Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilProposition CSM EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Proposition CSM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyme

Jyme


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Mer du Groenland

Feuille de Données
Mobile Suit: Fire XIII

Proposition CSM Empty
MessageSujet: Proposition CSM   Proposition CSM I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:23

Proposition CSM


Suite à un long moment d'inactivité de ma part, j'entreprends finalement un retour... Toutefois je suis assez bloqué, et c'est là qu'une idée m'est venu et je souhaiterais connaitre votre avis.

Que diriez-vous de former un escadron de pilotes PJ venant des trois puissances majeurs (ainsi que Neutre tant qu'à faire ^^') qui symboliserait le CSM (Conseil de Stabilité Mondiale) et donc la défense commune de la Terre? Pour faciliter la tache, je propose de former l'escadron à bord d'un vaisseau capable d'évoluer sur terre et dans l'espace, il aurait la possibilité de pouvoir passer sur tout les pays membre du CSM, et de bénéficier de leur soutien dans les batailles.

Si certaines personnes se montrent intéressés pour occuper une place dans l'escadron ou même dans le vaisseau (un capitaine serait le bienvenu), qu'il n'hésite pas à se manifester dès maintenant (dans la mesure où l'idée est acceptée). Pour ma part, je souhaite faire partie de l'escadron en temps que représentant russe et du camps neutre, si personne d'autre ne se désigne pour ce camps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua o'brien

Joshua o'brien


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 39
Localisation : variable

Feuille de Données
Mobile Suit:

Proposition CSM Empty
MessageSujet: Re: Proposition CSM   Proposition CSM I_icon_minitimeMer 24 Nov - 15:10

intéressant, reste à prendre connaissance de l'avis du stafff =)

PS: re Bienvenue Jyme sa fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

Proposition CSM Empty
MessageSujet: Re: Proposition CSM   Proposition CSM I_icon_minitimeMer 24 Nov - 18:39

Malheureusement, le QG de la CSM à été détruit et la majorité de ses membres ont été tués durant le demi-event Tierra poussant l'organisation dans un état d'impuissance temporaire. De plus je crois personnellement que les tensions et différences entre les factions sont un des points forts de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jyme

Jyme


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Mer du Groenland

Feuille de Données
Mobile Suit: Fire XIII

Proposition CSM Empty
MessageSujet: Re: Proposition CSM   Proposition CSM I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:29

Je vois Zeji, c'est bien dommage... Bon j'annule ma proposition du coup, mais je n'écarte pas une union de joueurs autour d'un même vaisseau/escadron, même si l'idée est désormais à restreindre et à creuser d'avantage pour qu'elle soit cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition CSM Empty
MessageSujet: Re: Proposition CSM   Proposition CSM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition CSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Géographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Forum :: Système d'information-
Sauter vers: