Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilZone de test EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zone de test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
Sariel Vertues


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

Zone de test Empty
MessageSujet: Zone de test   Zone de test I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:52

Spoiler:

La zone de test était une énorme plateforme de lancement à l'extérieur de la colonie. Le Dynames avait était déplacé sur l'aire de lancement par de multiples rails pour ce retrouver face à Sariel. Il regarda d'un air bluffé l'engin puis, c'était une machine qui ne ressemblait à aucune autre. Certes les Mobiles Suit prototypes n'était jamais typique comme machine mais celui-ci était tout ce qu'il y avait de plus attrayant. Sariel était très intrigué, aucuns des détails de l'armure mobile n'échappa à ses yeux … Mais une question lui brouillait la tête, quel pouvait être la similitude entre cette machine et lui?

« Sariel, vous pouvez monté à bord du Dynames, je vous brieferais une fois à l'intérieur. »

Il ne put décliner une tel invitation, c'était comme accepter une glace qui venait de lui être offerte. Sans attendre, il grimpa le long de la machine et s'installa dans le siège du cockpit. Sa première réaction fut de constater que celui-ci était particulièrement spacieux contrairement aux autres modèles qu'il avait eu l'occasion de piloter. Le design intérieur n'avait rien de spécial et les commandes étaient des plus simple. La seule chose étrange était la sphère orange situé sur une auréole devant les manettes. Il approcha une main, ivre de curiosité, et celle-ci, le surprenant, réagi.

« Bonjour ! Bonjour ! Je m'appelle Haro ! »

*Mais qu'est-ce que c'est que ça ... ?*

« Bien je vois que vous avez fait la connaissance de Haro, il sera désormais votre co-pilote »

*Un co-pilote ?*

« Pourquoi un co-pilote, vous me pensez incapable de piloter ce Mobile Suit ?

- Cessez vos commentaires je vous prie, vous comprendrez en temps voulu.»

*Toujours aussi aimable....*

Vu l'attachement qu'il portait à Sariel, ce dernier pensa que cette séance d'entrainement allait se terminer en exécution camouflé contre lui ...

« Je disais donc, Haro sera votre co-pilote. Sachez que vous êtes actuellement dans l'unique Mobile Suit de type Sniper connu à ce jour. Il est la pour vous faciliter la tache en prenant la gestion des système auxiliaire, ainsi que des déplacements du Dynames lorsque vous serez en charge des tirs de précision. »

*Un MS Sniper ?*

Tout était un peu brusque et aucunement prémédité. Mais comprendre le sens de chaque chose était passé largement au dessus de la tête de Sariel, sa seule ambition pour le moment était de prendre en main le Dynames.

« Bien alors continuons. Je ne vais pas m'attarder plus en détail sur l'armement, vous le découvrirez bien assez tôt. Je vais brièvement vous expliquer le système de propulsion, appelé Gn Drive. Ce système est placé dans le dos du Dynames et se base majoritairement sur l'énergie solaire et l'antimatière. Mais vous n'êtes pas la pour apprendre comment ça marche et cela dépasse largement vos capacités dans le domaine. C'est donc une source quasi-inépuisable qui vous servira à la fois de réacteur et de propulseur, ainsi que quelques petites autres fonctions que vous découvrirez dans le dossier. Mais ce n'est pas pour cela que vous pouvez vous permettre de « péter plus haut que votre cul » si je ne puis me le permettre. C'est bien de l'énergie infinie sauf que ça ne fais malgré tout pas de votre MS le plus puissant de notre univers. »

*C'est donc ça le projet Gn.... Ca a l'air simple au premiers abords mais je devrais rester plus attentif ...*

« Début du test dans 3 ... 2 ... 1 ... 0 ! »

Sariel activa le Gn Drive du Dynames et enclencha le Mass driver, propulsant son Mobile Suit dans l'espace. Sariel ressentait une sensation de légèreté, il ne sentait aucune pression de la force « G » normalement subit lors de déplacements. Une fois parmi les étoiles, il constata un parcours de cibles se déplaçant plus ou moins rapidement. D'un regard, il calcula le nombre. Quarante-huit cibles, vingt-cinq entre 0° et 20° Ouest, vingt-trois entre 0°et 45° Est, étendu sur un axe vertical de 90°. Il abandonna son esprit enfantin abordé lors de la découverte du Dynames pour se transformer en un véritable tueur.
Il était temps de connaitre ce que ce MS a de si spécial. Sariel avança le Dynames quand la voix du Docteur Harvest résonna dans le cockpit.

« Attendez !... Actionnez la manette à la gauche de Haro, nous allons tester votre prise en main du système de visé. »

Sariel l'activa faisant réagir un gros bloc en forme de fusil qui descendit du sommet du cockpit. Il prit le verrouilleur en main à l'instar de n'importe qu'elle autre arme, plaça son oeil droit derrière le viseur . On vit sur les lèvres de Sariel, le sentiment de satisfaction que l'armure mobile lui apportait.

«Bien! Haro, si tu es vraiment mon co-pilote, prends les commandes du Dynames en restant à une certaine distance des cibles. Je veux tester la portée effective du Fusil Sniper.

- Bien compris ! Bien compris ! »

De l'extérieur, on pouvait voir le Dynames saisir le Fusil Sniper accroché à son épaule droite et le placer en position de tir. Soudainement, une sorte de diadème quitta le front du Gundam et se plaça devant ses yeux, laissant apparaitre un viseur circulaire.
Prêt, le Dynames bascula violemment à babord, lâchant une trainé de particules Gn de couleur alliant bleu et vert. La première cible fut mise en joue et détruite d'un simple tir. Le nombre descendit à quarante-sept cibles. Et alors que Sariel enchainait tirs après tirs et que les cibles tombaient en poussière, il s'étonnait de la maniabilité facile du Fusil Sniper. Mais ce qui le surprenait d'avantage, c'était l'aide au pilotage fourni par Haro. Ce petit robot a l'intelligence artificielle limité était un co-pilote des plus remarquable, offrant toujours la meilleure possibilité de tir.

« Trente-quatre cibles détruites, Haro, je range le Fusil Sniper. Je voudrais tester les autres armes, je reprend les commandes, occupes-toi justes des systèmes auxiliaires.

- OK ! OK ! »

Un fois le Fusil Sniper remis à sa place, le Dynames saisit deux Pistolets Lasers reprenant une course à vive allure. Le système de visé standard était lui aussi équipé d'un grossissement avoisinant les x2.5, et pour Sariel, c'était largement suffisant pour détruire les cibles restante. Mais alors qu'il allait abattre une cible, il s'étonna d'échouer. Tellement épris dans ses actions, il négligea la fluidité de mouvement du Dynames, faisant erreur à l'un de ses tirs. Il décida donc de tester ses derniers armes. Secondaire, mais les sabres lasers sortie du bas du dos seraient convenable pour achever le travail.. Faisant un véritable « one man show », il replaça chaque arme à sa place.
rentrant au bercail, fier du travail accompli, il vit sortir de la colonie, une vingtaine d'armures mobile.

« Bien, vous semblez gérer l'armement du Dynames. Mais vous savez, je ne juge pas la qualité d'un vrai tireur d'élite sur son habilité à détruire des cibles dociles. Voici quelques MS, ils ont été spécialement développé pour vous. Ils sont basiques et ne possèdent qu'un arsenal très limité. Votre prochain objectif n'est pas de les détruire mais de les immobiliser en tirant dans la tête de chacun. Commençons la simulation de combat »

Sariel acquiesça sans un mot, rien ne pouvait lui paraître plus excitant que de montrer ce qu'il avait dans le ventre. Son comportement n'avait rien de semblable depuis ses premières activités au bord de la machine. Sa coté de non nonchalance venait de rencontrer celui du meurtrier et comme une balle en plein coeur, elle fut dissipé . Piloter le Dynames, ça le libéré, il ne sentait aucune peine ni peur, il ne pensait à rien, juste à au plaisir, juste à la liberté qu'il venait d'acquérir à bord de son arme. Comme si il avait atteint son but, celui qu'il cherchait à travers son passage dans les forces spéciale. Prouver qu'il était le meilleur, qu'il était inimitable, que lui seul était capable de réaliser ce qu'aucun autre ne pouvait faire à sa place.

« Haro, je me charge de nos invités surprises, tu sais ce que tu as à faire. »

Le verrouilleur de nouveau en main, Sariel démarra les hostilités en abattant sa première cible. le MS touché, flottait à présent dans l'espace. Ses compagnons commencèrent à prendre le Dynames en charge, effectuant des tirs de barrages. Le Dynames dut rapidement esquiver chacun des assauts. Le Docteur Harvest devait penser qu'il suffisait de faire sans cesse esquiver le Gundam pour qu'il ne puisse tirer avec précision. Cela était sans compter sur les habilités de Sariel, qui, malgré le désagrément des manoeuvres de son Mobile Suit, continuait de faire mouche à chaque tir. On aurait dit que le pilote et son arme ne faisait qu'un. Harvest, déconcerté, n'avait quitté son écran des yeux.

En quelques minutes, toutes les armures mobiles envoyés pour le neutraliser se retrouvèrent inertes au milieu de l'espace.

« Sariel, Dynames, Mission Accomplie. Je rentre à la base. »

Sariel arrima le Gundam et sortit du cockpit, Haro sous le bras, et rejoignit le Docteur Harvest. Ce dernier, à la grande surprise du pilote, lui adressa des félicitations mitigé et lui tendit le dossier complet du Dynames. Sans plus un mot, toutes l'équipe scientifique sortit du hangar, laissant Sariel seul avec ses deux nouveaux compagnons d'arme.

Sariel retourna ensuite dans le cockpit du Dynames, voulant tout de même se familiariser avec la partie technique du dossier de son Gundam :

GN-002 Gundam Dynamès

Alliage : Angelsteel

Alimentation : Gn Drive

Taille : 18,2 mètres

Poids : 59,1 tonnes

Créateur : Docteur Harvest

Zone de test Dyname10 Zone de test Dyname11

Armement :

- Fusil SRS-99 (Sniper Rifle System)

Zone de test Fusil_10

- Pistolet Laser x2

Zone de test Pistol10

- Sabre Laser x2

Zone de test Propul11

- Bouclier

Zone de test Boucli10

- Missile MRM « Javelin » x4

Zone de test Missil10

Equipement :

- Gn Drive : Système de propulsion et d'alimentation utilisant l'énergie solaire.

Zone de test Gn_dri10

- Viseur*

Zone de test Viseur10

- Verrouilleur*

Zone de test Verrou10

* Le viseur et le verrouilleur sont obligatoire lors des phases de tir de précision

- Haro : Intelligence artificielle servant de co-pilote gérant les systèmes auxiliaires du Dynames quand son pilote est en phase de tir de précision.

Zone de test Haro10



Dernière édition par Sariel le Lun 26 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

Zone de test Empty
MessageSujet: Re: Zone de test   Zone de test I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:12

C'est bien la première fois que je vois la présentation de quelqu'un qui veut prendre le contrôle du Dynames mais je n'ai rien à redire. Tu semble très bien connaitre la machine, on a une belle scène d'action, ton personnage semble convenir à l'âme de l'armure même si au final on en apprend pas tant que sa sur ton Sariel.

Quand au Gn drive, je suis pour sachant que tu sera sous ma direction et que donc je ferais en sorte que tu n'en fasse aucun abus. Sache que je serais intransigeant et qu'au moindre début God mode tu passe en réacteur F1.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
Sariel Vertues


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

Zone de test Empty
MessageSujet: Re: Zone de test   Zone de test I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:59

Merci tout d'abord pour la première partie de ton post.

Quand à la deuxième partie, tu n'as absolument pas à t'en faire, j'ai bien lu les systèmes d'alimentation du forum, mais un Gn Drive est quelque chose d'irremplaçable, cela changerais l'âme du MS et je n'y tiens pas. Surtout qu'il sert avant tout comme système de propulsion bien spécifique, et un réacteur "normal" ne peut pour moi pas être adapté au Dynames ou à l'Exia.

D'autre part, sache que à part les deux compétences du Gn Drive rendant le MS "furtif", je ne compte pas utiliser le Trans Am. Ainsi, l'utilisation du Gn Drive dans mon cas est surtout un soucis de cohérence vis à vis du Dynames original.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

Zone de test Empty
MessageSujet: Re: Zone de test   Zone de test I_icon_minitimeLun 26 Juil - 8:24

J'aimerais deux précisions. La première concerne le verrouilleur, quelle sont ses capacité concrète? Ensuite, Fusil "GN" sabres "GN" c'est bien beau tu utilises un réacteur de 00 mais en quoi ces armes sont telles différentes de n'importe quel autre fusil sniper ou sabre laser?
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
Sariel Vertues


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

Zone de test Empty
MessageSujet: Re: Zone de test   Zone de test I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:25

Alors pour le verrouilleur, il s'agit pour faire simple d'une interface de tir, remplaçant les commandes standard du Dynames pour quelque chose dont la prise en main et l'efficacité sont tout autre. Donc à proprement parlé, à part servir à mieux effectuer des tirs de précision il n'a aucune capacités.

Quand aux "Fusil "GN" sabres "GN"" etc, ces armes ne sont en rien différentes de celle utilisé dans le répertoire technologique du forum, du moins dans mon cas, l'appellation "Gn" signifie juste qu'elles sont alimenté par le Gn Drive, simplement (Cependant je n'ai pas trouvé de Pistolet Laser dans le repertoire). Avec cependant un petit bémol pour le Fusil Sniper, j'ai hésité à mettre un "Fusil Laser HZC MKII", cependant je ne suis pas sur que la porté effective de cette arme soit la même que la mienne , par conséquent j'aimerais avoir l'autorisation de garder le "Fusil Sniper Gn", car cette arme est censé être unique. A la rigueur de je peux même lui trouver un nom comme "Fusil SRS-99" (SRS = Sniper Rifle System)
Revenir en haut Aller en bas
Zeji Senhime
¤ Evil Angel ~ Admin ¤
Zeji Senhime


Messages : 139
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Feuille de Données
Mobile Suit: IAS-E-"Tenshi"-001

Zone de test Empty
MessageSujet: Re: Zone de test   Zone de test I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:57

D'accord pour le verrouilleur. Pour se qui est des armes, je crois que de leur donner différentes appelations alors qu'ils sont identiques ne fera que confondre tes partenaires de RP. Tant qu'au pistolet, aucun problème ici, c'est la même chose que les sabre lasers il n'y à que "sabre" d'écrit mais la forme peut largement varier. Finalement pour le Sniper GN, le HCZ n'à en effet pas cette portée et il suffirait de donner un nom à ton modèle comme l'exemple que tu as donné
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Vertues
GRS - Sergent - Forces Speciales
Sariel Vertues


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2010

Zone de test Empty
MessageSujet: Re: Zone de test   Zone de test I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:20

Voila c'est édité, j'espère que tout est en ordre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

Zone de test Empty
MessageSujet: Re: Zone de test   Zone de test I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:30

Bon ben c'est ok alors, bienvenue dans la GRS, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zone de test Empty
MessageSujet: Re: Zone de test   Zone de test I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiche de Mobile Suit :: Fiche MS validés-
Sauter vers: