Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilESGN-010 Zabanya EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ESGN-010 Zabanya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lockdown Atmos

Lockdown Atmos


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

ESGN-010 Zabanya Empty
MessageSujet: ESGN-010 Zabanya   ESGN-010 Zabanya I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:10

Lien vers votre Fiche de Pilote :

Nom de votre Mobile Suit : ESGN-010 Zabanya

Images du Mobile Suit :

Nacelles+fusil+système de visée:

Spoiler:

Vues de face et de dos:

Spoiler:



Type de Mobile Suit : Tir a distance ,soutien ,dissuasion et mélée

Créateur(s) : Emperium Sanctis

Armement complet :

6 empalcements de missiles (type de missiles: LRM "Artillery": Missile longue portée d'issue standard pouvant être verrouillé, en batterie de 8 à 12 missiles. Les LRM sont souvent sujet à des problème de munitions et les batteries sont très grosses. généralement équipés aux navires ou MS lourds)

2 sabres lasers:(Sabre laser: arme de combat corps-à-corps assez commune mais pas nécessairement de fréquente utilisation. la lame est plus puissante que celle d'une sabre en T4S3 mais nécessite une bonne quantité d'énergie et est sujet aux problèmes. bien que le terme sabre soit utilisé, de nombreux modèles d'armes de mêlée peuvent être fabriqué.)

1 fusil sniper :(Fusil Laser L-296S: Fusil longue portée d'issue générale.)

4 nacelles autonomes

2 pistolets mitrailleurs Sad Auto-canon "Stinger": un canon léger tirant de petites ogives en rafales de 2 ou 3 par tir, généralement des ogives de char léger. Ses dégâts sont intéressant et son rapport munitions/dommage est excellent. Comme les mitrailleuses, il ne dégage presque pas de chaleur et n'utilise presque pas d'énergie. Les auto-canons peuvent être conçu soit en forme de fusil ou intégré à la machine.)


Capacité(s) spéciale(s) : système Hechatonchire (permet de verrouiller plusieurs cible et de les abattre)

Types de Blindage: Phase Shift: Cette coopération UA/ES consiste en un double champ énergétique et magnétique au dessus du blindage d'un appareil. Le champs magnétique force les balles et les missiles à exploser un peu avant leur point d'impact réduisant les dégâts et le champs énergétique absorbe une partie de l'énergie des lasers les rendant moins dangereux pour le blindage principal. Cette technologie est très gourmande en énergie et ne peut être utilisée qu'avec un Nano-réacteur de Série F


Type de réacteur:Nano-réacteur F2: Version évoluée et plus dispendieuse du F1, il s'agit du réacteur que l'on retrouve généralement sur les vaisseaux, mais en plus petit. Il utilise la Fusion Froide au lieu de la fission et peu ainsi durer plus longtemps et sans produire le moindre déchet. (~60 heures)



Trait(s) particulier(s) : Mobile suit a la carrure imposante a cause des soutes a missiles sur les différentes parties de son corps,
son système de combat Hechatonchire en fait une machine particulièrement redoutable puisqu'il donne la possibilités d'intercepter les vagues de missiles et viser plusieurs cibles en meme temps

Histoire de votre Mobile Suit :
La création du Zabanya fut lancée suite aux missions réussies par Chris ,le haut commandement estima que le capitaine Redfield devait avoir une machine plus performante qui pourrait sur différents plans stratégiques donnait un avantage conséquent aux force de l'E.S , Chris obtint d'excellents résultats avec cet engin .

Le système du Zabanya était pour ainsi dire révolutionnaire ,il bénéficiait d'un nouveau type de moteur lui conférant une autonomie quasi illimitée , des sytèmes de visée performants , un armement des plus innovants notamment les nacelles autonomes ,permettant au Mobile suit d'élargir son rayon d'action .


Dernière édition par Lockdown Atmos le Sam 13 Nov - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

ESGN-010 Zabanya Empty
MessageSujet: Re: ESGN-010 Zabanya   ESGN-010 Zabanya I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:34

Ca me convient, à part le trans am qui n'est pas accepté ici vu qu'il n'existe pas.
Sinon précise son alimentation en énergie (nano réacteur, etc...)

Met cela à jour et je donnerais mon accord pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lockdown Atmos

Lockdown Atmos


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

ESGN-010 Zabanya Empty
MessageSujet: Re: ESGN-010 Zabanya   ESGN-010 Zabanya I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:07

armement modifier
Revenir en haut Aller en bas
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

ESGN-010 Zabanya Empty
MessageSujet: Re: ESGN-010 Zabanya   ESGN-010 Zabanya I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:50

Je ne vois aucunes modifications, le répertoire technique est disponible ici
https://endlessuniverse.forumgaming.fr/informations-f49/repertoire-technologique-t20.htm


ensuite, le blindage de ton MS ainsi que le modèle de réacteur ne sont pas précisés.

Finalement, l'on ne fait pas de prototypes sans but précis, par exemple le mien est une unitée conçue pour contrer les prototypes des autres factions.
Revenir en haut Aller en bas
Lockdown Atmos

Lockdown Atmos


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

ESGN-010 Zabanya Empty
MessageSujet: Re: ESGN-010 Zabanya   ESGN-010 Zabanya I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:13

voila j'ai édité et mis les détails demander ,sauf pour les missiles comme je ne trouve pas ceux qui me plaisent j'ai mis les missiles qu'ils me plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Lockdown Atmos

Lockdown Atmos


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

ESGN-010 Zabanya Empty
MessageSujet: Re: ESGN-010 Zabanya   ESGN-010 Zabanya I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:27

fiche modifier pour la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

ESGN-010 Zabanya Empty
MessageSujet: Re: ESGN-010 Zabanya   ESGN-010 Zabanya I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:41

Ok, tout est bon, je te valide.
Mais encore une fois je te demanderais de faire attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Lockdown Atmos

Lockdown Atmos


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35

ESGN-010 Zabanya Empty
MessageSujet: Re: ESGN-010 Zabanya   ESGN-010 Zabanya I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:45

ok et pour ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESGN-010 Zabanya Empty
MessageSujet: Re: ESGN-010 Zabanya   ESGN-010 Zabanya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESGN-010 Zabanya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiche de Mobile Suit-
Sauter vers: