Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilWilderness ( RP Josh et Shinn ) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wilderness ( RP Josh et Shinn )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua o'brien

Joshua o'brien


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : variable

Feuille de Données
Mobile Suit:

Wilderness ( RP Josh et Shinn ) Empty
MessageSujet: Wilderness ( RP Josh et Shinn )   Wilderness ( RP Josh et Shinn ) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:29

[ HRP: ce RP n'est pas vraiment privé, si quelqu'un veut y participer sa me dérange pas du moment qu'il n'est pas de l'AAP =) ]

Wilderness

Une journée ordinaire dans un monde ordinaire! Telles étaient les pensées qui tournoyaient dans l'esprit torturé du pilote caché dans l'ombre, observant furtivement le théâtre de son scénario; une ancienne ville en ruines, un transport de marchandises civiles immobilisé en état de détresse et une tempête de sable qui frapperait le secteur dans moins d'une heure. Ne manquait plus que les courageux chevaliers répondant a l'appel de détresse lancé par le convois, une bande de héros acclamés par les victimes de ce malheureux 'accident', notre pilote au visage caché par la pénombre en frémissait d'avance, bientôt il allait enfin s'amuser.

L'homme en cache poussière noir pointa ses jumelles numériques vers différents points des ruines, rien d'anormal, du moins rien d'anormal pour lui, ce terrain était tout a son avantage, immeubles délabrés, ruelles sombres, pont fragiles et sous munitions actives, une série de pièges mortels pour la vaillante équipe de sauvetage. Équipe qui apparut par le sud est, un nombre indéterminé de MS et d'affiliation encore impossible a identifié a cause de la distance et des interférences lancées par la tempête. A première vue il y avait des troufions de bases a bord d'armures basiques, du menu fretin qui indignât notre prédateur qui fut rassuré en apercevant un modèle supérieur, un MS personnalisé apparemment, probablement le chef du groupe, L'Alpha de la meute. Il fit rouler sa langue entre ses dents et rangea ses jumelles tout en s'esclaffant de joie ou de folie, difficile a dire, son état était plus que douteux.

- Bienvenue sur mon territoire cher proies !


L'homme a l'instabilité mentale sauta dans le cockpit d'un MS noir placé en contrebas et disparut quelque part sur les hauteurs que lui offraient les vieux immeubles encore debout, l'escouade d'éxfiltration ennemie ne l'avait pas encore repéré, les brouilleurs du MS noir semblaient très performants et cachaient remarquablement sa présence.

Le convoi de 3 camions était immobilisé au milieu d'un carrefour dans ce qui semble être un vieux quartier commercial, les épaves étaient placées a découverts au centre du carrefour qui se trouvait entouré de haut grattes ciels presque intacts, sa sentait l'embuscade a plein nez mais les secours ne pouvaient ignorer les leurs qui demandait de l'aide dans les camions criblés d'impacts de balles. Qui avait bien put faire sa ? et que faisait ce convoi ici ? Tout cela était bien mystérieux, d'abord aucun convoi n'était censés passer par la, de plus les membres du convoi se contentaient de rester sur place et n'avait pas cherchés a se réfugier dans les vieux bâtiments. Que faisait-ils plantés la ! Sa les éclaireurs a 200 mètres du signal de détresse se le demandent encore.
L'escouade était enfin arrivé sur le lieu de l'incident et établit un contact avec l'équipe du convoi qui semblait inquiette.

- Pilote MS éclaireur : Du calme les gars, notre PC a reçu votre appel et nous a déployé sur place pour vous extraire, avez vous des blessés ? qui vous a attaqué ?


- Chef de convoi : on a perdu 5 hommes lors de l'attaque, c'était un MS noir non identifié, je sais pas de quelle armée non plus, un paria sans doute.


- Pilote MS: et vous n'avez pas tenté de vous enfuir de la ? vous êtes a découvert vous savez!

- Chef convoi : O...On peut pas, il y'a un champ de mine tout autour de nous et le salopard qui nous a attaqué semble avoir placé des drones de défenses dans les 4 branches du carrefour, on est coincés.


- Pilote MS: Bon sang! c'est qui ce taré ? pourquoi il fait sa ?

- Chef convoi : désolé, je pense que c'est un ...


Le chauffeur disparut soudainement dans une déflagration, la fin de sa phrase laissée en suspend a jamais, l'impact fit sauter toutes les mines qui entouraient les camions, puis une salve de trois missiles sorti de l'ombre se sépara pour cibler les trois camions qui furent inéluctablement détruits. L'équipe de sauvetage adopta une formation défensive et scruta le décor a la recherche de leur ennemi invisible. Soudain une voix résonna sur tout les COM LINK des MS, la provenance de la transmission était toutefois cryptée et impossible a localiser. Il y-eut d'abord un rire effroyable, on aurait dit qu'une bête sauvage hurlait dans le micro puis une voix a priori humaine s'exprima.

- Uhahahaaaaaaaa! Pauvres petits soldats apeurés, découvrez la terreur!


préparez vous a fuir comme des proies sans défenses car vous voila prisonniers de la toile de WILDERNESS. Résistez donc ! sa me fera plaisir !!
Le chef du groupe piégé aperçu brièvement une silhouette de MS placé a contre jour au sommet du gratte ciel le plus haut a 1 km de leur position, l'ombre noire ouvrit le feu avec son canon électro-magnétique dorsal sur une cible au hasard puis disparut sans se préoccuper du résultat.

Une dure journée attendait l'équipe d'extraction malchanceuse.

> Quelques informations sur le MS noir :

- Jaenus:
Spoiler:

Order de l'AAP modifié d'affiliation encore inconnu, armé d'un puissant canon EM sur l'épaule et d'un fusil plasma.

- Wilderness:
Spoiler:

Véritable identité encore inconnue, Wilderness est psychologiquement instable et doit être appréhendé avec prudence, ne connait aucune limite et ne dispose d'aucune capacité de raisonnement.

> A lire:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Wilderness ( RP Josh et Shinn ) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness ( RP Josh et Shinn )   Wilderness ( RP Josh et Shinn ) I_icon_minitimeMer 29 Sep - 9:41

Il fallait croire que la guerre vous suivait, peu importe l'endroit ou vous allez elle vous retrouvera sans problème. C'était de cette manière dont Shinn considérait la situation actuelle, il venait de s'occuper d'un groupe de terroristes qui sévissait dans la région, de la petite frappe surtout, rien de bien méchant à gérer.

Malheureusement, il avait du s'arrêter et se cacher avec le Destiny dans une ville en ruine, ce ne sont pas les cachettes qui manquaient dans cette zone, ainsi il évitait de se faire repérer par une patrouille ou un vaisseau de l'AAP.
Il y avait bien un convoi de camions, mais vu qu'ils surveillaient davantage leurs alentours immédiats il n'y avait aucune chance qu'ils le repèrent.

Cependant, il a fallu qu'un petit plaisantin de terroriste s'amuse à s'attaquer à eux, et il ne faisait manifestement pas dans la dentelle.
Ayant réglé la radio pour intercepter les communications, le jeune pilote réactiva son mobile suit et régla le radar pour repérer les fameuses mines et peut être le responsable du "jeu".


Pour l'instant les membres du convoi se faisaient lentement mais surement laminer par les divers pièges de ce mec dépourvu d'honneur, un vrai malade.
Un signal inconnu apparu cinq minutes plus tard, mais il aurait aisément le temps de le repérer et disparaître si il attaquait maintenant.

Ca lui déplaisait mais il devait attendre qu'un élément détourne son attention des alentours et du convoi suffisamment longtemps pour pouvoir s'en prendre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua o'brien

Joshua o'brien


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : variable

Feuille de Données
Mobile Suit:

Wilderness ( RP Josh et Shinn ) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness ( RP Josh et Shinn )   Wilderness ( RP Josh et Shinn ) I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:18

La force d'opposition qu'affrontait Wilderness n'en menait pas large, les MS tombaient les un après les autres, ils n'avaient pas la portée suffisante pour rivaliser contre un canon électro-magnétique. Ajoutez à cela que le MS noir changeait toujours de position après ses attaques et qu'il profitait des interférences pour cacher sa signature radar. Le leader le repéra toutefois grâce a un coup de chance, il verrouilla son fusil d'assaut sur lui et tira une rafale de 3 balles anti-blindage sur sa cible qui esquiva sans difficulté cette attaque, son pilote afficha un air de déception.

- Quoi c'est tout ? je m'attendait a mieux de la part d'un Alpha !!! Non, non et non, c'est pas sa que je veux voir, crève insecte ridicule !!!


Wilderness pointa son canon EM dans la direction du dernier MS encore debout, un projectile suivit d'une traînée bleue traversa le torse du MS tel comme un fantôme passe a travers le murs, tuant son pilote sur le coup. Alors que le chasseur sournois pensait en avoir fini avec toute ses proies une nouvelle proie fit son apparition, un loup solitaire apparemment aux commandes d'un MS inhabituel, surement un modèle avancé, l'IFF le désignait sous le nom de DESTINY.

Wilderness jubilât un moment, il allait visiblement obtenir ce qu'il cherchait. Il se perdit un moment dans ses pensées avant de contacter ce pilote mystérieux.

* Héhé, serait-ce LUI ? aurait-tu mordu a l'hameçon Chen Zai ? c'est bizarre, il pilote un MS blanc d'habitude mes information serait-elle éventées ? tant pis je tente quelque chose ! *

- Bienvenue dans la jungle urbaine jeune loup solitaire ! Serait tu de La Lance Ecarlate par le plus grand des hasard ? Si oui j'aurais un petit 'défi' a te proposer en guise de gage de bonne foi...

Le pilote dément eut comme un blanc.

- ... Oups désolé j'en oublie mes bonnes manières, je m'appelle Sho Minamimoto mais je préfère qu'on m'appelle Wilderness et toi comment dois-je t'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Wilderness ( RP Josh et Shinn ) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness ( RP Josh et Shinn )   Wilderness ( RP Josh et Shinn ) I_icon_minitimeVen 1 Oct - 17:21

- Bienvenue dans la jungle urbaine jeune loup solitaire ! Serait tu de La Lance Ecarlate par le plus grand des hasard ? Si oui j'aurais un petit 'défi' a te proposer en guise de gage de bonne foi...

*C'est pas vrai, il est fort.*

- ... Oups désolé j'en oublie mes bonnes manières, je m'appelle Sho Minamimoto mais je préfère qu'on m'appelle Wilderness et toi comment dois-je t'appeler ?

Shinn souriait, il tenait peut être un adversaire à sa mesure, il régla l'activation des ailes du Destiny afin d'y aller à fond dès le départ lorsqu'il commencerait à attaquer puis il activa sa radio.

// En ce qui te concerne, Dark Angel suffira comme appellation.//

Tout de suite après, les propulseurs du MS hurlèrent, les ailes de lumières s'activèrent, déversant un torrent de lumières roses violacées intenses. L'immeuble ou était caché le Destiny se brisa complètement lorsque le mobile suit démarra en trombe, épée en main.

// J'espère que tu es aussi fort au combat loyal que pour les coups fourrés mon gars, sinon tu ne fera long feu.//

Aidé par sa vitesse, le Destiny atteint rapidement le Wilderness et le frappa violemment avec l'épée, bien que l'ennemi s'était protégé, le coup le déséquilibra sérieusement.
Profitant de sa vitesse, le ms de Shinn alla très haut dans le ciel, décrivit un arc-de-cercle et redescendit en pointe, fusil et canon dans chaque main et canarda son adversaire. Les tirs étaient espacés et Shinn du interrompre rapidement ses tirs car ses armes commencèrent à surchauffer.

Après être revenu sur le plancher des vaches le Destiny prit un boomerang laser dans chaque main et les lança sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua o'brien

Joshua o'brien


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : variable

Feuille de Données
Mobile Suit:

Wilderness ( RP Josh et Shinn ) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness ( RP Josh et Shinn )   Wilderness ( RP Josh et Shinn ) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:59

Wilderness commençait a apprécier cette journée, cet adversaire haut en couleurs ne retenait pas ses coups et tant mieux car Minamimoto comptait bien montrer l'étendue de sa puissance. Le Destiny enchaîna tout un tas de manœuvres aériennes spectaculaires et frappa finalement le MS noir qui réussi a parer avec sa lame laser implantée directement sur le bras gauche,cependant la parade ne le protégea pas de l'impact cinétique qui déséquilibra le Jeanus qui perdit sa cible. Le Destiny réapparut au dessus de lui et lui balança de sacrées rafales mais il en fallait bien plus que sa pour éroder les griffes de Wilderness qui malgré l'armement lourd de son MS parvenait a esquiver un tit sur trois ! Comme si l'autre perdait patience le Destiny mit pied a terre et lança deux armes de jets ressemblant a des boomerangs laser.

- Hey ! sympa tes jouets ! pour la peine laisse moi te montrer un des miens !


Les propulseurs du Jaenus accumulèrent de l'énergie pendant que les deux cercles lumineux s'approchaient dangereusement, ce Dark Angel aurait put croire que son adversaire était imprudent ou tout simplement fou pour ne pas bouger mais le bourdonnement strident qui émanait du MS noir le fit déduire que quelque chose se préparait. Son écran afficha un message d'information qui satisfaisa Sho;

// Chargement propulseur vectoriel à 70%, seuil d'activation atteint //


- Vectooooooooor booster !


Alors que les deux armes de jets semblaient toucher leur cible celle-ci sauta si rapidement qu'une onde de choc frappa le sol et endommagea plusieurs bâtiment environnant, l'onde laissant place a un nuage de poussière mais le MS avait disparut. Dark Angel regarda alors en l'air, position la plus logique du MS. Le pilote resta de marbre, comme une proie a l'affût du prédateur l'observant et cherchant le bon moment pour surgir. La proie sentit un danger venant de sa gauche et évita de justesse un projectile de Rail Gun a haute vélocité qui frôla l'épaule gauche du Destiny. Sans réaction adaptée le pilote aurait sans doute perdu la vie mais fort heureusement pour Wilderness qui n'avait pas finit de s'amuser.

Mais alors que les deux adversaires préparaient a croiser le fer a nouveau une ombre blanche surgit du ciel et s'interposa en vol stationnaire et ses pistolet mitrailleurs braqués sur les deux MS. SOn pilote ouvrit alors une communication déstinée aux deux pilotes.

- O'Brien de la Lance Ecarlate, cessez le feu immédiatement !
Joshua s'arrêta en plein milieu de sa phrase car il remarqua que le MS Blanc lui était familier, oui il s'agissait bien du Destiny qu'il avait croisé il y-a quelques jours en antarctique. Désolé de devoir vous interrompre mais je suis la pour Wilderness ou devrais je dire Sho Minamimoto !
- Mon invité privilégié arrive enfin ! je savais que tu ne pourrait résister à cele-ci Chen Zai !
- ne m'appelle pas comme sa, je suis désormais ...
- oui bien sur excuse moi, O'Brien j'oubliais que vous changiez tous de nom lors de votre intégration dans les rangs de La Lance Écarlate , c'est ce vieux renard de Gong Bao qui t'a trouvé ce nom difforme ?
- Bref ! si je suis ici c'est pour t'appréhender, tu a violé plus de 5 loi martiales rien qu'en t'échappant de la prison militaire de la base Tianjin; évasion, agression, vol du Mobil Suit Jaenus..
- Agression ! j'ai juste cassé deux ou trois bras par ci par la, et le MS s'appelle désormais Desperado ! retient bien ce nom .
- comme ton ancien MS hein, bon aller arrête tes conneries et rend toi !
- j'avais plutôt une autre idée figure toi.

Minamimoto tripota son clavier quelques instant et activa une séquence qui fut détectée par les deux autres pilotes.

- c'est quoi sa ?
- un défi a la hauteur de ta réputation cher Joshua.
- j'ai pas le temps de jouer Wilderness !!!
- eux non plus mon cher Chen Zai, laissez moi vous expliquer;

> J'ai posé 8 bombes dans toute la ville, ces bombes ne sont pas seules, j'y ai ajouté de joli petit appats, des otages deux par bombe soit un total de 16 victimes potentielles. Oh vous faites pas de soucis elle sont faciles a trouver en revanche il faut entrer une séquence de codes la aussi facile a trouver avec vos système d'intrusion de vos MS. Vous avez 10 minutes pour désamorcer toutes les bombes, petit détail a savoir mes agneaux les détonateurs ont été programmés sur une séquence aléatoire en gros elles s'activeront une a une et au hasard. Il vous faudra donc les désamorcer une par une, n'essayez même pas de tenter de vous séparer pour toute les désactiver car toute tentative de désamorçage d'une charge passive la fera sauter immédiatement, même chose si vous me buttez. Enfin les 10 minutes sont valables pour les 8 engins et non pas 10 minutes pour chaque bombe, j'espère que vous êtes rapides. Je vous laisse une minute d'avance mes lapins, voila premier détonateur lancé a vous de jouer messieurs j'arrive dans une minute pour vous divertir un peu entre chaque séance de piratage!!!


Wilderness s'éclipsa en sautant comme l'autre foi, laissant ses deux héros sauver la veuve et l'orphelin. Joshua se tourna vers Shinn en affichant un air désolé.

- Veuillez m'excuser pour tout sa, je vous promet de vous dédommager pour le désagrément après avoir arrêté les méfaits de cet imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Wilderness ( RP Josh et Shinn ) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness ( RP Josh et Shinn )   Wilderness ( RP Josh et Shinn ) I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:19

Qu'est ce qui se passait ici enfin ? D'abord, ce type se mettait à mitrailler tout ce qui bougeait, ensuite arrivaient les EX Raven et enfin Wilderness qui déclenche un sinistre jeu à la bombe, ce n'était décidément pas son jour.

Shinn repassa le message à propos du fameux "jeu" de ce Wilderness avant d'être interrompu par Joshua:

- Veuillez m'excuser pour tout sa, je vous promet de vous dédommager pour le désagrément après avoir arrêté les méfaits de cet imbécile!

//Ce n'est pas grave, concentrons nous sur les bombes, si j'ai bien compris ce que ce dingue à dit alors on devrait prendre les explosifs et nous éloigner de la ville avec, mais il espère certainement qu'on saute avec pendant le voyage.//

Après avoir entamé la recherche par ordinateur et ayant enfin eu accès au signaux des bombes, Shinn fit décoller son MS vers le signal le plus proche.

//Je m'occupe des bombes de ce secteur, je vous laisse faire avec les autres.//

Shinn plaça son MS devant un bâtiment en ruines, il voyait l'engin et les otages, heureusement ils ne semblaient pas en quoi que ce soit reliés à l'engin explosif, après avoir vérifié sur son écran de bord, la main du MS prit la bombe avant de décoller pour aller chercher la suivante.

*Déjà une, encore une autre. J'espère que les autres progressent bien aussi.*

Le MS fit un passage au dessus de la ville en cherchant l'explosif suivant, mais que cherchait donc ce type en faisant une chose pareille ? A prouver qu'il était complètement taré ? Dans ce cas c'était absolument juste pour le jeune rebelle qui était dégoûté de ce genre de comportement.
Continuant de progresse, il vérifia son radar en espérant que ce cinglé ne revenait pas à la charge, ce serait bien son genre de profiter de leur faiblesse pour les attaquer, néanmoins il fut interrompu dans ses pensées par un nouveau signal.


"Voilà la suivante."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua o'brien

Joshua o'brien


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : variable

Feuille de Données
Mobile Suit:

Wilderness ( RP Josh et Shinn ) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness ( RP Josh et Shinn )   Wilderness ( RP Josh et Shinn ) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:26

[ HRP: désolé j'ai pas réussi a m'empêcher d'instaurer un long dialogue entre Wid et moi XD , mais sa développe une intrigue comme sa =) ]

Joshua fut rassuré d'apprendre que Shinn ne tenait aucune rancœur envers lui a cause de Wilderness, après tout c'était en partie pour attirer l'attention d'Ex Raven qu'il en faisait autant. Pourquoi faire tout sa juste pour s'affirmer, le passé de Sho Minamimoto suffisait pour qu'il se voie proposer une place parmi eux. Tout avait joyeusement dérapé lors de sa détention par la police militaire, peut être que si ils n'avaient rien fait de stupide...
Joshua se focalisa a nouveau sur les bombes et réfléchirait a tout sa plus tard, l'idée de Shinn était bonne, éloigner ces saleté de bombes des otages pouvait marcher, il venais d'ailleur d'en localiser une près de sa position sur le toit d'un vieux bâtiment de 4 étages. Il posa le Bellcross près de l'engin et lança un scan, aucun détecteur de mouvement, le MS rangea une de ses armes puis saisi l'engin et re-décolla afin de trouver les autres.

- Tu m'as l'air bien occupé Josh, besoin d'aide?

Un tir de canon EM frôla le Bellcross de peu, Joshua s'y attendait, Wilderness profitait de la focalisation de ses concurrents sur l'objectif pour mieux les attaquer. le MS affiché désormais sous le nom de Desperado surgit du ciel et arrosa Joshua de tirs de plasma surchauffé avec son fusil. L'agilité du MS de Joshua le sauva de cette rafale, il enchainait lest esquives latérales avec facilité tout en volant vers un autre secteur rendant toute attaque a distance inutiles, contraignant Wilderness a le poursuivre entre les immeubles. Le fugitif rebelle perdit ainsi sa cible de vue et ralentit sa vitesse et amplifia la précision de ses capteurs, un contact apparut à l'intérieur de l'immeuble sur sa gauche, Minamimoto eu a peine le temps de pivoter que le Bellcross l'attaqua par surprise en sortant d'un trou de 20 mètres d'envergure laissé par une ancienne explosion. Il lui asséna un violent Mawashigeri du pied gauche avec la lame interne en position active, cette combinaison pied/couteau avait pour avantage de lier deux effet en un seul coup. Le MS noir fut littéralement projeté sur le coté et s'encastra dans un autre immeuble proche la tête la première.

- pas mal pour une proie. Je vois que ton allié s'investit a fond sur les bombes ce qui m'arrange, sa me laisse plus de temps a te consacrer.

- j'ai comme l'impression que c'était prévu.
- on peu rien te cacher, ta ligne est cryptée ? j'aimerai discuter, d'ancien toutou de de l'armée a un autre.
- c'est fait, personne ne peu entendre cette conversation, normalement. Dis moi maintenant pourquoi tu fait sa? sa va un peu loin juste pour essayer d'avoir ta place parmi nous.
- t'est pas au courant? sa a toujours été prévu comme sa, de l'évasion aux bombes, tout les otages n'étaient que des anciens criminel de guerre, je suis même sur que la présence du Lone Wolf dans son Destiny ne ressort pas du hasard. Bref ont nage en pleine mise en scène.
- foutaises !!! qui organiserai un truc pareil ? et pourquoi ?
- me fait pas tourner en rond Joshua surtout que tu sais très bien ce que je veux dire, j'en sais bien plus que ne le pense sur Ex Raven, votre armement, La Lance Ecarlate. D'ailleur je me demande lequel de leurs chef a eu cette idée de tous vous faire passer pour des groupes de mercenaires, un peu gros comme couverture surtout quand on prend le temps de ....
- je savais en lisant ton dossier que tu en tenait une couche mais pas a ce point la, comment ta fait pour savoir tout sa ?

Wilderness se désincarcéra du mur duquel il était prisonnier pour se poser sur la terre ferme accompagné de Joshua, les deux pilotes restèrent caché sous une alcôve assez haute pour y accueilli les deux MS.

- En fait si j'étais toi je m'intéresserais un peu plus a ton chef, Chen, j'étais sous ses ordres avant d'être mis aux arrêt et je peu te dire que je le trouvais bizarre depuis un moment, j'ai alors enquêté et découvert sa double vie et Ex raven par la même occasion d'ailleurs tu savait que la Lance Ecarlate était composée de plus de 600 membres et qu'ils sont en train de concevoir un canon a propulsion balistique nucléaire.
- et c'est à cause de sa que tu a été mit aux arrêt.
- tu est perspicace j'aime sa, je sais par exemple que la raison pour laquelle tu a quitté l'armée régulière a été crée de toute pièce, de même que ma présence ici.
- l'attaque terroriste de la tour? ne me dit pas qu'ils y sont pour quelque chose.
- il te reste des bombes a désamorcer!

Wilderness mit fin a la conversation en tirant sur le MS blanc de Joshua avec ses mitrailleuses Felins,sa cible effectua une rotation pour éviter les balles et dégaina sa paire de mitraillettes profilées comme des lames, les deux MS échangèrent de longues salves de balles hautes vélocités avant de se séparer en prenant une direction opposées.

- pourquoi te battre contre nous si tu sais tout sa ?
- parce que j'ai pas le choix, et toi non plus, alors bat toi ! donnons nous a fond pour qu'ils en ai pour leur argent!

Wilderness fonça en trombe dans la direction du Destiny qui continuait de chercher les bombes, le MS noir prit de la hauteur et se stabilisa sur le sommet d'un immeuble pour viser le Destiny avec son canon EM. Malheureusement ou heureusement tout dépendait du point de vue, le pilote évita le tir avec habileté et répliqua avec son arme a laser malgré la distance qui les opposait. Wilderness répéta sa manœuvre 'Vector Pulse' qui le projeta vers l'avant et démantela la moitié de la tour d'immeuble sur laquelle il se perchait. Une impulsion de réacteur Vectoriel en l'air lui permis de s'approcher de Shinn en quelques secondes, il pointa son fusil plasma sur sa tête, il n'avait plus qu'a presser la détente mais ne put s'empêcher de lui parler, Wilderness avait une tendance a l'ouvrir trop souvent.

- j'ai pensé que tu t'ennuyait tout seul, j'ai donc lâché un peu Joshua pour venir te réchauffer.. avec quelques rafales de plasma!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Wilderness ( RP Josh et Shinn ) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness ( RP Josh et Shinn )   Wilderness ( RP Josh et Shinn ) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:09

- j'ai pensé que tu t'ennuyait tout seul, j'ai donc lâché un peu Joshua pour venir te réchauffer.. avec quelques rafales de plasma!!!!

Ok, c'était à prévoir de la part de ce type, néanmoins, la vitesse à laquelle il s'était approché du Destiny surpris un peu Shinn qui réussit tant bien que mal à éviter le tir destiné à la tête de son MS.
Profitant de l'occasion, le Destiny donna un coup de poing dans le ventre de la machine de Wilderness, il serait désorienté pendant quelques secondes, que faire ?

Shinn se décida et prit le MS ennemi par le bras et l'entraîna dans le ciel, une fois ceci fait il jeta son ennemi dans le vide avant de lancer au passage la première bombe qu'il avait trouvée dans la ville avant de prendre son fusil et envoyer une décharge dans l'objet qui explosa fortement dans le ciel près de Wilderness.

Ne prenant pas le temps de vérifier le résultat, un signal apparu sur son radar, un nouveau contact dans la ville même. Réglant la caméra principale, il aperçut un engin du même type que celui de Joshua ou de l'autre taré.


Spoiler:

Certainement encore un piège du dingo, n'hésitant plus et ne voulant pas prendre davantage de risques, Shinn attaqua l'engin.
Ce dernier sembla vouloir reculer, mais un violent coup d'épaule du Destiny suffit à l'envoyer s'encastrer dans un bâtiment derrière lui, il tenta de se relever mais Shinn fit planter un des boomerangs laser dans le l'épaule droite du l'engin afin de le laisser coincé dans le mur.

Laissant l'ennemi ici, le jeune homme repartit à la recherches des autres bombes, avec toutes ces farces à répétition il avait perdu pas mal de temps à se battre.
Beaucoup de gens risquaient encore de mourir d'ici la.


"Plus vite, plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua o'brien

Joshua o'brien


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : variable

Feuille de Données
Mobile Suit:

Wilderness ( RP Josh et Shinn ) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness ( RP Josh et Shinn )   Wilderness ( RP Josh et Shinn ) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:19


Joshua venait de trouver sa 3 ème bombe, il ne savait pas ou en était Shinn mais une chose était sure celui-ci se faisait malmener par Sho Minamimoto, il pouvait entendre les détonations de leurs armes cinq pattés d'immeubles plus loin vers le sud, il hésita un moment sur la décision à prendre, aider Shinn et laisser à leur sort les otages restants ou bien continuer à chercher et faire confiance au jeune rebelle. Choix cornélien qui devint évident lorsqu'un nouveau contact hostile apparut sur son radar, qui ? et d'où surtout ? il n'avait aperçut aucun autre MS arriver par voie aérienne et impossible qu'il soit arrivé par le sol, la tempête qui encerclait maintenant la ville empêchait tout intervention extérieure. Non il ne pouvait que se trouver ici avant eux, ce qui signifiait quelque chose que Joshua ne redoutait.

* Non c'est pas vrai !!! pas sa !!! ils n'auraient pas osé faire un coup aussi tordu ??? le meilleur moyen de le savoir ..... *


Sans plus attendre le Bellcross fonça a toute vitesse sur le lieu de la bataille mais arriva trop tard, tout ce qu'il pouvait voir à présent était des cratères fumants et un énorme trou de la taille d'un MS dans un mur, certains des débris appartenaient au Desperado de Wilderness mais d'autres morceaux de metal argentés l'intriguaient, il y'avait bien là un 4 ème MS mais qui, sa Joshua s'en doutait un peu.

Craintes confirmées lorsqu'il entendit de nouvelles détonnations assez proches pour être identifiées, ds tirs de fusil plasma, Wilderness se battait encore contre Shinn, il était temps d'arrêter tout sa une bonne foi pour toute, Joshua entra son code de débridage, la console afficha alors des données en rouge et un message:

/// Mode OverSoul activé, vitesse optimisée de 200%, activation de la griffe électrique "Ixion"////

Comme la dernière foi en antarctique le Bellcross libéra toutes ses entraves et relacha les ailettes de refroidissement puis fit tournoyer ses deux mitraillettes pour les assembler afin de former une mitrailleuse légère a canons jumelés, une nouvelle arme jamais testée sur le terrain. Le bras gauche libre de son arme s'équipa d'une double griffe à lames électriques. L'armement du Bellcross maintenant complet Joshua s'envola si vite qu'il semblai disparaître, du ciel apercevoir deux MS en plein combat et un autre plus loin, Shinn a première vue car il cherchait quelque chose, les bombes à coup sur mais alors contre qui se battait Wild ?

Joshua piqua tête la première sur le MS inconnu, enfin pas si inconnu que sa car il le reconnu très vite une foi celui-ci assez près pour être identifié!!!

* j'en étais sur, reste à savoir ce que tu fait la exactement ! *


Le Bellcross plaça sa griffe face a lui et frappa par dessus le nouvel ennemi qui s'apprêtait a tirer sur Wilderness, la griffe emit un arc électrique immédiatement après être entrée en contact avec le MS argenté qui ressemblait fort au Bellcross, aucun doute il fait partie de La Lance Ecarate !!! Paralysé par le choc électrique le MS fut frappé d'un coup de pied circulaire du Bellcross et tomba sur le dos immobile à la merci de Joshua.

- Ne bouge plus ou je détruit ton alimentation !!! tu est un Watcher n'est ce pas ? je sais en partie ce que tu fait la mais je ne comprend rien, pourquoi tout sa
?

- Wild; désolé j'ai pas pus m'empêcher de le mordre !!
- j'aurais fait pareil rassure toi, je comprend mieux pourquoi tu paniquais il te surveillait !
- Watcher: et me combattre vous vaudra un blâme de la part du maître de la Lance Ecarlate imbécile !!!! tout ce que vous aviez à faire était de sauver les otages, pourquoi faut il que sa ce complique !!
- moi je sais, tu n'avais pas prévu l'intervention de Shinn tu pensais que je serai le premier a arriver sur les lieux, du coup Sho n'aurai pas pété un plomb et l'autre non plus, la prochaine foi que tu veux lancer un de tes test à la con fait le en territoire AAP !! genre avant l'évasion de Wilderness par exemple !!
- c'était pas dans mes plans, ni ceux de Chen désolé !

La voix modifiée par le brouilleur du Watcher résonna dans la tête de Joshua comme un son strident, impossible !!! Chen n'aurait jamais pris autant de risque juste pour évaluer le potentiel de Minamimoto, sa en valait pas le coup.

- T'est en train de me dire que tout sa était prévu à l'avance ?

- non quand même pas, Chen m'avait juste dit de rendre tout sa crédible mais le choix des méthodes m'appartenait, les otages sont des prisonniers qui attendaient dans le couloir de la mort et Wilderness était obligé de se plier au test si il ne voulais pas que sa petite soeur se voie refuser son entrée en école supérieure, dommage que le rebelle s'en soit mêlé.
- je vous imaginez pas les Watcher aussi malsains !!! j'espère qu'après sa Sho aura obtenu sa place dans mon escouade, je refuse de vous le laisser en faire un super soldat sans âme, c'est pour sa que j'ai fondé Ex Raven !!!

Mais alors que notre conversation s'éternisait le Destiny s'approchait de leur position, Joshua conseilla aux deux autre de se calmer et le laisser approcher, ils leur devaient quelques explications à lui aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Wilderness ( RP Josh et Shinn ) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness ( RP Josh et Shinn )   Wilderness ( RP Josh et Shinn ) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 16:02

Cet enquiquineur n'était plus réapparu depuis, et il l'en remerciait bien, au moins il avait fini de chercher les bombes, une fois qu'il eu prit la dernière le Destiny partit en direction de l'extérieur de la ville afin de les détruire dans un terrain désert.
Du moins il l'aurait fait si sa radio n'avait pas intercepter une conversation radio entretemps, elle concernait le cinglé, Joshua,, ainsi qu'une autre personne, mais d'après ce qu'il avait compris il s'était retrouvé prit en plein milieu d'un entraînement, et quel entraînement.

Shinn n'aimait vraiment pas se faire avoir de la sorte, le mobile suit vira immédiatement en direction du lieu ou se trouvaient les trois personnes. Une fois arrivé à portée visuelle il reconnu les troisième MS présent, il ressemblait pas mal à celui qu'il avait encastré dans un mur. Si au début il se montrait calme en approchant il dégaina son fusil et son canon légé et pointa respectivement le MS des Watcher et Wilderness
.

"Désolé, mais je déteste qu'on me prenne pour un idiot. Et puis, chapeau l'entraînement, utiliser des humains. Vous ne valez pas mieux que les autres."

Le Destiny laissa tomber les bombes qu'il tenait par terre, elles étaient toujours actives.

"Je vous laisse vous débrouiller avec, après tout c'est vous qui les avez activées n'est ce pas ? Enfin, à moins que vous ne souhaitiez y rester ici."

Shinn attendit une réaction de son adversaire, ou de Joshua et Wilderness. Qui serait le plus rapide pour empêcher le feu d'artifice ?

// Joshua, vous pourriez m'expliquer ce qui se passe ici ? Et pourquoi il semblerait que vous ayez été trahis par votre propre camp ?//
Revenir en haut Aller en bas
Joshua o'brien

Joshua o'brien


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : variable

Feuille de Données
Mobile Suit:

Wilderness ( RP Josh et Shinn ) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness ( RP Josh et Shinn )   Wilderness ( RP Josh et Shinn ) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:49

Que répondre, Joshua se sentait coupable de l'irritation de Shinn et le pire dans tout sa était que lui même ignorait tout de ce qui se tramait ici, le seul facteur connu était Sho Minamimoto mais le reste....

- vous n'allez pas aimer ce que je vais dire mais hélas c'est la réalité, à part le fait que Minamimoto s'intéressait de près a notre organisation j'ignorai tout du reste, l'exercice, la présence d'un WATCHER et ses véritable desseins
, Joshua braqua à nouveau sa mitrailleuse sur le MS argenté allongé sur le sol à la merci du Bellcross, écoute moi bien salle fouine je me fiche de me prendre un blâme ou même de me faire radier de la Lance, je veux des réponses et tout de suite sinon je te laisse régler tes comptes avec ces messieurs ici présents, je pense qu'ils seront moins cléments que moi.

Le salle petit parasite se mit d'abord à rire puis laissa un blanc avant de désactiver les bombes et de vider son sac... enfin c'était pas trop tôt.

- veuillez m'excuser j'ai presque failli avoir peur pendant une seconde bon et je coupe ses trucs aussi voil....
- Wild: ferme la espèce d'insecte ridicule !!! je pourrait te broyer en un seul geste alors parle !!!!
- ne t'avise plus jamais de m'interrompre taré congénital! dire que c'est toi qui à le plus de chances d'être choisi.
- tu m'a appelé comment la !! hein ? choisi pour quoi ?
- tout d'abord le 'Test' ne se limite pas qu'a vous deux, désolé de casser votre nombrilisme mais tout les membres de la Lance ecarlate et même certains pilotes de l'armée régulières sont testé dans les mêmes conditions voire même pire!

Joshua commençait à se sentir trahit, encore une foi, pourquoi devait-il subir ce genre de chose partout ou il allait, il commençait à regretter son enfance dans les bas quartiers de Shangai personne ne le poignardait dans le dos à cette époque.

- arrête de tourner autour du pot! pourquoi le généralissime lancerait une telle manoeuvre ? pour nous évaluer ?

- en partie oui, mais c'est pas tout, tu n'est pas assez visionnaire mais je ne peux te le reprocher qui s'en douterait après tout. Si le généralissime a mobilisé tout les WATCHERS dans ces missions d'évaluation c'est pour trouver le candidat idéal, le pilote le plus apte a prendre ses commandes.

Joshua et Wilderness baissèrent le regard simultanément comme si on venait de leur raconter une histoire de fantôme, au fond d'eux quelque chose remontât de la surface à la vitesse d'un train lancé à 300Km/h, le genre de chose qu'on ne veut pas voir devenir réalité.
- serait ce ce que je pense? le projet abandonné il y a presque 2 ans ?
- tu en avait entendu parler ? la tu remonte dans mon estime mais il n'a jamais été abandonné, sa c'était la version pour les médias mais en réalité l'armée régulière continuée de le développer en collaboration avec la Lance Ecarlate, mais le pilote a toujours été problématique mais aujourd'hui nous le tenons, le pilote du PILLAR OF LIGHT....
- Josh pousse toi !!!
Wilderness coupa la conversation en bousculant le Bellcross d'un coup d'épaule le projetant contre un mur, un tir qui venait de derrière transperça le MS noir au niveau de la tête et termina sa course en plein dans le cockpit du Watcher, la traînée enflammée laissée par le projectile remontait à une dizaine de kilomètres derrière eux, en lisière de la ville, le sniper qui avait réalisé cet exploit était loin d'être un manche. Toucher une cible partiellement obstruée à une telle distance, en pleine tempête n'était pas à la portée du premier venu, un autre Watcher ? Ils avaient ce genre de talents dans leur manche après tout.

- hé le Watcher !!! sa va ? tu peu bouger ?
- il est mort Josh désolé, on se barre de la !!!
Un autre tir frôla Shinn ce coup ci mais le vent et la distance lui sauvèrent la mise, quelqu'un voulait les faire taire c'était maintenant certain.
- Wow c'est quoi ce délire ? on se fait allumer!!!
- un autre Watcher sans doute, faut filer pas le choix!
- je connais bien la zone, le seul moyen de se barrer d'ici sans se faire flinguer c'est par les tunnels ferroviaires, nos MS y entrent largement et ils débouchent tout près de la ville la plus proche la bas on sera à l'abri!
- je prend, Shinn je sais que vous ne nous faites pas confiance après ce qui vien de se passer mais la dehors vous n'avez aucune chance! je vous conseille de vous enfuir par les tunnels avec nous et après nous vous laisserons tranquille, promis.

[ HRP: t'inquiète le RP est bientôt fini je fait pas sa pour rendre ton personnage dingo promis :p , pour le sniper c'est un MS du même type que le Watcher précédent mais en mode furtif, hors portée et armé d'un puissant fusil sniper EM. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Wilderness ( RP Josh et Shinn ) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness ( RP Josh et Shinn )   Wilderness ( RP Josh et Shinn ) I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:25

Shinn avait écouter tout la conversation, au moins les bombes n'étaient plus un problème, cependant, les révélations sur les méthodes d'entraînement de la Lance dans la région n'auguraient rien de bon.
Finalement ce cinglé de Wilderness ne l'était que malgré lui, et il était une victime tout autant que Joshua et lui dans cette affaire.
Et enfin, soudainement des tirs fusaient partout, et par derrière surtout, encore une preuve de lâcheté de la part de certaines personnes, d'autant que la première victime était le watcher.
Un coup bien préparé en somme.


- hé le Watcher !!! sa va ? tu peu bouger ?
- il est mort Josh désolé, on se barre de la !!!

Et un autre tir fut déclenché, si les intempéries n'étaient pas présentes, le Destiny aurait prit un tir sans aucun doute fatal, merci le mauvais temps.

- Wow c'est quoi ce délire ? on se fait allumer!!!
- un autre Watcher sans doute, faut filer pas le choix!
- je connais bien la zone, le seul moyen de se barrer d'ici sans se faire flinguer c'est par les tunnels ferroviaires, nos MS y entrent largement et ils débouchent tout près de la ville la plus proche la bas on sera à l'abri!
- je prend, Shinn je sais que vous ne nous faites pas confiance après ce qui vien de se passer mais la dehors vous n'avez aucune chance! je vous conseille de vous enfuir par les tunnels avec nous et après nous vous laisserons tranquille, promis.
" Je prends cette solution également, de toute façon, ça m'aura permis de me défouler les nerfs sur quelques ennemis."

Suivant les deux autres MS dans les tunnels souterrains sous plusieurs tirs l'endroit était assez sombre, mais heureusement que les MS possèdent une vision infrarouge, le dédale était étroit mais pas assez pour coincer des exosquelettes.
Enfin, après certainement plusieurs heures à déambuler dans ce labyrinthe, ils sortirent enfin, le temps ne s'était toujours pas calmé et la visibilité s'était réduite depuis tout à l'heure, une bonne chose, si le sniper fou les avait suivis d'une manière ou d'une autre il ne pourrait tirer, la force du vent aussi avait pas mal augmentée.

Alors qu'il semblait qu'ils devaient se séparer bientôt Shinn se décida à leur proposer autre chose.


"Venez avec moi, il y à une base de l'organisation pour laquelle je bosse non loin d'ici, on y sera dans quelques heures. Vous venez ?"

Si c'était non ce n'était pas grave, de toute façon il pouvait bien rentrer à la maison tout seul, mais laisser ces deux la à la merci d'éventuels poursuivants ne lui plaisait guère, d'autant qu'ils l'avaient aidé à se sortir du piège de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua o'brien

Joshua o'brien


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : variable

Feuille de Données
Mobile Suit:

Wilderness ( RP Josh et Shinn ) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness ( RP Josh et Shinn )   Wilderness ( RP Josh et Shinn ) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:15

Le trio de cibles du sniper ne tarda pas à foncer dans le réseau de tunnels sombres et étroits mais à l'abri de la lunette de visée du Watcher. L'obscurité et le faible espace ne posait pas trop de problèmes mais le temps du trajet dura presque 3 heures la dessous et la fatigue se faisait sentir. Joshua et Wilderness firent passer le temps en faisant le point.

- hey Joshua ! tu croit vraiment qu'ils ont terminé 'Pillar Of Light' ?
- avec eux tout est possible....
- j'arrive pas à croire qu'ils ont flingué un des leurs pour...sa.
- cette escouade est assez particulière, chargée essentiellement de régler des affaires internes à notre organisation, nous surveiller ou abattre les traîtres fait partie de leurs taches.
- tu croit ce que l'autre disait sinon ? que je suis un candidat potentiel ?
- possible, malgré tes difficultés à gérer tes émotions tes talents de pilotage, de sabotage et de tactiques de guerrilla urbaine font de toi un élément de choix.
- mouais, 'font ce qu'ils veulent je m'en tappe de leur super MS de guerre....

Un soupçon de lumière marqua la sortie du dédale souterrain, Joshua sorti le premier et scruta le secteur encore plongé dans la tempête de sable. L'embouchure des tunnels menait sur un vieux réseau de rails à peine visibles recouverts par le sable et le temps. La sortie se trouvait à 5km de la ville et aucune trace de tireur embusqué, l'évacuation était un succès. Alors que le groupe s'apprêtait à se séparer Shinn leur fit une proposition inatendue au vu des ennuis qu'ils lui avaient causé par inadvertance.

-"Venez avec moi, il y à une base de l'organisation pour laquelle je bosse non loin d'ici, on y sera dans quelques heures. Vous venez ?"

Les deux acolytes se regardèrent surpris puis acquiescèrent.

- Une telle invitation sa ne se refuse pas, j'espère juste que le Watcher n'essayera pas de nous suivre.
- j'aimerais savoir si votre base est équipée pour une maintenance de MS, j'aimerais réparer la tête du Desperado si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
- Passez devant, nous vous suivons de près et couvrons les arrières, juste au cas ou.

Les trois appareils foncèrent vers la base de Shinn, Joshua continuait cependant de scanner leur arrières afin de vérifier que leur poursuivant ne les talonnait pas.

- Josh ! de quel niveau technologique dispose les Watchers ? c'est bien des Spectrums leurs MS non ? ces modèles sont assez récents.
- En effet c'était bien des Spectrums, MS furtifs évolués, et pour répondre à ta première question je dirais qu'ils possèdent une technologie supérieure à celles fournies aux escouades ordinaires telles que nous.
- mouai en gros on est mal barrés...

Du haut de la plus haute tour des ruines un MS argenté coupa son camouflage actif et observa ses trois cibles s'éloigner jusqu'à disparaître à l'horizon. Une voix masculine d'un âge mur grésilla dans le casque radio du pilote.

- à tu accomplit ton travail ?
- plus ou moin, Upsilon à été abattu selon le protocole LAW// 066, les trois autres se sont enfuis par les anciens réseaux de tunnels, je peut encore les rattraper en activant le mode Stream du Spectrum si vous le souhaitez?
- inutile, tout ce qui compte ce sont les données, apporte les à mon bureau dans l'heure.
- a vos ordres généralissime, Sigma terminé.

L'armure Spectrum décolla de son perchoir et transforma sa structure pour adopter une forme d'aéronef et fonça vers le QG de l'AAP, l'appareil était plus rapide qu'un avion de chasse et disparut rapidement dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilderness ( RP Josh et Shinn ) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness ( RP Josh et Shinn )   Wilderness ( RP Josh et Shinn ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilderness ( RP Josh et Shinn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilderness
» Shinn Asuka {Rebel} Dark Angel
» Rencontres et alliances des circonstance (PV: Sherry, Tommin, Shinn, Joshua, Jyme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre-
Sauter vers: