Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilA la recherche du Mobile suit volé (Partie I) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche du Mobile suit volé (Partie I)

Aller en bas 
AuteurMessage
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

A la recherche du Mobile suit volé (Partie I) Empty
MessageSujet: A la recherche du Mobile suit volé (Partie I)   A la recherche du Mobile suit volé (Partie I) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:18

Prologue:

8h32: Centre de commandement militaire du GRS

" Comment est-ce possible?! Comment ce Mobile Suit a t-il pu être volé de manière si invisible?! Notre système de sécurité est il si défaillant?! "

" Du calme général Andrew, il n'est pas bon de nous quereller en cette situation quelque peu critique. Avons nous des informations sur ce qu'il c'est passé? "

" Oui, le système de vidéo-surveillance a enregistré la scéne "

" Comment expliqué vous alors qu'aucun signal d'urgence n'est retenti?! "

" Peu importe général, nous gérerons ce problème interne après. Bien, visionnons cela "

Ici, siégeais trois généraux autour d'une table ronde. La situation était malgré-eux, critique. Un prototype de mobile suit nouvelle génération venait d'être volé. Tous, cachés dans l'ombre, regardaient avec peine le défilement des images tracé par l'hologramme qui montrait un homme vêtu d'un casque et d'une combinaison, tenant en échec le système de défense du GRS.

" Hum.... Voilà qui est regrettable, un seul homme a réussi à passer au travers de tous nos système de surveillance et a vaincu à lui seul, tous les gardes postés sur sa route. Mais il est vrai que le système vidéo était fonctionnel, comment ce fait-il qu'il n'y est eu aucun déclenchement d'alerte... "

" Il est évident que nous avons affaire ici à un soldat d'élite, entrainé et ayant une connaissance quasi-parfaite de notre système militaire. "

" Il faut le retrouver, l'éliminer et récupérer le MS volé. "

" Connaissons nous son identité? "

Un silence mit un terme aux interlocutions puis, un soldat fit son entrée.

" Non, malheureusement, ce mystérieux voleur n'a laisser que cette vidéo comme témoignage de son acte. "

Les regards des généraux miroitèrent sur le visage du nouvel arrivant.

" Colonel Striker, que nous vos votre visite? "

Malgré son rang, le colonel Striker est en faite un ingénieur en robotique. Ayant participé au projet sur le mobile suit volé, cela affirmé sa présence au milieu des hauts gradés.

" Je suis ici pour récupérer un objet qui m'est de grande valeur et proposé des solutions. "

" Bien, nous vous écoutons. "

" J'ai retracé les images et cherché par tous les angles possible, à qui nous avions pu avoir affaire. Sa technique de combat et sa connaissance en informatique lui à permis de passer outre nos défenses. Il est indéniable que c'est l'un de nos soldats qui est commis ce larcin. Mais impossible de savoir sous son accoutrement, quel pouvait être son identité. J'ai entamé des recherches dans les dossiers militaire des soldats. Et j'ai pu découvrir qu'il y'avait un cheminement entre deux matricule qui était incorrect. J'ai pu donc en déduire que notre voleur avait également détruit le dossier concernant son identité. J'ai pu heureusement le retrouver mais ce que j'ai sur lui est fictif, seul son identité et son statut sont correct. "

Il transmit le dossier aux généraux.

" Quand au Gundam? "

" Chaque Gundams de type prototype qui servira donc pour les temps à venir, est équipé d'un traceur. "

" Un traceur? "

" Oui, comme tous Mobile suit, les Gundams sont équipés d'un traceur tout particulier qui nous permet de les différencier. "

" Quel est sa position? "

" Les derniers signaux provenaient de la terre, plus précisément du Japon "

" Bien, puisque vous êtes si bien renseigné sur le sujet, vous serez chargé de nous ramener ce Gundam à bon port. J'imagine que mes collègues sont d'accord avec moi? "

Des regards acquiesçant exprimèrent l'accord des deux autres généraux.

" C'était prévu, je me chargerais donc avec attention de cette mission. "

" Attention colonel, J'imagine que vous savez.... "

" Je sais, ne vous inquiétez pas. "

Le colonel Striker quitta la pièce d'un air paisible, les portes se refermèrent automatiquement derrière lui et les gardes postés devant, firent le salut militaire.

* Quel petit impertinent! oser voler un Mobile suit sur lequel j'avais tant d'idéaux! Il me le paiera cher! "

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Mobile suit volé (Partie I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Mobile suit volé (Partie II)
» Modèle de Fiche de Mobile Suit
» Mobile Suit Gundam 00 A Wakening of the Traiblazer
» A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Complexe Colonial :: Arietis-
Sauter vers: