Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilUne propable alliance EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une propable alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommin Hashin
Meneur des Forces d'Intervention pour la Paix
Tommin Hashin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Désert du Takla Makan

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-E-286 ReZEL / P.R.-001 Orion Gundam

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:50

" Et beh, ça c'est du combat... "

Tommin avaint observé depuis son M.S. la bataille qui avait eu lieu au dessus de l'océan Indien. Des signes de chaleur s'étaient fait reperer alors que Tommin voyageait dans le but de descendre deux ou trois Mobiles Suits. Quelle chance quant il en vit justement trois... trois qu'il ne voulu pas approcher.

" Je veux bien descendre des Mobiles Suits, mais je ne joue pas au suicidaire non plus... J'ai une rebellion à mener quand même. Néanmoins, celui qui s'est fait attaquer me plait bien... "

Tommin tapota vivement sur son clavier. Il calcula la trajectoire, et confirma que sa 'cible' partait vers la Chine. Qui plus est, l'armure qu'il pistait pouvait se tranformer en Mobile Armor.

" La Chine hein ? Et un détour dans le désert du Takla Makan, ça te tente pas ? "

Tommin appuya sur un bouton devant ses manettes de contrôle. Le ReZEL rouge commença à partir, puis se repliant sur lui-même, se tranforma aussi en Mobile Armor. il poussa un peu la manette de droite, puis de plus en plus. Le paysage se mis à défilée sur l'écran à 360°.

Poussée: 20 ... 30 ... 40 ... 50 ... 65 %

Malgré le montée progressive de la puissance, Tom' ressentit quand même quelques G. Finalement, en 5 minutes, il était à portée de radio du Mobile Suit.

" Ici l'éclair Rouge, membre des Forces d'Intervention pour la Paix. Je n'ai aucune intention hostile. Je suis interressé par les capacités de votre M.S. et de son pilote. J'ai vu la bataille. Quelques pièces de rechanges vous interresse ? Je répète, bien que je n'aime pas le faire, je n'ai aucune intention hostile. Éclair rouge terminé. "

Bon maintenant, manque plus que sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:18

Biip ... Biip ... Biip

« Qu'est-ce que ? Une transmission entrante ? »

" Ici l'éclair Rouge, membre des Forces d'Intervention pour la Paix. Je n'ai aucune intention hostile. Je suis intérressé par les capacités de votre M.S. et de son pilote. J'ai vu la bataille. Quelques pièces de rechanges vous intérresse ? Je répète, bien que je n'aime pas le faire, je n'ai aucune intention hostile. Éclair rouge terminé. "

Hum ... Moi qui pensais mettre réveillé en sursaut pour quelque chose d'important ... Je bascula l'écran de gauche sur la caméra arrière, il était derrière moi, et il se rapprocher doucement ... Un Mobile Armor ? Intéressant ... Mais j'ai pour principe de ne faire confiance à personne, alors si tu es sincère il va falloir le prouver ...

D'un coup de manette, Zero retrouva sa forme de Mobile Suit et fit un demi-tour serré et pointa mon Canon plasma sur ma nouvelle cible ...

« Arrêtes toi ... »

Le Mobile Armor qui me suivait stoppa sa course à une trentaine de mètres de moi, retrouvant sa forme offensive.

« Si ce que tu dis est vrai ... Sors de ton cockpit, et alors je te suivrais. »

Il y eu un blanc de plusieurs seconde, puis le cockpit du Mobile Suit rouge et blanc s'ouvrit, laissant sortir l'éclair rouge, comme promis je le suivis et sortis à mon tour de Zero. Une fois dehors je sentis pour la première fois depuis ce qu'il me semblait être une éternité un léger courant d'air frôler la surface de mon visage. Après ce petit moment de faiblesse l'expression de mon visage redevint impassible.

« Qu'est-ce que tu attends de moi ? »

L'Eclair Rouge laissa s'échapper un léger soupir avant de me répondre.

« Rien de plus que dans mon message radio, vos capacités m'intéresse ainsi que celle de votre Mobile Suit, et je me sentirais plus à l'aise si nous en discutions dans un autre endroit un peu plus sur que celui-ci. »

Je continua de le regarde sans aucunes émotions pendant cinq longue secondes, on m'avait appris à distinguer les mensonges de la vérité, et cette homme, cette Eclair Rouge ne mentait pas ...

« Bien ... Je te suis, mais je reste à l'arrière. »

Sans un mot de plus chacun rentra à l'intérieur de nos armures géantes, repassant en Mobile Armor avant de nous diriger vers ... Vers où ?

« Où vas-t-on ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Tommin Hashin
Meneur des Forces d'Intervention pour la Paix
Tommin Hashin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Désert du Takla Makan

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-E-286 ReZEL / P.R.-001 Orion Gundam

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:12

" Où vas-t-on ? "
" Vous le saurez bien assez tôt. "

Tommin piqua avec le ReZEL, s'assurant que son invité le suivait bien. Il voyageait maintenant au milieu des montagnes de l'Himalaya. Enfin, au milieu, façon de parler, car la zone précise contenant une base suffisament importante pour couler les F.I.P. en quelques minutes. Tom' volait le plus bas possible, dans un canyon peu facile à pratiquer.

" Pourquoi voler aussi bas ? "
" Pour éviter de nous faire repérer. Nous allons à la base des F.I.P, alors vaudrait mieux pas se faire repérer. "
" Dans l'Himalaya ? "
" Non. Avec la base de l'AAP dans le coin, on aura pas tenu aussi longtemps. "
" Hum ... "

Et à ce moment que les deux armures mobiles sortirent de la crevasse. Devant eux s'étendait un vaste désert, situé au nord-ouest de la Chine.

" Le Takla Makan "
" Exactement. "

Tommin guida celui qu'il pensait être un jeune homme jusqu'à la base cachée des F.I.P. La base était petite, composé de trois tentes, et une tonnelle au centre. La tente de gauche servait pour les repas, celle de droite pour dormir, et celle du haut, la plus grande, contenait tous les "équipement" des F.I.P: M.S, infirmerie, etc...

Tommin posa le ReZEL verscette dernière, et invita le garçon à faire de même. L'éclair rouge sortit le premier, et sans prêter attention à son invité, descendit au sol. Les autres meneurs l'y attendait:

" C'est qui ? " dit Daryl*
" Avec un peu de chance, une futur recrue. Avec de la malchance, un gros problème. "
" Bien, alors on va l'acceuillir ? " demanda Howard*
" Evidemment " conclua Andrew*

Les quatres ex-soldats du GRS joingnirent alors les pieds du puissant Gundam, auquel venait d'arriver le jeune homme. Par politesse, et de façon très amicale, chaqun se présenta, en donnant son nom de code évidement. Enfin, Tom' put emmener leurs invité jusqu'à la Tonnelle, où ils s'assirent à une table.

" Andrew, tu nous apportes du café s'il te plait ? "
" PAs de problème. "
" Bien, venons-en à nous. D'abors, comment on peut vous appeler, et ensuite, vous me racontez votre histoire ? Pourquoi ses deux M.S. vous on attaquer ? "

Bien, ami ou ennemis, c'est maintenant que les F.I.P. vont le savoir...

- - - - - - - -
* - Il s'agit ici d'Andrew Waltfeld, le tigre du desert de Gundam SEED, de Howard Masson et de Daryl de Gundam 00, les compagnon de Graham Aker dans les Forces anti-gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeDim 18 Juil - 16:12

Le Takla Makan hein ...?

Une fois posé et présenté aux dirigeants des F.I.P, on m'invita à m'asseoir à une table, et tandis que l'Eclair Rouge demandait à Andrew d'apporter du café, moi j'en étais encore à me demander pourquoi j'étais ici ... J'avais besoin de réparation pour Zero c'est vrai, mais la sensation de mettre embarqué dans une belle emmerde était de plus en plus présente ...

« Bien, venons-en à nous. D'abords, comment on peut vous appeler, et ensuite, vous me racontez votre histoire ? Pourquoi ses deux M.S. vous on attaquer ? »

Hum ... Il est un peu trop curieux à mon gout, mais tant que j'aurais besoin d'eux, je devrais fournir un minimum d'informations et surtout ... Prendre sur moi ...

« Appelez-moi Heero, à part ce nom je n'ai aucune identité, quand à mon histoire, je dois garder secret tout ce qui est en rapport avec avec mon ancienne vie. Néanmoins ... Je vais vous raconter les grandes lignes de ce qui se passe.

Je me suis enfuis des colonies de la GRS à bord de Zero présent derrière moi, je me suis réfugié pendant environ un mois dans la campagne japonaise et j'ai été attaqué par deux soldats de la GRS en me dirigeant vers l'Afrique, surement chargé de récupérer le Wing Zero que j'ai emprunté pour une duré indéterminé aux laboratoires de recherche de la GRS. Et maintenant je me retrouve ici sans réellement savoir pourquoi mais avec la certitude que si vos techniciens ne fouille pas Zero de fond en comble à la recherche du traceur placé quelque part sur lui vous allez voir débarquer les même Mobile Suit que vous m'avez vu affronter ici dans moins d'une semaine.


- Un traceur ?

- Tout les Mobile Suit de type expérimental du GRS possèdent un traceur permettant de les localiser, pour évité que quelqu'un comme moi puisse s'en sortir en volant l'un d'eux. Si je ne l'ai pas cherché durant le mois dernier c'est simplement pour voir s'il y en avait aussi un sur Zero, ce qui vraisemblablement est le cas. »

Andrew me tendit une tasse de café dans laquelle je bus une gorgé avant de regarder l'Eclair Rouge dans les yeux.

« Et vous, pourquoi vous m'avez fait venir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:29

Cela faisait maintenant près d'un mois que Shinn était "mort", du moins, pour l'ES, quand à savoir si il avait eu droit à des funérailles il s'en fichait pas mal il ne voulait plus retourner la-bas.
Néanmoins il n'avait pas vraiment le temps de lambiner actuellement, il était encore en territoire japonais, donc ES à chercher du ravitaillement. Le marché noir du coin était bien fournit, mais il ne pouvait traîner dans les environs, on risquait de le reconnaître lui ou le Destiny.

Après avoir passer une dizaine de minutes à acheter ce qui lui convenait pour son MS il retourna sans attendre à son unité et décolla, il se déplaçait à vitesse réduite et à une altitude assez basse pour ne pas se faire repérer.
Enfin son ordinateur l'avertit d'un danger environnant environ un vingtaine de minutes plus tard, deux appareils ES surveillaient un combat entre mobiles suits dont un à la puissance de feu démentielle.

Réussissant tant bien que mal à contourner les gêneurs, Shinn suivit le mobile suit ayant pris la forme d'un mobile armor jusqu'en territoire AAP dans un désert.


"Génial, j'espère juste que je ne ferais pas repérer en moins de deux par l'oiseau."

Continuant la poursuite, il faisait déjà presque nuit lorsque le Wing Zero et le REzel arrivèrent à leur base, le Destiny s'éloigna un peu et se baissa le plus possible pour ne pas être trop visible. Shinn baissa l'énergie au minimum, juste pour se tenir et maintenir les détecteurs en place.
Vu l'allure des MS ils n'étaient clairement pas des gens de l'armée, plutôt dans anti gouvernementaux.
Ca tombait bien c'était exactement ce qu'il cherchait, redémarrant le Destiny, il plaça ce dernier près de l'entrée de la base et ouvrit un canal radio:


// "Ici Shinn Asuka a l'attention des deux Mobile Suit qui sont entrés dans cette "base", je n'ai aucune intention hostile, je demande l'asile pour un certain temps car j'ai besoin de munition et de repos. Me recevez-vous ?//

Y a pas à dire il n'avait jamais été très doué pour formuler une requête, il préférait faire les missions en solo. Mais vu la situation actuelle il n'avait pas tellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:37

Alors que l'Eclair Rouge avait envoyé d'urgence des techniciens fouiller de fond en comble Zero, je finit ma tasse de café et me leva pour aller terminé notre conversation quand un des membres des FIP appela toutes l'équipe de direction, et leur fit écouter un message provenant apparemment ... De juste en dehors de la base ...

« Ici Shinn Asuka a l'attention des deux Mobile Suit qui sont entrés dans cette "base", je n'ai aucune intention hostile, je demande l'asile pour un certain temps car j'ai besoin de munition et de repos. Me recevez-vous ? »

Voyant la légère inquiétude qui s'était installé dans le campement, je me porta volontaire pour aller voir ce qui en était.

Les techniciens s'écartèrent du Wing Zero avec une rapidité déconcertante, peut-être dut au fait que j'avais commencé à allumer les moteurs alors qu'ils fouillaient encore Zero ... Peut-être ...

En attendant c'était le cadet de mes soucis, ce qui m'importait c'était de rencontrer ce pilote en surface.

Je poussa lentement les réacteur de Zero jusqu'à la sortie, et trouva le mystérieux Shinn Asuka. Son MS n'avait rien d'ordinaire, il n'avait rien d'un Mobile Suit de série, et avait plutôt l'air d'un exemplaire unique, lourdement armé ... Raison de plus pour redoubler de vigilance ... Je plaça donc ce fameux Shinn dans la ligne de mire de mon canon.

« Shinn Asuka, je me présente, Heero Yuy, et je vous demanderais de vous identifier en détails. Si les données que vous m'apportais ne me conviennent pas je n'hésiterais pas à faire feu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:14

Hum, voila que le comité d'accueil se présenta sous la forme du gundam aux canons sur-puissants qui me mit en joue sans attendre.

« Shinn Asuka, je me présente, Heero Yuy, et je vous demanderais de vous identifier en détails. Si les données que vous m'apportez ne me conviennent pas je n'hésiterais pas à faire feu. »

Clair et net, j'activais à mon tour la radio et répondit au dénommé Heero.

// Salutations Heero Yuy, tout d'abord sachez que je ne souhaite pas me battre avec vous. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, et bien je suis un déserteur. J'étais dans l'armée de l'Emperium Sanctis.
Je les ai lâchés pour des raisons personnelles et morales. Ca vous va ?//


Tandis qu'il attendait une réponse, l'ordinateur du Destiny l'avertit qu'une patrouille de l'AAP quadrillait le secteur et ne tarderait pas à passer par ici.
Shinn ré-activa la radio et parla de nouveau à Heero.


// Je ne souhaite pas vous presser mais des chasseurs du gouvernement du coin vont bientôt passer à proximité, il y à une très grande probabilité qu'ils nous repèrent.//

Allez allez, plus vite les rebelles ont va tarder à se faire griller et je tiens pas à être découvert si tôt. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommin Hashin
Meneur des Forces d'Intervention pour la Paix
Tommin Hashin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Désert du Takla Makan

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-E-286 ReZEL / P.R.-001 Orion Gundam

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:44

A peine le dénommé Shinn s'était-il présenté que Heero avait sauté dans son Gundam pour l'accueuillir, à sa façon... Évidemment, Tommin était aussi monté dans son ReZEL, tandis que ses amis montaient dans leurs M.S.

" Ici Tom'. Restez à la base pour la proteger, s'il vous plait. "
" Bien reçu. "
" Je ne souhaite pas vous presser mais des chasseurs du gouvernement du coin vont bientôt passer à proximité, il y à une très grande probabilité qu'ils nous repèrent. " dit Shinn, via les communisations sur lesquelles Tommin s'était branché.
" Heero, Shinn, pas le temps pour ses broutilles. Si nous sommes tous du même côtés, alors notre priorité est d'éviter l'attaque de la base. Voici des coordonnées. Rendez-y vous. Je vais attirer la patrouille là-bas. On sera assez loin de la base, et tous les trois, on devrait les abbatres sans trop de soucis. "

Le ReZEL décolla, se transforma en Mobile Armor, puis parti en direction de la patrouille. Il ne fallu pas longtemps à l'éclair rouge pour repérer les 4 M.S. ennemis qui volaient vers la base. Tommin retransphorma le ReZEL.

" Ici l'éclair Rouge des F.I.P. Je suis dans cette zone, et par ce, je vous demandes de vous en retirer, sans quoi, j'emploirais la force... Ne n'aurais aucune pitié, et je ne répéreterai pas mon message. "

Les M.S. pivotèrent vers le ReZEL, puis ouvrirent le feu.

" Et bien, je crois que votre réponse est claire... "

Tommin appuya sur la première gachette de sa manette, puis la relacha quelques secondes plus tard. Le canon avant du ReZEL relacha alors un puissant jet d'energie, qui trancha l'un des Mobile Suits ennemis. Tommin passa en Mobile Armor, puis parti vers les coordonnées qu'il avait donné à Shinn et Heero. Il espérait fortement qu'il était en place, ou ce match allait se terminer en 1 contre 3...
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:42

« Heero, Shinn, pas le temps pour ses broutilles. Si nous sommes tous du même côtés, alors notre priorité est d'éviter l'attaque de la base. Voici des coordonnées. Rendez-y vous. Je vais attirer la patrouille là-bas. On sera assez loin de la base, et tous les trois, on devrait les abattre sans trop de soucis. »

L'Eclair Rouge était arrivé entre temps pour nous donner les directives ... Directives que d'ordinaire je lui aurais renvoyé en pleine face, je ne suis aux ordres de personnes, mais tant que nous combattons dans la même direction je ne n'interférerais pas.
En revanche, je n'avais aucune confiance en notre nouvel arrivant, aussi je préféra partir devant en Neo-Bird, histoire de parer toutes éventualités de ... « trahison » ...

Un fois arrivé aux coordonnées, je fus rejoint rapidement par Shinn, puis par l'Eclair ... Gentiment accompagné de 3 Mobile Suit de l'AAP.

« Tu nous ramènes du boulot, c'est sympa de ta part. Chacun le sien, et tachez de ne pas me gêner. »

Mon bouclier ayant été détaché pour les réparations, je ne pouvais pas compter sur les options défensives de mon Gundam, ce combat aller donc se transformer en boucherie, et ce n'était pas plus mal, il fallait éliminer nos cibles avant que les renforts n'arrivent.

Je saisis donc mon Sabre Laser rangé dans l'épaule de Zero et fonça vers ma cible pendant que celui-ci tenta de me faire reculer à l'aide de son canon, sans grand succès face à la vitesse de mon Gundam. Et c'est une fois arrivé devant lui que je prépara mon attaque ... Pour au final dévier ma trajectoire et me retrouver juste à coté de ma cible, lui envoyant un lourd coup de genou dans l'abdomen de son Mobile Suit, et profitant de l'effet de surprise, je saisis la tête de mon adversaire tout en plantant mon Sabre directement dans le cockpit, pour finalement arracher ce que je tenais au creux de ma main d'un mouvement brusque et rapide.

Laissant tomber mon trophée sur le sol, je m'adressa à Shinn et l'Eclair qui se battaient plus loin.

« Mission Terminer. Besoin d'assistance ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:09

Shinn avait décollé sans attendre et se rendit au point de rendez-vous. Concernant le pilote du mobile suit rouge il semblait quelqu'un de confiance pour lui passer des coordonnées aussi rapidement.
Concernant le pilote du Wing Zero il valait mieux qu'il s'en méfie, ce type l'avait braqué sans aucune raison, il ne l'aimait pas ça c'est sur et il devrait garder sa main sur son arme constamment.
Shinn était arrivé après le Wing Zero, puis le reZel arriva avec trois assaillants aux fesses.


"Sympa mais un peu trop téméraire à mon goût. Allez c'est partit."

Le Destiny re-décolla et prit son épée. Shinn prit un adversaire à part et laissa les deux autres aux bons soins des deux autres.
L'unité ennemie tirait à tout va contre lui, pas un vétéran en tout cas. Le Destiny tournait tout autour de son ennemi et esquivait les tirs, d'un seul coup, Shinn accéléra et trancha le bras armé de l'ennemi avec son épée.

L'ennemi vacilla un instant, ce qui permit au Destiny de ranger son épée, prendre ses deux boomerangs et les envoya détruire l'autre bras et les jambes du MS ennemi qui s'écrasa au sol.
Shinn voyait cet ennemi avec une certaine pitié, mais le temps pressait et il ne pouvait laisser de témoin. Il utilisa le fusil rubylaser et tira dans le torse de son adversaire qui explosa juste après.


« Mission Terminer. Besoin d'assistance ? »

Encore cette voix désagréable venant du pilote du Wing Zero. Pas cette fois en tout cas.

// J'ai fini pour ma part. Il ne reste que lui.// Dit Shinn en parlant de Tommin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommin Hashin
Meneur des Forces d'Intervention pour la Paix
Tommin Hashin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Désert du Takla Makan

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-E-286 ReZEL / P.R.-001 Orion Gundam

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:44

" Parfait "

Tommin avait de quoi être content. Les M.S. qui le poursuivait n'avait pas encore réussit à le détruire, et les deux alliés temporaires étaient au point de rendez-vous. Il ne fallut pas longtemps pour Heero et Shinn a se lancé dans la bataille. Un Mobile Suit chaqun, il en restait évidemment encore un qui suivait l'Éclair Rouge.
Tom' tira d'un coup sec les manettes du ReZEL, appuya sur un bouton au passage, et le Mobile Armor se tranforma, pilant litteralement sur place. Bien sur, le Mobile Suit ne put réagir, et se prit le coude tendu du ReZEL.


" On ne t'a jamais appris à tenir tes distances de sécurités ? C'est quoi ces académis pour l'armée, on vous apprend seulement à tirer ? Quoique, même ça c'est pas une réussite. "

Évidemment, la provoquation de Tommin avait marché, et maintenant, le Mobile Suit ennemi venait le prendre au corps-à-corps. Technique habituelle pour le ReZEL, Tom' tendit son bras, et envoya une grenade. Avec le nuage de fumée du à l'explosion, l'adversaire ne bougea plus. Tommin sortit son canon, l'appuya sur son épaule, et chargea son tir.

« Mission Terminée. Besoin d'assistance ? »
« J'ai fini pour ma part. Il ne reste que lui. » transmit Shinn
" Contre un seul M.S. non merci. " Repondit Tommin

Et le ReZEL relacha le flux d'énergie qui engloutit completement le M.S. adverse.

" Bien, on continue notre discussion ici ou on rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:06

" Bien, on continue notre discussion ici ou on rentre ? "

*Décidément, son humour laisse vraiment à désirer.*

Je regardais mes deux "alliés" et repensais à leur combats respectifs, ils avaient été impressionnant, et même si ça m'embêtais de devoir l'admettre, ils pourraient être utile, particulièrement si ce MS revenez vers moi.

*Je dois maitriser le système ZERO le plus vite possible*

" On retourne à la base. "

Je réactiva le Neo-Bird de Zero et pris la direction du campement des FIP, le Destiny et le ReZel derrière moi. Je repassa les données du précédent combat pour étudier l'armement des deux "autres". Apparemment le Destiny est un MS plutôt basé sur le corps à corps, et cette lourde lame pourrait bien être un atout en leur faveur, mais toutes ses armes n'avaient pas pu être révélés lors de cette courte escarmouche, et il faudrait donc redoubler de prudence.

Les trois Mobile Suit arrivèrent à la base et se posèrent en douceur. En sortant je me dirigea vers Shinn et Tommin afin de m'adresse à celui-ci.

" Bon alors, on en était où avant que l'autre vienne nous déranger ?"

...

Mais alors que Tommin allait ouvrir la bouche, Heero ressentit une douleur indescriptible au niveau de la tête, une douleur comme il n'en avait jamais connu auparavant, quelque chose ... d'horrible ... comme si les cellule de son cerveau se détruisaient les une après les autres ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!

Le hurlement retentit dans toute la base, réveillant ceux en repos, alertant jusqu'à la moindre personne que quelqu'un perdait sa vie sans qu'on ne puisse rien y faire.
Heero se tenait agenouillé sur le sol, la tête dans les mains, ses yeux commençant à sortir légèrement de leurs orbites, pendant que son esprit livré la pire bataille de sa vie ... Sa vie, elle défilait en ce moment devant ses pupilles, le camp d'entrainement, ses instructeurs, leurs corrections, même ces douleurs la était supportable comparé à ce que vivait Heero en ce moment. Toute sa vie n'avait était que souffrance, châtiment, et haine.

" Zero ... Zero le sait, il la vu lors de ce combat, ce Mobile Suit, tous le monde, ce sont tous mes ennemis ... Tous ... je dois tous les détruire ... TOUS !!! VOUS ALLEZ TOUS CREVER !! "

Heero se releva d'un bon et sortit son revolver de son holster et pointa Tommin avant d'appuyer sur la gâchette ... Un coup de feu, puis un autre, et encore un ...

Heero s'écroula sur le sol, trois balles étant logé dans sa poitrine, il put voir le visage de son bourreau, Shinn se tenait derrière lui, arme au poing, le canon fumant, tandis que Heero s'effondrait face contre terre, reposant à présent dans une marre de sang. C'était fini, il était enfin libéré des souffrances de son passé ...

...

A tout jamais ...

Il finit par articuler quelques mot que seul lui pouvait entendre avant de rendre l'âme ...

" Hiryû Heiwa ... Fin de ... Transmission ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:03

Il avait très mal dormi cette nuit, ce dont il se remémorait le plus c'était après leur combat contre la patrouille de l'AAP, après que tout le monde soit rentré, en pleine nuit, Heero commet un foutoir pas possible et à des envies de meurtre.
Ce dont ce souviens le plus Shinn c'était lorsqu'il avait du se lever soudainement de son lit lorsque Heero s'était mis à hurler comme un dingue. Finalement il avait raison, ce mec était pas digne de confiance.

Lorsqu'il arriva dans la salle ou se déroulait la scène, il vit le pilote du Zero pointer une arme sur Tommin, Shinn n'avait pas hésité et prit son arme et logea trois balles dans le dos du pilote fou.

Ce matin, il était entrain de boire un café, assez amer pour le réveiller efficacement avant d'en prendre un autre un peu plus sucré, les autres étaient installés dans leur coin, apparemment l'évènement de cette nuit avait chambouler pas mal de monde.

Relevant les yeux, Shinn vit Tommin entrer dans la salle et se diriger vers lui.


Tommin ? Comment ça va ?

Le jeune reporta son regard sur son café avec un air de mal réveillé et blasé, son premier contact avec les FIP c'était en fanfare sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Tommin Hashin
Meneur des Forces d'Intervention pour la Paix
Tommin Hashin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Désert du Takla Makan

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-E-286 ReZEL / P.R.-001 Orion Gundam

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:08

Tommin avait du régler bien des affaires avec la mort de Heero. "Que fait-on du corps ?" - "Et l'armure, on en fait quoi ? " - " On va garder son assassin sur la base ? ". Au final, Tom' avait fait un quasi-nuit blanche afin de mettre tout ces points aux clairs. Il avait été décider que le Wing Zéro serait entièrement démonter puis remonter à l'indentique, afin d'avoir un Gundam en parfait état et puissant, ainsi que les plans de celui-ci. Ensuite, Heero avait été enterré, sans hommage particulier, mais avec un message de paix dans la mort. Et Pour finir, Tommin avait décidé que Shinn devait resté. Après tout, son Gundam semblait très puissant, et il avait sauvé la vie à l'éclair rouge. C'est d'ailleurs le jeune pilote qui interpella Tom' à son arrivé dans le refectoire. Il semblait soit crevée, soit totalement perdu.

" Je tiens à vous remercie pour hier soir. après le combat, je ne pense pas que j'aurais eu le reflexe de sortir mon arme à temps. Sans vous, c'est moi, et bien d'autre personne de cette base qu'on aurait enterré. "

Finalement, de près, Shinn semblait vraiment dans un drôle d'état, certainement marqué par les évenements de la veille.

" Vous êtes évidemment invité à rester dans cette base. Vous aurez l'assistance qu'on donne à chaque pilote pour son M.S. Et vous serez choisi pour certaine mission, en solo, ou en groupe. "
" Je vous en remercie... "
" Hey ! "
" Hum ? " Réagit Shinn, semblant encore endormi.
" Y'a assez d'hommes pour couvrir la base pour l'instant, allez faire un bon somme... Que je vais faire moi aussi d'ailleurs... Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:41

" Y'a assez d'hommes pour couvrir la base pour l'instant, allez faire un bon somme... Que je vais faire moi aussi d'ailleurs... Des questions ? "

"Aucune, et puis, vu qu'avant je n'ai pas dormi depuis au moins 54 heures j'ai du sommeil à rattraper. merci Tommin."


Shinn sortit rapidement de la salle après avoir rempli sa tasse de café chaud et alla dans le dortoir qu'on lui avait donné dans la base.
Laissant sa boisson sur sa table de chevet il s'allongea et regarda longuement le plafond, quelque chose le trottait à propos du défunt, il n'avait pas l'air d'être lui même alors que quand il l'avait rencontré il avait l'air toujours calme et concentré.

Buvant d'un trait son café, Shinn ferma les yeux et ressassa les souvenirs de sa vie dans l'armée de l'ES puis comment il en était venu à déserter et rencontrer les FIP, il finit par sombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tommin Hashin
Meneur des Forces d'Intervention pour la Paix
Tommin Hashin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Désert du Takla Makan

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-E-286 ReZEL / P.R.-001 Orion Gundam

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:00

"Hum... Il est hors de question de laisser passer ça." Dit Tommin, se leva

Lui et plusieurs autres membres des F.I.P. s'étaient regroupés devant la radio et la télé du camp afin de voir/entendre le flash info qui passait. La destruction de plusieures bases. Certes, d'un côté cela arrangeait les affaires des Forces d'Intervention pour la Paix. D'un autre, celà rompait totalement la paix. Le flash parlait maintenant du congrès qui allait avoir lieu.

"Il faut que j'y aille."
"Vous êtes fou ou quoi ?"
"Au dernière nouvelle, on est des terroristes je te rapelle."
"Je le sais bien... Mais nous avons quelques M.S. disponible, non? On a aussi le Wing Zero, et son super canon. Je vais proposer notre aide au gouvernement du monde."

Il y eut alors un mouvement de stupeur parmi les partisans de la paix.

" "Nul homme est indispensable*". Soit, je n'oblige personne à me suivre... Mais si vous en venez pas, quittez cette base sur-le-champ ! Nous nous battons pour la paix. Quiconque ne respecte pas cette idée devrait avoir affaire à nous... tant que nous avons les moyens de le réprimender. Et dans le cas actuel, le monde entier nous prête main forte pour le faire... Ou plutôt l'inverse... Alors quelqu'un part ?"

Finalement, le discours de Tom' avait été assez frappant pour que tout le monde reste. Après tout, tous ici aspiraient à la paix total.

" Il nous faut quelqu'un pour visiter les zones sinistrés... Je vais chercher le nouveau... Shinn. Daryl, j'ai besoin que tu m'accompagnes au congrès. Tu resteras cachée dans ton M.S. prêt à me récuperer au cas ou ils me refusent. "
" Compris. "
" Je te remercie. Tiens toi prêt pour dans 1 heure. "
" Ok. "

Tommin sortit, et alla dans le refectoire, ou Shinn se tenait près du poste de radio. Tommin posa sa main sur son épaule pour capter son intention, le prit à pars, et lui expliqua la mission. Evidemment, il fallait que Shinn relève le plus d'éléments possibles. Et avec un peu de chance, il serai bientôt autoriser par le monde entier à enquêter au côté de ce dernier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:05

Après deux heures de voyages depuis le site de la CSM et la traversée de l'AAP sans se faire repérer, le Destiny arriva enfin à la base des FIP, les personnes présentes dans le hangar furent surprises de voir une brèche au niveau du cockpit, Shinn descendit et demanda à ce qu'on lui répare le blindage au plus vite?
En chemin d'autres lui demandaient ce qui avait bien pu lui causer autant de dommages et le jeune homme répondit simplement qu'il était tombé sur un gros morceau.

Les laissant la, Shinn alla dans sa chambre prendre une douche brûlante, il ressassait les évènements qui s'étaient déroulés, aux pilotes qu'il avait rencontrés et qui disaient lui devoir la vie.
S'en était suivi un débat sur les convictions de chacun, puis tout le monde s'est séparé e est reparti dans son pays sans un autre mot, certains avec leurs certitudes, d'autres, leurs doutes, et ceux qui sont tristes de dire qui ne sont pas d'accord avec les autres.

D'ailleurs Shinn repensait au visage de cette pilote, oui, elle était triste, mais ça ne semblait pas daté d'hier, le jeune homme avait déjà vu certains de ses amis à l'ES perdre des êtres chers qui les marquera toute leur vie et cela se voyait sur leur visage, et elle était pareille.
Une seule solution vint à Shinn, il sortit de la douche, s'habilla d'un ensemble noir intégral, ayant laissé son ancien costume rouge et noir de l'ES dans un coin et sortit de sa chambre et alla dans le bureau de Tommin après avoir rédigé un rapport complet sur son ordinateur personnel et enregistré une copie sur une clé usb.


Arrivé devant le bureau de son chef, Shinn frappa à la porte et entra.


"Tommin, on à un gros problème."

Après s'être assis, Shinn donna la clé à Tommin, tout y était, les enregistrements des caméras du Destiny, le massacre généralisé, l'arrivée du membre de la GRS avec un moyen de propulsion semblable à celui du Seravee, tout.

"Je pense que l'on devrait enquêter du côté de la GRS, ainsi on devrait savoir d'où sort ce Tieria Erde. A moins qu'on attende que les autres nations réagissent, mais j'ai un doute quand à leur vitesse de réaction."

Pour Shinn, les nations se montraient toujours trop laxistes à réagir, même lorsque la situation exigeait des mesures immédiates, mais non, ça traînait pendant des semaines avant d'avoir un début de réaction.
Elles étaient davantage des animaux fatigués et malades qui n'ont pas eu de défis comme celui-ci à relever depuis trop longtemps. Il serait aisé de les abattre avant qu'ils ne puissent se préparer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tommin Hashin
Meneur des Forces d'Intervention pour la Paix
Tommin Hashin


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Désert du Takla Makan

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-E-286 ReZEL / P.R.-001 Orion Gundam

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:39

Shinn entra dans le bureau de Tom' avec ce que le meneur des F.I.P. prit pour de la détermination. Un gros problème, hein ? Tommin prit la clef, et regarda les infos fourni par Shinn, pendant que celui-ci se plaignait de la rapidité des nations.

" Allons Shinn... ils faut les comprendre... ces gens-là n'ont pas l'habitude de bouger leurs c*l de leurs chaises, à mon avis... " rigola Tommin.

Il regarda le combat... les capacités de leurs ennemis ne devait pas être sous-estimé...

" Il s'agit ici d'actes allant à l'encontre de la paix... Or notre organisation à pour but de l'ammener, par la force si necessaire. J'approuve cette enquête. Prenez ce qui vous semble nécessaire pour l'accomplir. De mon côté... Je crois qu'on va avoir besoin d'un M.S. de grand niveau... " engagea Tom'.
" De grand niveau ? "
" D'après les tests réalisé sur le Wing Zéro laissé par le défunt Heero, son canon est bien plus puissant que celui du ReZEL. De plus, elle comporterait un système particulier. "
" De quoi parle-t-on ? "
" Bonne question... Mais l'armure vient aussi de la GRS... Oh, et pendant qu'on parle d'eux... se sont les seuls qui ont pas encore bougé. Je vais tenter de manier le Wing Zéro... Qui sait ce que cette armure nous réserve... "


Il y eut un léger blanc, pendant lequel Tommin eut un mauvais présentiment sur la-dite armure...

" Quoiqu'il en soit, bonne chance Shinn. "
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:04

"Bonne chance à vous aussi Tommin, et ne faites pas tout sauter pendant que je vadrouille sur les colonies ok ?" Dis Shinn en rigolant.

Le jeune homme sortit du bureau et alla chercher Howard qui était l'expert en informatique et lui demanda de lui confectionner des papiers de séjour sur les colonies de la GRS.
Etant une mission urgente, le membre des FIP fit les papiers à Shinn ainsi que des autorisations, bien sur cela ne se faisait pas en cinq minutes, le matin suivant, le jeune homme s'apprêta à partir pour la ville la plus proche possédant de quoi lancer des vaisseaux dans l'espace, une ville de l'AAP non loin d'ici heureusement s'en occupait.

Après avoir passé une bonne partie de la journée à rouler en jeep, Shinn arriva enfin en ville et se dirigea sans attendre, c'est vrai qu'il aurait pu prendre le Destiny et y installer un module pour le lancer dans l'espace depuis la base, mais ça aurait été trop voyant et de toute façon il n'aurait certainement pas pu approcher des colonies sans déclencher une alerte.

Ayant passé sans trop de mal la douane après deux heures d'attente, le pilote monta enfin dans la première navette en partance pour les colonies, bientôt le trafic serait sans aucun doute interrompu, autant en profiter immédiatement au lieu d'attendre la veille et qu'il ne soit finalement trop tard.
Le décollage eu lieu sans aucun retard, ce qui était tout de même assez rare à cette époque de voir un décollage à l'heure prévue.

N'ayant avec lui qu'un simple enveloppe, le jeune homme profita du voyage pour l'ouvrir et sortit les autres documents lui permettant de pouvoir séjourner sur les colonies pendant un temps limité bien entendu.
Enfin, pour le moment, l'important pour Shinn était de récupérer son manque de sommeil, mais une autre question lui trottait: Est ce qu'il croiserait ces deux pilotes rencontrés en antarctique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une propable alliance Empty
MessageSujet: Re: Une propable alliance   Une propable alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une propable alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Terre :: Asie-
Sauter vers: