètement fou, et à voulu me tuer. On a pas pu débloquer ses systèmes... Mais je n'ai pas non plus tous le matériel nécessaire. "

Tommin regarda l'air fort de la femme en face de lui... Un militaire, sans aucun doute... Ou du moins, une ancienne.

" Et vous, des renégats n'est-ce pas ? "

Tommin s'assit sur son lit, rammenant ses jambes en tailleur.

" Par hasard, vous pourriez me ramennez sur le continent avec le M.S. ? J'aimerai retourner à la base. J'ai un plan d'intervention à peaufiner... "

Un autre blanc...

" S'il vous plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Leblanc

Sherry Leblanc


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2010

Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin]   Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:27

Un ancien de la GRS ? Décidément les gens semblaient faire de la désertion un véritable sport national ces derniers, à part les mercenaires elle n'avait jamais rencontré d'autre type de personne à part les déserteurs et autres renégats.
Quand au but de son équipe, pas mal, mais il y avait du boulot à faire quand même. Arrêter la guerre à cette époque relevait davantage d'un rêve utopique qu'autre chose, c'était devenu un fait.

Ironiquement les seules personnes n'en ayant pas conscience sont les civils qui, eux, vivent leur petite vie tranquille et insouciante dans leur coin tandis que des centaines de personnes formées au combat meurent chaque jour pour les protéger.
Un monde bien ingrat.


" Ce M.S. n'est pas le mien, il a été récupérer par nos forces... quand son pilote est devenu complètement fou, et à voulu me tuer. On a pas pu débloquer ses systèmes... Mais je n'ai pas non plus tous le matériel nécessaire. "

"Il ne résistera pas longtemps à mon mécanicien, il est allé le vérifier dès qu'on vous à récupéré, c'est un vrai fan des MS, surtout ceux qui ont des nouveaux jouets."

" Et vous, des renégats n'est-ce pas ? "

"Anciens membres de l'armée de l'ES, on fait des contrats par-ci par-la afin de maintenir le vaisseau en état."

Son interlocuteur s'assit et semblait en train de réfléchir. C'était d'ailleurs une des seules qu'il pouvait faire en ce moment.

" Par hasard, vous pourriez me ramener sur le continent avec le M.S. ? J'aimerai retourner à la base. J'ai un plan d'intervention à peaufiner... "

Encore quelques secondes et...

" S'il vous plait ? "

"Hum, ok, mais votre base ne doit pas être à côté je suppose, alors on va vous confier des quartiers pour le moment. Si vous souhaitez retrouver votre MS allez au hangar et parlez avec Yusei, il à surement presque fini de craquer tous les codes de votre appareil."

A cet instant Sherry reçut un appel, prenant son oreillette en faisant signe à Tommin de patienter un peu elle écouta le message, il provenait de Zabiné depuis la passerelle avant de se retourner vers le chef des FIP.

"Eh bien il semble que le guerre ouverte soit déclarée, la GRS se retrouve seule contre tous les autres camps de cette planète. Normalement vous devriez intervenir mais les bonnes questions sont: en faveur de qui allez vous intervenir ? Et surtout de quelle manière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tommin Hashin
Meneur des Forces d'Intervention pour la Paix
Tommin Hashin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Désert du Takla Makan

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-E-286 ReZEL / P.R.-001 Orion Gundam

Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin]   Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:40

"Eh bien il semble que le guerre ouverte soit déclarée, la GRS se retrouve seule contre tous les autres camps de cette planète. Normalement vous devriez intervenir mais les bonnes questions sont: en faveur de qui allez vous intervenir ? Et surtout de quelle manière ?"

Tommin réfléchit rapidement... mais toutes les idées qu'ils pouvaient avoir menait à la même issue...

" Nous n'avons pas la force d'intervenir ! "

Tommin avait pris un ton colérique, et avait cogner des deux poings sur son matelat. Il était clair que les F.I.P. n'avaient aucune chance s'il attaquait l'un des camps de cette guerre.

" Mais bientôt... une fois mon plan accomplit, on aura une force de frappe suffisante pour faire plier les plus faible, et affronter les plus forts. "

Tommin rejoingit la passerelle avec son hôte. Il fut informer de tout ceux que savait l'équipage... ou du moins, on lui avait dit ce qu'ils voulaient qu'il sache. Il rejoingit ensuite Yusei, travaillant hardament sur le Wing Zero.

"Vous avez percé les systèmes ?"
" Oh.. et bien non. J'ai contourné certains protocoles... mais je n'arrive pas à déverrouiller le M.S. "
" Contourner... J'aurais plutôt chercher à les forcer. Mais peut-être qu'on peut faire les deux... "
" Pourquoi pas... il faut chercher... "
" J'ai une autre question. "
" Oui ? "
" Seriez-vous capable de modifier un Mobile Suit à partir de son armature ? "
" Vous voulez en retravailler tous les systèmes ? Il faudrait pas mal de pièce détaché... Une usine serait mieux. Je ne comprend pas pourquoi le désosser... "
" Ce n'est pas de celui-là que je parle... "

Yusei regarda Tommin droit dans les yeux, tandis que Sherry les rejoingnaient.

" Je veux améliorer mon armure... Je tiens à changer sa base de construction. Plutôt que d'en faire un prototype de nouvelle génération, je veux construire un Mobile Suit pouvant tenir tête à deux dizaines de M.S. à la fois. "

Yusei écarquilla alors les yeux. Dans les labo du fin fond de la GRS, cette idée avait déjà été testé... mais il n'y avait pas des mécaniciens prêts à aider au montage... et pas les moyens de financier un tel M.S. Il avait besoin de M.S. de série, en production massive.

" Nos forces sont trop faibles... J'ai besoin de M.S. bien plus puissant pour mener nos interventions. "
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Leblanc

Sherry Leblanc


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2010

Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin]   Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:02

" Nos forces sont trop faibles... J'ai besoin de M.S. bien plus puissant pour mener nos interventions. "

Une idée intéressante pensait Sherry, elle, Yusei et Zabiné avaient un peu procéder de la même façon lorsqu'ils avaient conçu les XM.
Reportant son attention sur les deux personnes devant elle elle fit signe à Yusei de venir dans un coin.


"Dis moi Yusei, à ton avis c'est faisable ?"

"On peut le monter ici même ou dans sa base, enfin, ça dépendra de la taille de cette dernière. Le problème viendra des modifications ou de la conception de la machine qu'il souhaite fabriquer. Mais j'ai une autre préoccupation."

"Laquelle ?"

"Concernant la sécurité des systèmes de sa machine, je les ai quasiment tous passés mis à part un. Et celui ci ce n'est pas de la rigolade, vu l'efficacité de la protection il à du la dérober dans une base top secrète de je ne sais quel pays."

"Intéressant, autre chose ?"

"Oui, son double canon et ce système inconnu m'intéressent, j'aimerais pouvoir les analyser avant qu'on ne doive les démonter ou les transférer sur la nouvelle machine."

Approuvant, Sherry retourna avec son ami vers Tommin qui semblait un peu pensif.

"Ok on vous aidera si vous le voulez, donnez nous les coordonnées de votre base, mais avant j'aurais quelques demandes. Laissez nous le temps d'analyser les armes de votre machine et également de cracker le système inconnu, et on vous aidera autant que vous le souhaitez, qui sait, on pourrait éventuellement rejoindre votre équipe mais ça va dépendre de vos choix."

Laissant à Tommin le temps de réfléchir à sa proposition, elle pensait à la possibilité qu'elle venait de proposer au chef des FIP. Pourquoi pas, mais bien sur si les actions qu'il entreprendrait par le suite en valaient la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tommin Hashin
Meneur des Forces d'Intervention pour la Paix
Tommin Hashin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Désert du Takla Makan

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-E-286 ReZEL / P.R.-001 Orion Gundam

Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin]   Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:11

"Ok on vous aidera si vous le voulez, donnez nous les coordonnées de votre base, mais avant j'aurais quelques demandes. Laissez nous le temps d'analyser les armes de votre machine et également de cracker le système inconnu, et on vous aidera autant que vous le souhaitez, qui sait, on pourrait éventuellement rejoindre votre équipe mais ça va dépendre de vos choix."

" Désert du Takla Makan, voilà les coordonnées. Ensuite, on a déjà analysé une grande partie du M.S. On pourra vous fournir le dossier technique. Et si on peut cracker le système Zéro, j'en serai très content. A vrai dire, j'aimerai l'installé sur mon propre M.S, une fois reconstruit. Bien évidement, je participerai à la construction, je suis ingénieur avant pilote. "

Tommin avança vers Yusei et Sherry, main tendu. Chaqun leur tour, ils la serrèrent. Sherry rejoingit le poste de commandement, afin de dirigé le vaisseau vers le poste principal des F.I.P. Durant ce temps, Tommin et Yusei avaient sauté sur le système Zéro. Toujours aussi résistant, mais le nouvel allié était très performant... Il ne faudrait plus très longtemps avant que les F.I.P. comptent une nouvelle force de frappe alliée, et un nouveau M.S, bien plus puissant...

[Hors-RP]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin]   Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Rebelles [PV: Sherry Leblanc et Tommin Hashin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommin Hashin, l'éclair rouge du F.I.P.
» Rencontres et alliances des circonstance (PV: Sherry, Tommin, Shinn, Joshua, Jyme)
» Sherry Leblanc - Lady Skull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre :: Océanie-
Sauter vers: