Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilTerre Sacrée;Rouge Jungle EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Terre Sacrée;Rouge Jungle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laura Nephilim

Laura Nephilim


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Terre Sacrée;Rouge Jungle Empty
MessageSujet: Terre Sacrée;Rouge Jungle   Terre Sacrée;Rouge Jungle I_icon_minitimeDim 31 Oct - 5:12

[ BGM ]

Il fait encore jour pour quelques éphémères instant. Le soleil couchant drape le monde d'une tâche écarlate. Du sol fatigué, boiteux ou lacéré de marques de chenils ou de pas, jusqu'au nuages épars, s'échappant vers l'horizon tels des animaux effrayés par la venue d'un prédateur des plus dangereux: l'être humain. Même la végétation de la jungle, des fougères gigantesques et des feuillages comparables se balançant des arbres sous un vent plus artificiel que naturel; rien n'échappe au pinceau écarlate du soleil. Sauf peut-être quelques lianes solitaires et les fleurs sur-dimensionnées qui abondent ça et là dans la jungle.

La première journée de l'opération Terre Sainte touchait à sa fin et les forces de l'union américaine avaient enfoncés les lignes timides du GRS qui avait laissé du terrain pour se regrouper et se défendre plus efficacement. Cependant, bien que le jour ai tiré sa révérence, la nuit ne fournirait un répit que dans quelques heures; plusieurs groupes de combats s'enfonçaient sans relâche, reprenant mètre après mètre de leur pays aux mains des coloniaux comme sous l'effet d'une frénésie libératrice.

Ailleurs, un autre groupe armée se déployait plus loin que la ligne de front. Ce groupe était l'un des Fers de lances de la contre-attaque UA et acculait les défenseurs GRS contre le lit du Tocantis, un large cours d'eau traversant verticalement le brésil. Une fois la rive en vue, les MS se dispersèrent pour attaquer les diverses forces le long du cours d'eau attendant évacuation.


*
* *

-"Non, je te jure c'est tout sim--"
-"Hey attends une minute, t'as entendu quelque chose?"
-"Y'as des MS qui grouille de partout bien sûr que j'entends quelquechose."
-"Joue pas au malin, je crois qu'il y en a un qui se rapproche de nous."
-"Bah, c'est pas un seul appareil qui vas démolir les restes de notre section "

Interrompant les deux soldat, un officier à l'air alarmé cria quelques commandes en gesticulant, tentant avec succès de couvrir le vacarme des explosions au loin et de l'aviation.


-"Que tous les pilotes retournent à leurs appareils! l'UA arrive par ici!"

-"Quoi? si loin de la ligne de front?"
-"Dépêche! faut pas perdre de temps."
-"Mais serg--"
-"GO GO!!"

Rapidement, les pilotes de la 128ème section mobile du GRS, au plutôt la moitié qui avait été assignée à cette position et qui avait pliée bagages quelques heures plus tôt, se précipitèrent vers leurs machines. Les MS avaient été camouflés à la hâte de la vue aérienne par de très larges bâches, de la végétation et des troncs affaissés. Quelques tentes au centre des machines constituaient le gros du campement, d'autres tentes ou bâches servant à stocker nourritures et combustibles destinés à la consommation immédiates, le reste étant dans quelques camions de ravitaillement non-loin.

-"Je vois rien sergent"
-"Garde les yeux grand ouvert, Si sa se trouve sa sera l'un de ses saloperies de modèles d'artillerie qui nous pilonnera à distance. Mets tes capteurs sur portée maximale."
-"Sa y'est! j'accroche un signal à courte portée!"
-"Un seul? on se le fait et vite, c'est peut-être un éclaireur qui s'est aventuré trop loin. Dépêche avant qu'il ne trouve le camp."

Sans plus de cérémonie, les deux MS du GRS s'enfoncèrent dans la végétation à la recherche de l'unitée américaine inconnue... qui accrocha le canal GRS ouvert...

[ BGM ]


-"he...hehehe... que deux?"
-"..."
-"Ne sous-estimez pas les pilotes libres du GRS!"
-"Ne les laisse pas te provoquer, Leo."
-"Désolé sergent."
-"
Comme c'est mignon... tu vas lui tenir la main jusqu'en enfer? C'est si charmant peut-être que vous allez rôtir ensemble."

Les Comets mirent en joue leurs fusils à laser à gaz et ouvrirent promptement le feu dans la direction de la transmission ennemi. Une rafale de rayons turquoises éclaira la jungle, illuminant un instant une vision cauchemardesque. Devant les pilotes, un peu en retrait sur la gauche, se tenait un engin qui ne figurait dans aucun livre de combat, aucun rapport, aucune vidéo. D'un noirs de Jais, le châssis se fondait dans l'obscurité naissante à l'exception de lignes rouge vivaces courant sur certaines parties de l'appareil. Ces lignes semblaient parcourent d'un petit signal rouge lumineux, donnait l'impression que du sang coulait dans la machine. Au dos, trois membres quasi-tentaculaires défiaient la gravité, brandies vers l'avant remuant un peu. L'extrémité des membres semblaient surmontées de pics d'un bleu ciel étincelant, presque cristallin.

-"Mais bordel de Dieu... c'est quoi cette merde sergent!?"
-"On l'étudiera après l'avoir explosé, réveille-toi! Frappe de Tir Alpha-4!"

Suivant l'ordre de son supérieur, les soldats brandirent leur fusil lasers à une main, laissant libre-place aux auto-cannons et aux CEWS. Les deux Comets firent feu de toutes leurs armes sauf les missiles en direction de l'adversaire étrange qui bondit tel un animal mécanique sur la droite, évitant les lasers initiaux.Les comets pivotèrent et arrosèrent l'Amazonienne de feu et de métal, embrasant quelques plantes au passage. Un rugissement sauvage retentit dans la jungle tandis que l'unité non-identifié se rapprochait rapidement. Engageant la mêlée, les Comets se débarrassèrent de leurs fusils lasers et empoignèrent leurs poignards de T4S3, se mettant en position de combat, mais il était déjà trop tard. Le MS noir projeta son poing gauche vers l'appareil du côté correspondant tandis que son bras droit, espèce de monstre serpentesque, mordit littéralement dans l'acier du bras droit du Comet. Les cristaux de bleu vinrent empaler l'appareil dans la mort. Le modèle inconnu se recula vers le second appareil colonial, s'éloigna rapidement de la carcasse survoltée avant l'explosion et transperça le cockpit de son arme de mêlée.

Rouge. Il n'y avait pas que le soleil qui peignait une lueur écarlate sur la forêt amazonienne. Les brases et le sang versé participaient à la couleur, tintant de différentes nuances le tableau cramoisi du soleil. Quelquepart en contre-bas, un brasier brisait l'uniforme. De puissantes flammes vertes embrasaient des tentes et des MS affaissés sans pitié, dévorant tout jusqu'au sol avant de dévorer la terre elle-même. Le plasma faisait son effet et nettoyait toute trâce de résistance... jusqu'à la moindre tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Farron
Lieutenant des Forces Spéciales - Pilote du ∞ Justice
Lyna Farron


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam

Terre Sacrée;Rouge Jungle Empty
MessageSujet: Re: Terre Sacrée;Rouge Jungle   Terre Sacrée;Rouge Jungle I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:22

La première vague d'attaque menée par les UA semblait pour le moment couronnée de succès, mieux valait maintenir cet avantage et en profiter pour en finir avec les bases de la GRS sur Terre avant que leurs ennemis ne lancent une contre attaque depuis l'espace, une de leurs tactiques favorites.

Lyna était pensive, jusqu'ici le monde se tenait un peu tranquille, et du jour au lendemain, une coalition se forme et c'est tout un déchaînement de Mobiles Suits et de tirs et de missiles qui commencent à fuser partout.
Son transporteur était quasiment arrivé au dessus de la zone de combat, elle allait cette fois mener une équipe d'une dizaine de MS "Marine".

La révision de son Infinite Justice était déjà finie et tout le reste de l'équipe était prêt également. D'ici quelques minutes ils seraient tous largués dan la zone de combat, la jungle.
Le transporteur descendit de plus en plus jusqu'à n'être plus qu'a environ deux cent mètres au dessus de la jungle, des tirs antiaériens apparaissaient ça et la, mais plus sporadiques qu'autre chose.


*Si on traîne on va bientôt en voir plus.*

// Lyna Farron, Infinite Justice, début de la mission.//

Le MS rouge et l'équipe de MS "Marine" sortirent du transporteur, des Mobiles Suits de la GRS se trouvaient non loin et semblaient pour le moment plus occupés à se défendre par ceux qu'ils avaient devant eux que de faire attention à l'ennemi venant du ciel.
La sentence ne se fit pas attendre, les Marine tirèrent les premiers et fauchèrent déjà deux machines ennemies, une troisième tenta de riposter mais le Justice trancha son bras armé avec le sabre laser intégré à son bouclier.

Les Marine se déployèrent rapidement et s'occupèrent des derniers enquiquineurs encore présents mais d'autres commencèrent à arriver, ne leur laissant pas le temps de s'en prendre à eux, le Justice largua son back pack et l'envoya vers le groupe le plus proche.
L'aile rouge ne fut aucunement gênée par les arbres grâce aux sabres laser intégrés et ses canons détruisirent un ennemi avant d'en découper un un deuxième.
Profitant de la surprise, Lyna s'approcha les plus possible avec son équipe en tirant vers eux et les engageant au corps à corps.
Plusieurs ennemis en profitèrent pour se replier et renforcer les vagues défensives suivantes.

Ayant progressé un peu plus loin au prix de trois membres de son équipe, Lyna finit par aperçvoir un modèle de MS étrange en train de se battre contre les GRS, l'ordinateur l'identifia comme un allié avec l'appellation "Samael".


// Tiens, joli MS que tu as la. Tu es dans quelle escouade ?//

Pendant ce temps, d'autres transporteurs de l'UA arrivèrent et larguèrent leur lot de MS à plusieurs en endroits sur le champ de bataille. Le front commençait à s'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz

Marida Cruz


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-S-Cosmos

Terre Sacrée;Rouge Jungle Empty
MessageSujet: Re: Terre Sacrée;Rouge Jungle   Terre Sacrée;Rouge Jungle I_icon_minitimeLun 8 Nov - 4:14

1er Décembre 128ACS, lancement de l'opération Terre Sainte.Les armées terriennes coalisées attaquent simultanément tous les fronts ouverts par la GRS sur Terre. Dans une telle situation l'armée des colonies ne pouvait pas se priver de pilotes, et c'est ainsi qu'après avoir été momentanément mis de côté, Alex et Marida se retrouvèrent à nouveau sur l'un des nombreux champs de bataille qui parsemaient la planète bleue

L'ambiance dans la base brésilienne mise sous pression par l'avancée des troupes de l'UA n'avait rien à voir avec la relative détente de la forteresse Phobos qui avait hébergé quelques temps les deux pilotes. Officiers qui couraient partout en hurlant des ordres, défilé incessants de Mobile Suits qui sortaient de la base ou y revenaient dans un nombre variable de morceaux, ingénieurs aux abois, tous les ingrédients d'une bonne scène de film de guerre. Sauf que c'était là la réalité et qu'elle ne faisait pas sauter de joie les deux soldats qui attendaient toujours leurs ordres.


-...Encore faut-il qu'on nous en donne, j'ai pas l'impression qu'on fasse parti des favoris des commandants. venait de soupirer Marida à son équipier qui se demandait justement quand est-ce-qu'ils allaient recevoir leurs ordres de mission.
-Ou alors ils ont du mal à se mettre d'accord sur les termes de la mission suicide qu'ils vont nous refiler pour que l'on aille pas parler du Mégalo du Grand Nord à tout le monde.
*Même si je préfèrerais ça à rester coincée à la base à attendre que tout se passe...*


Comme s'il le faisait exprès pour démentir les insinuations que venait de formuler la pilote inactive, un des officiers attaché à la lourde tâche de crier sur chaque pilote qui passerait à sa portée vint se planter juste devant elle et Alex. Étonnamment, il leur épargna la débauche infernale de décibels à laquelle avait eu droit le dernier groupe à sortir.

-Cruz et Yazushi, c'est bien ça? Vous sortez dans quelques minutes avec la prochaine pour aller appuyer la 128eme. Selon la situation sur place, l'officier qui vous accompagnera vous donnera de nouveaux ordres à suivre. Vos MS sont arrivés il y a quelques heures depuis Phobos, vous décollerez avec depuis le hangar 4. Pour les détails techniques vous voyez ça avec les mécanos. Et pas de folie.

Sur cette dernière phrase quelque peu gratuite, l'officier tourna les talons et repartit aboyer dans les couloirs. Après avoir échangé un regard qui voulait dire "enfin un peu d'action", les deux soldats prirent la direction du hangar où les attendait le reste du groupe. 5 MS étaient prêts au décollage, le Blitz et 4 Cosmos dont celui de Marida. Le groupe était donc un détachement des Forces Spéciales. Ce qui pouvait indiquer que la 128eme s'était mise dans le pétrin. Avant d'avoir le temps se mêler aux autres pilotes présents, Marida fut prise à parti par un ingénieur.

-J'ai pu lire le rapport que vous avez fait sur les problèmes rencontrés par votre MS au cours de votre dernière sortie. Comme vous vous êtes plainte du temps de réaction du Cosmos, nous avons augmenté la sensibilité des commandes. Il devrait être plus maniable une fois que vous y serez habituée. Je vous laisse rejoindre votre escouade, bonne chance.

A peine eut-elle le temps de remercier le brave type qu'un jeune homme qui devait être un peu plus vieux qu'Alex demanda à tout le monde de le rejoindre. Se présentant comme le Lieutenant Shin Kudô, celui qui serait le leader de l'escadron entreprit de leur expliquer la marche à suivre.

-Le boulot est simple, sortir les soldats de la 128eme de la mouise en faisant le ménage dans la jungle. On sortira tous les 5 et des gêneurs de l'armée régulière viendront sûrement trainer dans nos pattes. Ignorez les, on a mieux à faire que de jouer les babysitteurs. On engage les ennemis trop occupés à casser du fuyard, on fait un maximum de dégâts en un minimum de temps et on se replie une fois que la 128eme a foutu le camp . Si vous n'avez pas trafiqué vos dossiers pour être là où vous n'avez pas votre place on devrait pouvoir faire ça sans trop de casse et je vous offre quelque chose à boire en rentrant.
Le très sûr de lui lieutenant s'arrêta quelques instants le temps d'évaluer du regard chaque membre de son équipe, avant d'ajouter
Des questions?

Personne ne trouvant à redire aux explications du Lieutenant Kudô, chacun rejoint son Mobile Suit pour se préparer au décollage. A peine tout le l'autorisation de décoller fut donnée que le Lieutenant s'élança, suivi du reste de son escadron. Se mettant rapidement en formation, l'escouade des forces spéciales se rapprochait du théâtre des opérations. Un chaos indescriptibles dans lequel des MS de la 128eme encore nombreux luttaient contre les vagues d'attaquants de l'UA

-Chacun sait ce qu'il a à faire, on ne s'éloigne pas trop et on reste en contact. Et on s'assure que ces raclures apprennent à avoir peur des forces spéciales de la GRS... Et tâchez de rentrer en vie, j'ai déjà assez de paperasse comme ça.

A peine Shin Kudô eut-il finit de parler que les premières lignes de l'UA apparurent sur les écrans. Ne se faisant pas prier, Marida sortit le Thunderfall, fit freiner le Cosmos pour le stabiliser puis versa le premier sang d'un tir preste sur un "Marine" à la limite de sa portée qui n'en demandait pas tant.

-Joli coup. commenta laconiquement le leader qui venait lui aussi de faire un carton sur un MS de l'UA pas assez vif.
L'escadron commença à se disperser pour s'assurer de bien "faire le ménage", et parce que mêlés aux MS de la 128eme ils avaient moins de chance que l'ennemi se concentre sur eux. Marida pour sa part avait repéré un MS de couleur rouge pour le moins suspect. Identifié comme le Gundam "Infinite Justice", ce qui devait être un prototype était probablement le leader de l'unité qu'ils venaient d'engager.


-Marida Cruz. Prototype ennemi repéré, peut-être leur leader. J'engage.

Sur ces paroles, le Cosmos décrocha et fonça sur sa nouvelle cible, éliminant d'un coup de laser un "Marine" un peu trop téméraire. Continuant son approche de la cible et des MS qui l'accompagnaient, la jeune pilote fut rejointe par un petit groupe de Comets.

-Ici Cruz des forces spéciales, je m'occupe du rouge, chargez vous des autres. Et ne me gênez pas. Terminé

Après cette mise au point, le Cosmos accéléra vers sa cible, précédant les Comets.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yazushi
Caporal
Alex Yazushi


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: GAT-X207 Blitz

Terre Sacrée;Rouge Jungle Empty
MessageSujet: Re: Terre Sacrée;Rouge Jungle   Terre Sacrée;Rouge Jungle I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:02

On continue vraiment de jouer avec nous, finalement nous voila sur Terre dans la forteresse Phobos afin d’aider à soutenir les positions de la GRS au Brésil qui tombent une à une comme des mouches. Et il est clair qu’en voyant l’ambiance qu’il y règne la GRS est vraiment en état d’urgence, en tout cas pour aller jusqu’à rappeler toute ses forces dont Marida et moi qu’ils essayaient d’écarter. . . Comme l’avais dit un humoriste d’un autre temps ‘ Avant le stationnement était gênant, maintenant il est payant ‘ . Marida et moi étions gênant, maintenant nous sommes payant. . . Et c’est en réfléchissant ainsi que je comprends de mieux en mieux les raisons de Shinn d’avoir quitté son armée.
Et au moins je suis heureux de voir que Marida pense comme moi, bien qu’elle elle préfère user de l’ironie pour me le dire à voix haute ce qui me faisait vraiment rire intérieurement. Un officier qui jusque-là hurlait un nombre incalculable d’ordre pour les autres pilotes se décida enfin à venir nous voir Marida et moi en prenant un ton un peu plus calme afin de nous résumer ce que nous allions faire en nous indiquant ensuite le hangar depuis lequel nous décollerons. Une fois dans le hangar je me plaçai devant le Blitz avant d’être interpeler par un des ingénieurs.



Ingénieur : Je dois vous prévenir ! On a eu le temps d’installer le second sabre sur la hanche droite et le système de commande vocale, malheureusement à cause de l’envoi en urgence de votre MS ici il n’a pas encore été configuré.

Alex : Donc je continue avec les boutons pour le moment. Ce n’est pas grave vous avez fait comme vous pouviez, et au pire si à cause d’une seconde perdue à appuyer sur le bouton je me fais toucher ça vous fera du travail en plus.


Je posai sa main sur son épaule en rigolant tout en lui disant que je plaisantais, dans ce genre de situation je préfère plaisanter autant que possible afin d’éviter de trop penser à la mission et donc de stresser. Un homme qui devait être à peine plus vieux que moi demanda à tout le monde de se rassembler tout en se présentant en tant que Lieutenant Shin Kudô .


Kudô : Le boulot est simple, sortir les soldats de la 128eme de la mouise en faisant le ménage dans la jungle. On sortira tous les 5 et des gêneurs de l'armée régulière viendront sûrement trainer dans nos pattes. Ignorez les, on a mieux à faire que de jouer les babysitteurs. On engage les ennemis trop occupés à casser du fuyard, on fait un maximum de dégâts en un minimum de temps et on se replie une fois que la 128eme a foutu le camp. Si vous n'avez pas trafiqué vos dossiers pour être là où vous n'avez pas votre place on devrait pouvoir faire ça sans trop de casse et je vous offre quelque chose à boire en rentrant.


---BGM---


Autant dire il a l’air assez décontracté pour quelqu’un qui doit gérer un escadron de 4 autres unités qui vont aller sur le front pour couvrir des alliés. Il nous demanda si nous avions des questions ce à quoi personne ne répondit. Et nous n’avons pas tardé à décoller à bord de nos MS. Je restais en retrait par rapport à la formation initiale mais c’était afin de me préparer au combat. En effet lorsque j’entendis les premiers messages radio des autres membres de l’escadron disant que les ennemis étaient dans leur radar j’activai le Mirage Celluloïd du Blitz. Ainsi j’ai pus l’activer avant que le Blitz soit visible sur les radars. Nos ennemis sont de l’UA ils doivent donc savoir qu’ils ont affaire à Mirage si une unité fantôme apparaît sur leur radars mais ça me laisse tout de même un avantage.
Alors que le Comet de Marida freina d’un coup pour commencer une attaque d’artillerie je poussa les réacteurs du Blitz au maximum. Il ne fallut que quelques secondes pour atteindre les ‘’ Marine ‘’ qui acculaient les gars de la 128ème même si ce n fut pas sans problème, ils peuvent me voir sur leur radars et même si il est impossible pour eux de me verrouiller ils tirent au hasard dans ma direction dans l’espoir de me toucher, il me fallut esquiver quelques tirs pour atteindre l’un des ‘’ Marine ‘’ qui put gouter au tranchant du sabre laser du Trikeros.



Marida : Marida Cruz. Prototype ennemi repéré, peut-être leur leader. J'engage. . . Ici Cruz des forces spéciales, je m'occupe du rouge, chargez vous des autres. Et ne me gênez pas. Terminé.


Elle veut se charger seule d’un prototype ennemi ? C’est pas super prudent ça. . .


Alex : Marida ici Soma, fait gaffe avec ce prototype ennemi surtout si tu te bats seule. Si jamais tu as besoin d’aide contacte-moi. Terminé.


A peine j’eu coupé la communication que j’activai le Phase-Shift du Blitz en plaçant le bouclier du Trikeros sur ma droite afin d’arrêter un tir d’un ‘’ Marine ‘’ un peu sur de lui. Je poussai les réacteurs en gardant le bouclier devant moi tout en fonçant sur le ‘’ Marine ‘’ qui continuais de tirer sur moi en ayant l’espoir de percer le Phase-Shift mais ce n’est pas avec son ‘’ Stinger ‘’ qu’il va faire de gros dégâts. Mais il fallait s’en douter il n’est pas totalement stupide, il vient de tirer une volée de 4 missiles ‘’ Seeker ‘’ que j’évita autant que possible en poussant les propulseur vers la gauche afin de faire un long mouvement de coté sur la droite tout en tournant autours du ‘’ Marine ‘’ un des ‘’ Seeker ‘’ frôla le Blitz et par l’effet du Phase-Shift il explosa propulsant un peu le Blitz. Heureusement j’arrivai à compenser en poussant les réacteurs dans le sens inverse avant de les pousser au maximum vers le ‘’ Marine ‘’ que je percutai avec le bouclier du Trikeros, alors que le MS ennemi entamait un vol plané je lançai sur lui le Gleipnir qui l’attrapa sans problème avant de le ramener vers moi. Le temps de revenir il tenta de tirer sur le Blitz avec ses nids de mitrailleuses mais toutes les balles ricochèrent sur le Phase-Shift. Une fois qu’il arrivait en face de moi je sortis le sabre laser du Trikeros et embrocha le cockpit du ‘’Marine ‘’ qui explosa. Je sortis de la fumée provoquée et allait me diriger plus près des gars de la 128ème quand je fus frappé de deux tir venants de directions différentes. Le Phase-Shift a tenus bon mais je les ai sentis passer et j’eu tout juste le temps d’éviter de nouvelles série de tir. . . Et mince ils prennent la même logique que Marida. . . Une unité différente des autres devient une cible prioritaire, je suis une de leur cible n°1. Je ne pouvais pas riposter, leur tirs fusaient de partout autours de moi ne me laissant que le temps de les esquiver et encore je peux remercier mes réflexes car sinon je pense bien que j’aurais été abattus depuis un moment.


Alex : Ici Soma, aux unités des forces spéciales présente. Si vous pouvez venir de mon coté pour me soutenir je n’aurais rien contre, je suis complètement en train de me faire canarder. Aux gars de 128ème ne vus occupez pas de moi et contentez-vous de vous barrer !


Revenir en haut Aller en bas
Laura Nephilim

Laura Nephilim


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Terre Sacrée;Rouge Jungle Empty
MessageSujet: Re: Terre Sacrée;Rouge Jungle   Terre Sacrée;Rouge Jungle I_icon_minitimeLun 15 Nov - 8:13

[ BGM ]

Les flammes vertes brillaient encore de leur éclat fantomatique lorsque le Justice fit son apparition. Les carcasses de MS atteignaient tranquillement leur point d'ébullition, consumées par le plasma, et se liquéfiaient tranquillement autour du Samael. À l'arrivée du MS aéroporté, la silhouette noire semblait parée à bondir. Cependant, le système de reconnaissance ainsi qu'une rapide transmission désamorça la bête. Un cours moment de silence s'ensuivit tandis que la mince silhouette éfilée jetait un coup d'oeil rapide au cours d'eau. Le MS fit face à son homologue une seconde fois avant de répondre, d'une voix un peu incertaine et difficile, comme si elle relatait un très lointain passé, se qui contrastait avec la jeune voix de la pilote.

-"... White Angels, lié au département de R&D... En support la 37ème mécanisée."

L'on aurait pu rire de l'ironie de voir une personne portant le nom de code "Lucifer" dans un groupe nommé "Anges Blanc", mais le vacarme incessant des tirs et des flammes empêchaient ce genre de débordements inappropriés. Une fois de plus, le Samael se retourna en direction du cours d'eau. Sur l'interface qui avait l'air d'être construit d'obsidienne, plus précisément sur un écran qui ressemblait à un très gros rubis circulaire semi-transparent, plusieurs points s'approchaient à grande vitesse sous le couvert de l'obscurité.

-"Contact à 5km. Hostile." se contenta de déclarer à courte portée la pilote du MS sombre avant de marcher tranquillement à reculons vers la brousse gigantesque de la jungle amazonienne.

Les signaux se rapprochant rapidement, le Samael enclencha son zoom mais là ou auraient du se trouver des appareils ennemis il n'y avait que du vide. Malheureusement, la jeune femme doutait très fortement que ses équipement fassent défaut. de quelques coups de lasers cristallins bleus dirigés vers la base des flammes, le brasier de plasma s'évanouit, révélant des Comets à moitiés transformées en bouillie métallique. L'enfer éteint, un voile rouge s'abati sur l'écran principal du Samael tandis que le paysage s'estompait, remplaçant la vision directe par une vision thermique des environs, chose qui aurait instantanément aveuglée un pilote si le plasma aurait encore été en train de rager.

*Un escadron fantôme hein... oui, oui... sa pourrait être intéressant...*

Le conflit s'engagea plus au nord tandis que les unités de la régulières continuaient le combat, renforcés par les Cosmos fantômes. Les projectiles commencèrent à fuser de plus en plus prêt tandis que la zone de combat se rapprochait. l'un des MS des forces spéciales, d'ailleurs, se dirigeait dans cette direction mais à sa trajectoire Laura pu en calculer que sa cible était le Justice, peut-être n'avait-elle pas encore été repérée... Le Samael longea la brousse tranquillement vers le Nord, laissant à son alliée le plaisir de se débarrasser du Cosmos. Cependant, se déplaçant tranquillement, elle pouvait encore garder un oeil sur le début du duel qui allait bientôt s'amorcer...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Farron
Lieutenant des Forces Spéciales - Pilote du ∞ Justice
Lyna Farron


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam

Terre Sacrée;Rouge Jungle Empty
MessageSujet: Re: Terre Sacrée;Rouge Jungle   Terre Sacrée;Rouge Jungle I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:09

Un MS de la R&D sur le terrain ? Même les scientifiques commencent à mettre leur grain de sel dans cette guerre. Et il leur semblait évidement judicieux d'envoyer un modèle comme ça au feu.
Mais pendant qu'elle y pensait, l'ordinateur du Justice avertit Lyna de l'arrivée de nouvelles troupes depuis l'espace, la contre attaque arrivait bien plus tôt que ça ne l'était prévu.
La première vague se montra particulièrement efficace, l'escadron de Lyna perdit d'autres membres tandis qu'un Cosmos plutôt téméraire fonçait vers elle.


// A toute l'équipe, placez face à vos cibles et préparez vos canons légers.//

Les derniers Marines encore intacts suivirent les ordres et se placèrent face aux Comets en approche prestement.

// Feu.//

Plusieurs intenses rayons d'énergie bleue sortirent de la forêt et frappèrent leurs cibles, quelques ennemis furent assez réactifs pour éviter les tirs tandis que d'autres furent touchés et consumés par les puissants rayons bleus.

// On maintient la pression, envoyez une salve de missiles Seeker et engagez ensuite l'ennemi au corps à corps le plus rapidement possible.//

Les ordres furent suivis rapidement et plusieurs projectiles rapides sortirent à leur tour des bois, les ms de la GRS plus préparés à une attaque de ce style n'eurent que peu de perte.
Alors qu'elle allait contacter la base, Lyna prit son fusil et tira en direction du Cosmos en approche rapide, ce dernier les esquiva facilement. Etrange, normalement il ne devrait pas être aussi rapide.
L'Infinite Justice prit son double sabre laser et alla à la rencontre de son ennemi, alors qu'ils allaient entrer en contact, Lyna largua le Back pack. L'aile violette s'éloigna et mitrailla les MS ennemis les plus proches, au moins avec un peu plus de dérangement dans les rangs ennemis son équipe aurait plus de chances de s'en sortir.


Les échanges au début entre les deux ms se limitaient à quelques passes au sabre laser, ce qui permit à Lyna de contacter le QG.

// Contre-attaque ennemie en cours, demande de déploiement des escadrons 'Delta Force' et d'autres équipes de 'Marine' pour les contenir. Je demande également une équipe de 'Bishop' pour le soutient et consolider la position.//

Alors que le QG répondait à l'affirmative, les sabre laser du Justice et du Cosmos s'entrechoquèrent, profitant de l'occasion Lyna poussa les réacteurs des jambes, le ms rouge finit au dessus du ms ennemi, il en profita pour tourner sur lui même et activa les sabre laser des jambes, lesquelles s'abattirent sur la cible.


Dernière édition par Lyna Farron le Mer 17 Nov - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz

Marida Cruz


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-S-Cosmos

Terre Sacrée;Rouge Jungle Empty
MessageSujet: Re: Terre Sacrée;Rouge Jungle   Terre Sacrée;Rouge Jungle I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:03

Si la première attaque des nouveaux arrivants avait bien fonctionné, elle n'avait toutefois pas déstabilisé les soldats de l'UA autant qu'ils l'avaient espéré. Passées les premières secondes de panique, l'ennemi s'était rapidement repris et avait commencé sa contre-attaque. Si le groupe des forces spéciales n'avait pas été inquiété par cette première riposte, il n'en fut pas de même pour les MS de la 128ème qui lui suivaient. La salve de rayons bleus faucha plusieurs des soldats qui s'étaient mêlés à la contre-attaque. Les régiments terriens ne s'arrêtèrent pas en si bon chemin et entreprirent ensuite de pilonner à coup de missiles les troupes de la GRS.

Mais Marida ne se préoccupait que très peu des affrontements autour d'elle, préférant se concentrer sur sa cible, le Gundam rouge qu'elle soupçonnait de commander les unités qui posaient tant de problèmes. Une attention bienvenue puisque ce MS se mit subitement à lui tirer dessus. La nouvelle maniabilité du Cosmos aidant, elle n'eut aucune difficulté à esquiver ce qui ressemblait plus à un test qu'à une attaque sérieuse et à fondre sur l'ennemi qui au vu de l'arme qu'il venait de sortir n'avait pas l'intention de se défiler. Peu avant le contact, l'Infinite Justice largua l'aile qu'il portait dans son dos. Armé jusqu'aux dents, l'équipement continua sa course en mitraillant l'escorte de Marida qui se réduisit comme une peau de chagrin, sans que celle-ci, prise dans un combat au corps à corps ne puisse intervenir. Un combat dans lequel aucun des combattants ne semblait prendre le dessus avant que l'Infinite Justice ne dévoile l'un de ses atouts. Après avoir bloqué un coup porté par le Cosmos, le Gundam rouge s'éleva au dessus du MS de la GRS et l'attaqua avec des sabres dissimulés dans ses jambes.


*Un as hein? Mais j'en ai autant à ton service...*

La manœuvre aurait pu offrir la victoire à Lyna si son ennemie n'avait pas eu le réflexe d'activer l'accélérateur et d'utiliser ce soudain gain de vitesse pour éviter le coup en se mettant hors de portée, lâchant au passage 3 missiles "Ferocity" pour l'empêcher de revenir directement à la charge.



*Ce Gundam est un monstre, et le pilote est doué... si je le laisse partir il risque de faire pas mal de dégâts*

A l'évidence, le Cosmos même customisé était inférieur au prototype de l'UA. Tâchant de rester à distance moyenne, le MS des colonies agrippa de sa main libre le canon laser HZC pour maintenir l'Infinite Justice à distance, le corps à corps semblant à l'avantage de celui-ci. Parallèlement, l'évolution de la situation ne semblait pas favorable au commando. Alex était bloqué par les tirs de barrage de l'UA et tous les autres membres de l'escouade semblaient pris dans leurs propres combats.

//Ici Shin Kudo, la base signale que d'autres renforts de l'UA ne vont pas tarder à arriver. Il va falloir vous bouger parce que si on ne descend pas vite les transporteurs on va devoir ficher le camp d'ici. Terminé

S'il semblait avoir conservé son calme, le Lieutenant semblait néanmoins plus sérieux que lors du petit briefing où il semblait prendre tout cela pour un jeu. Soit cette décontraction n'était que sa façon de motiver les troupes, soit la situation était vraiment pourrie.

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Terre Sacrée;Rouge Jungle Empty
MessageSujet: Re: Terre Sacrée;Rouge Jungle   Terre Sacrée;Rouge Jungle I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:28

Il est demandé à Alex Yazushi de répondre le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yazushi
Caporal
Alex Yazushi


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: GAT-X207 Blitz

Terre Sacrée;Rouge Jungle Empty
MessageSujet: Re: Terre Sacrée;Rouge Jungle   Terre Sacrée;Rouge Jungle I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:26

[BGM]



Personne ne va pouvoir m’apporter un support, le front est beaucoup trop actif tout le monde est occupé de son coté il va donc falloir que je me sorte de la mouise tout seul. Le tir de barrage dont je suis la cible ne faiblit pas, si je continue comme ça se jouera sur la réserve d’énergie de leur MS face à l’autonomie du Blitz. . . Qui d’ailleurs à quand même bien faiblis à cause des coups que le Phase-Shift a supportés, j’en suis à 73% d’énergie.


Kûdo : Ici Shin Kudo, la base signale que d'autres renforts de l'UA ne vont pas tarder à arriver. Si on n'arrive pas à détruire les transports avant qu'ils lancent leurs Mobile Suits on fout le camp d'ici. Terminé


Bordel non ! On ne peut pas se permettre d’échouer dans ce genre de mission ! Mais pour pouvoir faire quelque chose il va falloir que je me sorte de mon pétrin moi-même, dès que je trouve une ouverture je fonce pour la percer sinon je n’aurais passé cette mission qu’à évier bêtement des tirs. Au moins j’ai réussis à positionner avec un minimum de précision mes assaillants il suffit juste que j’aie le temps de placer un tir pour reprendre la situation en main. . . Là ! Normalement un duo de MS tirent en même temps mais leurs tirs viennent de cesser, ils doivent être en train de recharger ou de laisser refroidir leurs armes ce qui me laisser une chance. Etant derrière-moi je retournai le Blitz et fit feu sur l’un des deux qui ne put réagir pour éviter l’attaque, le sort du deuxième quand à lui fut un peu plus cruel car je lançai en vitesse le Gleipnir sur lui tout en gardant les crocs de la pince refermés, il n’eu lui non plus pas le temps de réagir et le cockpit se retrouva transpercé par les crocs de la pince que je fit revenir vers le Blitz tout en voyant le Marines tomber en arrière inanimé. Mais le temps que le Gleipnir revienne je reçus un tir sur mon flanc droit, d’après ce que je vois l’épaule droite du Blitz à un peu prit à croire que le Phase-Shift n’a pas totalement supporté le tir cette fois il va donc falloir que je sois plus prudent. Evitant un tir j’activai le Mirage avant de pousser mes propulseurs pour foncer en direction de l’endroit où devait arriver les transports. Finalement voler en basse altitude me permis de facilement éviter les tirs contrairement à ce que j’avais crus. . .


Alex : Ici Soma, j’ai réussis à me sortir du tir de barrage dont j’étais la cible. Je vais essayer de m’occuper des transports. Terminé.


Je poussais les réacteurs du Blitz autant que possible afin de vite arriver là où arrivaient les transports. Trop prit dans le combat pour forcément faire attention à leurs radars je pus passer assez facilement au travers de la bataille. Je pouvais enfin apercevoir les transports, il faut croire que l’UA a opté pour envoyer des renforts rapidement à bord de transporteurs léger. Face au Blitz c’est une grave erreur, je positionnai le Trikeros de manière à pouvoir faire feu avec les Darts tout en visant l’un des transporteurs. Avec le nombre de Darts que j’ai-je n’ai droit qu’à 3 tirs. . . Je fis feu avec le premier Dart qui transperça le premier transport avant que ce dernier ne puisse envoyer un seul Mobil Suit, le deuxième ayant vus la menace eu le temps de larguer un petit nombre de Mobil Suit avant d’être abattu par le deuxième Dart. Et alors que j’allais tirer avec le dernier Dart une alerte sonore se fit entendre dans le cockpit m’alertant de l’approche d’un projectile, dans un instant de presque panique j’appuyai sur le bouton activant le Phase-Shift qui fut totalement opérationnel au moment où le projectile en question se planta dans le bouclier du Trikeros, j’eu tout juste le temps d’apercevoir qu’il s’agissait d’une sorte de cristal avant que ce dernier n’explose. Totalement prit au dépourvus je ne pus empêcher le Blitz de s’écraser, ma vision fut trouble quelques secondes à cause du choc mais je pus apercevoir la forme se dessiner sur la caméra principale du Blitz et que cette dernière se jetait sur moi. Je réussis à pousser les réacteurs du Blitz juste à temps pour éviter de me faire transpercer par ce que j’eu le temps d’identifier comme des. . . Tentacules surmontées de cristaux ? ! Une fois que je fus à une distance raisonnable de cet ennemis encore non-identifié je fis mettre pied à terre au Blitz afin d’avoir une vision générale de la situation et principalement de cet ennemi. . . Et là je dois dire. . . Qu’est-ce que c’est que ce truc ? ! Ca a vaguement l’air d’être un Mobil Suit et en même temps ça n’en a pas l’air, on croirait presque avoir à faire avec un démon mécanique venu d’un autre temps. Je vois que sur les trois tentacules dans son dos il y en a une dont il manque un cristal, c’est bien ce MS qui m’a attaqué avant que je n’en finisse avec le troisième transporteur. Sur mon radar il est identifié comme étant le. . . ‘’ Samael ‘’ original comme nom je dois dire. Bien pour ce qui est du Blitz, j’en suis à 64% d’énergie, le bouclier du Trikeros a été gravement touché rendant le sabre inopérant mais apparemment le fusil peut encore fonctionner et il me reste un Dart sans oublier le sabre supplémentaire que j’ai fais installer.
Le Samael se tenait face au Blitz comme m’attendant avant de commencer le combat, bien si c’est ce qu’il veut alors il va être servit ! Je sorti le deuxième sabre laser avec la main gauche du Blitz et l’enclencha avant de mettre devant le cockpit le bouclier presque en morceau du Trikeros. . . Moi qui faisait la réflexion à Marida finalement je ne vais pas faire mieux en terme de combat à un contre un. . .




HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Farron
Lieutenant des Forces Spéciales - Pilote du ∞ Justice
Lyna Farron


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam

Terre Sacrée;Rouge Jungle Empty
MessageSujet: Re: Terre Sacrée;Rouge Jungle   Terre Sacrée;Rouge Jungle I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:20

Déjà plusieurs transports furent détruits à peine arrivés sur le champ de bataille, un élément furtif de l'armée qui fut heureusement prit à parti avant qu'il ne s'attaque au troisième.
Seule une petite partie des MS 'Marine' et des 'Bishop' fut arrivée sur le champ de bataille, néanmoins il y en avait assez de présents pour former une position avancée à tenir. A terme, l'installation d'une base ici pourrait se révéler plus que bénéfique.


// Ok, aux nouveaux venus, les 'Marine' couvriront les 'Bishop' pendant que ces derniers prennent leur position de tir. Les Delta Force arriveront dans peu de temps alors tenez aussi longtemps qu'il le faudra.//

Lyna reporta son attention face au Cosmos qu'elle avait en face d'elle, apparemment il se contentait de tirer avec son canon pour la maintenir à distance, bonne idée, mais il y avait encore pas mal de coups à jouer.
Lyna transmit de nouvelles instructions au back pack qui abandonna ses attaques de diversion et se dirigea vers ce Cosmos agaçant, le Justice approcha par un autre côté, fusil en main et commença à tirer.

Soit il tirer sur le MS, soit sur l'aile violette, cependant, les deux appareils virèrent brusquement au dessus du Cosmos et le Justice se posa sur le dos de l'aile, jouant maintenant au surfeur sur le vent, Lyna fit parler le fusil et les deux canons laser du back pack sur son ennemi avant de virer de bord pour esquiver tout tir éventuel.

Ce combat allait quand même prendre un bon moment.

Les nouveaux transports arrivèrent tandis que les derniers Bishop pilonnaient la zone devant eux, tout attaque éventuelle à leur encontre était déviée par les Marine qui se trouvaient autour d'eux. Cependant il faudrait aussi encore un court moment avant que d'éventuels renforts de l'ennemi ne s'amènent. Faire traîner e combat serait à l'avantage de l'UA, mais ils subiraient quand même des pertes assez importantes.
A cet instant, Lyna se demandait ce que faisait cette pilote avec le Samael dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre Sacrée;Rouge Jungle Empty
MessageSujet: Re: Terre Sacrée;Rouge Jungle   Terre Sacrée;Rouge Jungle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre Sacrée;Rouge Jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RSU-E-286 ReZEL Rouge
» Tommin Hashin, l'éclair rouge du F.I.P.
» Lancement de l'opération Terre Sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre :: Amérique-
Sauter vers: