Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilAlejandro Corner  EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alejandro Corner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leif Recitativo

Leif Recitativo


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

Alejandro Corner  Empty
MessageSujet: Alejandro Corner    Alejandro Corner  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:24

Nom : Corner

Prénom : Alejandro

Nom de Code : Aucun

Âge : 34 ans

Faction : United America

Nom de Votre Mobile Suit : GNMA-XCVII Alvatore & GNMS-XCVII Alvaaron

Image de Votre Mobile Suit :
Alejandro Corner  AlvatoreAlejandro Corner  Alvaaron

Rang souhaité : Emissaire des UA

Apparence Physique :
Alejandro est un homme de taille moyenne, mesurant 1m85 et de poids un peu en dessous de la moyenne mais pas trop, ne pesant que 77 kilos. Cet homme possède une chevelure de couleurs marron claire, des cheveux qui ont une taille disons plus longue que d'autre, puisqu'il descendent un peu plus bas que sa nuque mais il les attaches, faisant ainsi une queue. Ses yeux sont de couleur bleu marine, vraiment foncer, on dirait presque qu'il sont noir. La peau de cet homme est d'une couleur blanche, assez claire, bien qu'elle ait un ton foncer, et elle est lisse et belle, sans marque, gardant ainsi une douceur certaine. Alajandro est toujours bien habiller, portant la plupart du temps un costard de couleur rouge/orange, par dessus une chemise blanche, et s'ajoute à ça une cravate de couleur bleue. Il ne portera pas très souvent de tenue de pilotage mais ça pourrait lui arriver. Son visage est encore assez mignon pour son âge, affichant le plus souvent une expression d'homme sérieux mais il reflètera aussi très souvent ses pensées. Le corps d'Alejandro n'a aucune marque et sa musculature quant à elle est vraiment bien présente, cependant ça ne se remarque pas avec sa tenue vestimentaire.

Caractère :
Alejandro est un homme au caractère vraiment simple, d'ailleurs il ne vit que pour une chose, se satisfaire. Il est en premier lieu quelqu'un de calme et poser, ne faisant rien de très brusque et étant capable de gérer pas mal de chose. Une de ses grandes qualités est la patience, étant un observateur, il sait attendre avant de voir ce qu'il veut vraiment observer, mais il donne tout de même un coup de main pour y parvenir plus rapidement, car même s'il est patient, elle a tout de même des limites. Il n'y a que pour une seule chose qu'il est impatient, c'est les combats, il brûle d'impatience pour ce genre de chose, surtout lorsque ceux-ci lui apporte quelque chose. Alejandro est aussi quelqu'un capable de tout pour parvenir à ses fins, et donc, il possède un sans froid et une intelligence évidente, sans quoi, il lui serrait impossible d'échafauder des plans. Il possède aussi une qualité à être extrêmement doux et gentil avec les autres, du moins, c'est ce qu'il laisse voir et au fond, il n'est pas très différents, c'est juste que ses ambitions le font agir de façon mauvaise. Alejandro reste aussi une personne fier, et ce trait lui vient directement de sa famille, tout les gens riches sont des personnes avec une certaine fierté qu'il ne faut pas ébranler sans quoi, ils deviennent vraiment odieux. Au niveau sentimental, Alejandro avoue toujours ce qu'il pense au plus profond de lui, excepter un sentiment, l'amour, pour lequel il aurait vraiment du mal à laisser paraitre ce sentiment et donc, à l'avouer.

Histoire de votre Personnage :
Alejandro Corner est un homme tout à fait acceptable aux yeux des dirigeants de l'United America. Cet homme est d'originaire des USA, donc aucun problème pour lui quand il rejoignit l'armée à l'âge de 28 ans, mais pas l'armée régulière, non, étant quelqu'un qui fesait de la politique, il peut servir à de nombreuse chose, voilà pourquoi il rentre au UA en tant qu'emissaire voyageant ainsi dans toute les nations à première vue, sans but précis, mais Alejandro est un homme vicieux, il récolte le plus d'information possible pour les confier à ses suppérieurs, des informations qu'il juge interessante pour son pays. La guerre étant là, il ne peut pas non plus rester les bras croisé, voilà pourquoi il introduit une demande de projet qui fut reçue sans problème à cause de son très bon travail. Ce projet se nomme "X", ce qui consiste à offrir à Alejandro Corner une machine dont il aurait donner certaines caractéristique, c'est pourquoi on lui confia une machine très grande mais top secrète, le GNMA-XCVII Alvatore. Pour l'instant, cette machine n'est pas encore sortie sur un champ de bataille mais ça ne serrait tarder, et biensur, Alejandro pourrait aussi l'utiliser en cas de problème de son coté.

Lien vers la fiche de votre Mobile Suit (ou Vehicule) : Pas encore fait Wink

Comment avez-vous connu Gundam Endless Universe : Annuaires des forums


Dernière édition par Alejandro Corner le Jeu 22 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

Alejandro Corner  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Corner    Alejandro Corner  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:42

Bon, tout d'abord, Merci et Bienvenue sur Gundam Endless Universe.

Je me présente, je suis Heero Yuy, et actuellement, ton bourreau.

Tout d'abord, ta fiche (du moins ce qu'il en est pour le moment) est on ne peut plus complète, mais un peu "brouillon" à mon gout, j'ai un peu l'impression de lire une liste de course. Mais c'est ton choix et je le respecte.

D'autre part, ton Mobile Suit étant alimenté par un GN Drive (et le GN Drive étant l'exclusivité de Hanawa Kyoden) il va y avoir problème.

Deux choix s'offre donc à toi :

Soit tu change de MS pour un MS de series de l'United America, ce que je te conseil vivement car ils ne sont pas la pour faire jolie.

Soit tu modifiera l'equipement de ton MS, sachant que pour qu'à présent j'accepte un MS dit "expérimental" et donc un MS qui ne soit pas "de serie", il faut que la fiche soit impeccable, ou du moins digne de la machine que on veut piloter, et je ne dis pas que ce n'est pas ton cas, les infos sont la, mais la forme non. J'attend néanmoins ton histoire pour donner mon verdic final.

En revanche, si ta fiche ne correspond toujours pas aux qualification requisent pour pilote ton MS, je te demanderais un minimum de maturité et donc ne pas raler ou partir sur un coup de tête.

Merci d'avance et bon jeu chez nous.


Dernière édition par Heero Yuy le Jeu 22 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Leif Recitativo

Leif Recitativo


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

Alejandro Corner  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Corner    Alejandro Corner  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:30

Fiche terminée bien que je ne sois pas très certain de mon histoire =O

Pour le MS, je ferrai sa fiche et je vous laisserai jugez du bon fondement de ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

Alejandro Corner  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Corner    Alejandro Corner  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:42

Bien, je n'ai pas lu ta fiche jusqu'au bout. Pourtant, sa semblait à première vu, intéressent mais je suis désolé de devoir m'opposer à ton souhait de piloter l'alvatore.

En voici les raisons:
- Il y'à bien trop de fautes d'orthographe dans tes descriptions physique ou mentale. Je ne détaillerai pas car j'ai pas pour but de montrer tes torts aux yeux des autres.
- Des répétitions, beaucoup trop de répétitions inutiles.
- Ton texte présente des signes illogiques.
Spoiler:
-> Elle est claire ta peau ou foncé? Sa peut pas être les deux. "
- Il y' a aussi des problèmes de structure surtout en ce qui concerne la ponctuation.

Je te conseille de revoir ta fiche de haut en bas et de renoncer à l'alvatore.

Comme le disait mon colègue Heero, choisi un mobile suit de rang plus bas, donc un modèle de série ou un prototype qui sera destiné à devenir un mobile suit de série.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Recitativo

Leif Recitativo


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

Alejandro Corner  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Corner    Alejandro Corner  I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:11

Vous pouvez supprimer cette fiche, je compte changer de personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Alejandro Corner  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Corner    Alejandro Corner  I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:42

Ok, dès que tu auras changé de personnage et que tu te seras présenté à nouveau je supprimerais cette fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alejandro Corner  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Corner    Alejandro Corner  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandro Corner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiches de Pilotes :: Fiches non-finies ou refusées-
Sauter vers: