Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilCe n'est peut-être qu'un " au revoir " EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce n'est peut-être qu'un " au revoir "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

Ce n'est peut-être qu'un " au revoir " Empty
MessageSujet: Ce n'est peut-être qu'un " au revoir "   Ce n'est peut-être qu'un " au revoir " I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:32

Cher membres de Gundam Endless Universe,

J'ai le malheur de vous annoncer par le présent post que je me retire des forums RP pour une durée indéterminé.

La raison me demanderez-vous ? Elle est très simple : gérer ou participer à la vie d'un forum de role play ne me procure plus aucune satisfaction ni aucun plaisirs.
Le simple fait de devoir écrire encore et encore pour faire avancer un rp m'ennuie. Ajouter à cela le cruel manque de temps étant la conséquence directe de la reprise des cours et je pense que vous serez capable de comprendre les motivations de mon départ.

Sachez aussi que j'ai pris beaucoup de plaisir à rp avec vous tous, et je regrette pour ceux avec qui je n'ai pas eu le temps de le faire. J'espère que vous continuerez à faire vivre ce forum avec la même passion que celle qui m'habitait quand je l'ai créer.

En ce qui concerne la nouvelle hiérarchie, je nomme des à présent Zeji Senhime et Masashiro Jaden en tant que nouveaux "fondateurs" du forum.
Ils discuteront sous peu de la suite des événements et vous en feront part dans les plus brefs délais.

Je tiens aussi à vous dire que Lyna Farron (ainsi que son double compte Alexander Leto) part aussi du forum.

Enfin bref, tout cela pour vous dire au revoir, et que j'espère revenir un jour pour vous botter les fesses aux commandes de nos machine Wink

Au revoir mes ami(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Jyme

Jyme


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Mer du Groenland

Feuille de Données
Mobile Suit: Fire XIII

Ce n'est peut-être qu'un " au revoir " Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est peut-être qu'un " au revoir "   Ce n'est peut-être qu'un " au revoir " I_icon_minitimeDim 26 Sep - 10:35

Oh bah ça ! Du coup on ne saura jamais ce qui se passera avec l'Innovator! =O

A la prochaine, Heero !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz

Marida Cruz


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-S-Cosmos

Ce n'est peut-être qu'un " au revoir " Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est peut-être qu'un " au revoir "   Ce n'est peut-être qu'un " au revoir " I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:53

Bonne continuation. J'espère que tu repasseras nous voir si tu retrouves le temps et le plaisir d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua o'brien

Joshua o'brien


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : variable

Feuille de Données
Mobile Suit:

Ce n'est peut-être qu'un " au revoir " Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est peut-être qu'un " au revoir "   Ce n'est peut-être qu'un " au revoir " I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:39

dommage, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est peut-être qu'un " au revoir " Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est peut-être qu'un " au revoir "   Ce n'est peut-être qu'un " au revoir " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est peut-être qu'un " au revoir "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Forum :: Les Nouvelles-
Sauter vers: