Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilA la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) Empty
MessageSujet: A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)   A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:37

Il n'y a pas à dire, cinq heures en navette c'était d'un ennui, heureusement le voyage se termina et la navette atterrit enfin au port de la colonie.
Shinn aurait préféré aller sur la colonie Orion vu qu'il savait que la recherche scientifique se déroulait la-bas, mais étant donné la situation actuelle il doutait fortement qu'on laisse un touriste y accéder ou même un civil. Peu importe, cette colonie comptait beaucoup d'officiels de la GRS, si un projet sur les moteurs à particules était bien en développement au moins un d'entre eux devait être au courant, un projet pareil ne pouvait être uniquement du ressort de l'armée et des scientifiques.

Il régnait une ambiance pas possible dans le spatioport, des centaines de personnes se bousculaient, soit pour descendre de navette, soit pour monter dedans, même avec l'ambiance des ces dernières années il y avait toujours autant de personnes qui allaient visiter des endroits sur Terre et inversement.
Bataillant pour pouvoir sortir de cette masse imposante qu'était la foule ici, Shinn réussit enfin à sortir du spatioport, la sortie donnait directement sur la ville, pas à cinquante kilomètres comme c'était malheureusement le cas sur Terre.

Ne connaissant pas tellement la disposition des lieux, Shinn du d'abord se renseigner auprès de quelques agences et après avoir loué une voiture il se dirigea vers le centre ville.
Apparemment il était arrivé pendant une période spéciale cette année car les rues étaient bondées de gens et inutile de parler de la circulation, une fête en préparation ou c'était comme ça tout les jours ? Arrivant tant bien que mal à un hôtel ou il réserva une chambre, il repartit de suite à la recherche des bâtiments du gouvernement, bien sur, il s'agissait de ne pas trop attirer l'attention.

Deux heures plus tard il arriva sur une grande place, pleine de monde, mais le jeune homme avait atteint son objectif, ayant acheté une boisson au passage, Shinn fit un passage devant le bâtiment, les officiels venaient de sortir, mais lequel était sa cible ? Il devait y en avoir au moins un qui connaissait le projet sur les moteurs à particules.
De toute façon il allait passer une bonne semaine ici alors pour le moment, il en profita pour aller visiter la zone tranquillement en sirotant sa boisson, d'ailleurs le soleil artificiel était en train de se coucher, mais la foule ne désemplissait pas, une fête nocturne ?

Il se demandait si deux de ses "amis" sur Terre étaient présents sur cette colonie également.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz

Marida Cruz


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-S-Cosmos

A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)   A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 0:04

La hiérarchie s'était comportée de façon plutôt étrange avec Alex et Marida à leur retour d'Arctique. Après leur avoir fait subir des heures interminables d'examens médicaux à l'utilité plutôt floue dont les résultats ne leur furent même pas communiqués et de questions en tout genre sur le déroulement de la mission, ils s'attendaient à être confinés à la base, pour éviter toute fuite d'information, mais au lieu de ça, on leur demandait purement et simplement de se mettre au vert. Au lieu d'être alarmés par le défi lancé par Tieria Erde à l'humanité et donc à la GRS, les huiles de l'armée ne trouvaient rien de mieux à faire que de leur demander de partir en permission quelques jours. Comble du comble, leur destination était déjà choisie et tous les frais de séjour payés d'avance. Au grand regret de Marida qui n'aurait pas refusé de passer quelques jours avec son père sur Sirius, ces chers officiers avaient choisi Arietis pour être le lieux de ces vacances en forme de mise au placard. Un simple regard en coin suffit pour voir qu'Alex avait tiré les mêmes conclusions: on souhaite les mettre en écart quelques temps, et ces petites vacances seront probablement encadrées discrètement par quelques soldats, "juste au cas où". Il semblerait que les questions de Marida étaient parties pour rester quelques temps sans réponse. Sariel Vertues, qui aurait sûrement eu beaucoup de choses à dire sur son appareil, était introuvable, et le noir complet qui entouraient à la fois ses précédentes affectations et celles d'Hanawa Kyoden faisaient penser qu'elle avait plus de chance de trouver une aiguille dans l'espace que des renseignements sur le projet des moteurs à particules et Tieria Erde.

*On est au bord du trou et l'armée ne trouve rien de mieux à faire que des cachoteries à ses soldats...
Je me demande ce que Shinn en penserait.*


Depuis son retour à la base, la demoiselle s'était prise plusieurs fois à penser au pilote du Destiny. Son discours, même si elle le contestait, ne manquait pas de lui revenir en tête lorsqu'elle réfléchissait au jeu de dupes auquel semblait vouloir se livrer l'état major. Plus que cela, il lui fallait se décider sur la conduite à adopter lors de leur prochaine rencontre. Car si le renégat s'était avéré être un allié précieux la dernière fois, ce ne sera peut être toujours pas le cas. Et malgré ce qu'elle avait pu dire à Shinn, les choses étaient loin d'être claires sans sa tête...

Quelques heures plus tard, les deux soldats "indésirables" se trouvaient à bord d'une navette prête à partir pour Arietis. Même si la perspective de retrouver l'espace n'était pas déplaisante pour Marida, le voyage ne s'annonçait guère passionnant. Au moins, Alex Yazushi était quelqu'un d'agréable, même s'il était un peu difficile à cerner. Chacun ses problèmes, et ceux de son équipier semblaient pas mal le travailler. Le décollage de la navette vint rompre le silence que la jeune pilote, d'humeur peu bavarde, avait laissé s'installer. Pensive, la jeune femme laissa son esprit vagabonder tandis que son regard se perdait dans l'espace.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Yazushi
Caporal
Alex Yazushi


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: GAT-X207 Blitz

A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)   A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:47



Les pièces pour le Blitz ne peuvent plus passer à cause du renforcement de la sécurité sur le transport de marchandise donc on doit aller sur une colonie pour faire les réparations directement. Alors ils n’arrivent pas à faire passer des pièces détachées mais par contre faire passer un Mobile Suit sans jambe en entier ça ils peuvent, je soupirai un grand coup, il y a vraiment des fois où je me demande à quel point les officiers peuvent nous prendre pour des imbéciles. Si jamais à la sortie ils trouvent le moyen de nous dire que maintenant ils peuvent envoyer les pièces là je crois que je serais en condition pour être prit d’un fou rire intérieur.
Et nous voila dans une navette direction la colonie Arietis pour de un, procéder enfin à la pose des jambes neuve du Blitz et de deux, nous faire passer une petite permission. . . Permission mon œil ouais, c’est plutôt qu’ils veulent nous écarter un petit temps afin d’éviter des fuites d’information et au moins je suis heureux de ne pas être le seul de cet avis, juste à voir le regard de Marida au moment où l’ont nous l’avait annoncé me permis de le savoir. . . J’avais passé le clair de mon trajet à osciller entre sommeil et réveil, les voyages en vaisseau ou même tout autre moyen de locomotion sur de longues distances ont le don de provoquer de véritables crises de sommeil, soit je m’endors net soit je somnole tout le long et pour ce coup-ci j’ai vraiment somnolé pendant les heures du trajet, maintenant je dois avoir terriblement l’air crédible vis-à-vis de Marida. . . Le seul avantage que je vois à ce demi-sommeil c’est que le trajet m’a semblé plutôt rapide.
Une fois arrivé sur la colonie je devais me rendre directement dans la base militaire afin de faire une vérification du Blitz avant le début des réparations, j’ai deux trois chose à vérifier dessus.



Alex : Bon Marida, je vais vous laisser seule pendant une petite demi-heure. Faut que je passe à la base afin de vérifier deux trois trucs sur le Blitz. Faites ce que vous avez à faire, on se retrouve au bar de la rue centrale si vous voulez ! A tout à l’heure !


Je laissai ma coéquipière seule et monta à bord d’une voiture de location afin de me rendre à la base, dire que tout les frais sont déjà payés. Même les frais de location comme celui-là sont déjà payés à croire qu’ils veulent nous faire vivre comme des rois pour faire baisser notre vigilance. . . Enfin on verra bien comment les choses vont évoluer. Une fois arrivé à la base je me rendis dans le hangar des réparations dans lequel le Blitz venait apparemment d’arriver. Franchement. . . Ne pas arriver à faire descendre des pièces mais arriver à faire monter un MS entier aussi vite. . . Là ils font fort. . . Bon il va falloir que je fasse des vérifications du système avant qu’ils ne commencent les réparations.



Alex : ‘’ Alors voyons voir. . . Comme je m’en doutais les donnée qui ont été enregistrée en Antarctique on été supprimées, les données sur le Destiny et tout les MS présents elles aussi d’ailleurs. . . Donc tout il ne reste plus de trace informatique de ce combat. . . Moi qui espérait pouvoir les revoir pour essayer de reconfigurer le Blitz en conséquence de notre ennemis c’est loupé. ‘’


Je descendis du Blitz et alla voir le chef des mécanicien, j’ai réfléchis à plusieurs détails à propos du Blitz dont il faut que je lui fasse part. . .


Alex : Bon, je vais faire rapidement et je ne vais pas le répéter car je n’ai pas que ça à faire. En réparant le cockpit essayez d’installer un système de reconnaissance vocale connecté aux commandes qui permettent l’activation du Phase-Shift et du Mirage Celluloïd. Avec les boutons qu’il y a dans le cockpit si je veux passer de l’un à l’autre je dois lâcher les commandes quelque secondes qui peuvent s’avérer fatale sur le terrain, il serait donc plus pratique et efficace que je n’ai qu’à prononcé le système à activer afin de l’enclencher. Et de plus essayez d’installer sur la hanche droite un compartiment pour pouvoir ranger un sabre laser, lorsque le Blitz pare avec le bouclier du Trikeros il n’a que le Gleipnir pour riposter et ce dernier est loin d’être efficace à une distance aussi courte. Ce sabre me permettra donc d’être plus efficace au combat rapproché. C’est bon vous avez retenus ?


Le mécanicien hocha de la tête rapidement en continuant de prendre note de ce que je venais de dire. Je l’avais dis avec le plus de sérieux possible, en même temps le fait de ne pas pouvoir riposter efficacement m’a mit en position difficile contre le Wing et à voir la vitesse de déplacement que le MS de ce Tieria est capable d’atteindre, la moindre seconde que je peux gagner peut m’aider. Bon maintenant que j’ai réglé les détails sur les réparations je vais enfin pouvoir profiter de cette ‘ permission ‘ . . .



Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)   A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:30

Shinn venait de sortir de son hôtel mais il se sentait encore un peu rompu, il s'était laissé prendre par la cohue d'hier soir et s'était couché assez tard du coup, mais il en avait vu des pires dans sa vie.
Le jeune homme venait de revenir à la grande place ou se trouvait le bâtiment gouvernemental et s'approcha de l'entrée, du moins pour connaître le nom et les bureaux des différentes personnes, même si il ne connaissait pas les horaires auxquelles ils sortaient il en avait une petite idée après les évènements d'hier.

Repartant, le jeune homme repassa en mode "touriste" et alla à droite et à gauche dans la ville, jusqu'à arrivée à proximité de la principale base militaire ou il aperçut une silhouette familière. Le Blitz, ce MS qu'il avait sauvé de Tieria dans la région polaire de la Terre, il venait d'entrer dans un hangar, certainement pour ses réparations, il s'en souvenait de l'état ou il s'était retrouvé face à ce malade mental.

Shinn prit un autre chemin avant d'attirer l'attention en fixant ce MS du regard et retourna dans les zones fréquentées, bien que ça l'énervait sérieusement, il avait prit l'habitude de marcher vite, et la, c'était rempli de personnes qui semblaient adorer de littéralement "traîner les pieds", tellement lents et qu'ils n'arrêtaient pas de zigzaguer qui ça donnait envie au jeune d'en frapper un ou deux pour leur dire d'aller plus vite.

Après avoir réussi non sans mal à se tirer de ce troupeau de tortues il se dirigea vers un parc après avoir prit une boisson, l'atmosphère avait beau être artificielle, elle reproduisait diablement bien les conditions de la Terre, et la c'était plutôt l'été, bien chaud.
Sirotant sa boisson en marchant un peu plus tranquillement, Shinn fini par s'asseoir sur un banc et regarda les quelques passant présents dans l'endroit, principalement des familles et des couples.

Hum, ça, pourtant, le pilote n'y avait jamais vraiment pensé, il était tellement occupé par ses missions qu'il se demandait à l'époque comment certains de ses équipiers faisaient pour prendre le temps de se trouver une petite amie.
Shinn avait bien quelques vues sur une certaine personnes, mais il s'avouait qu'il ne connaissait rien à rien à ça, et puis étant sa situation et celle de l'autre personne, ce serait certainement une grosse erreur. Malgré tout, il pensait et repensait à tout ça sans arrêt, ne prêtant guère plus attention à ce qui arrivait autour de lui, laissant le vent caresser ses cheveux et buvant tranquillement.


*Est ce que tu es ici toi aussi ?* Pensa le jeune homme en pensant à la pilote de la GRS qu'il avait rencontrée au cercle polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde

Tieria Erde


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2010

A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)   A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:04

Les rayons artificiels du « soleil » d'Arietis passaient discrètement dans les minuscules ouvertures des persiennes de la chambre. Venant se poser sur les paupières de la personne allongé dans le lit, ces derniers le força à ouvrir les yeux, laissant la lumière se reflétaient sur ses iris couleur sang.

Il se leva lentement, repoussant les couvertures de son lit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas goutté au confort, et un simple aller retour dans les systèmes informatique de la banque la plus proche avait put lui offrir avant même que l'hôtesse n'est finit de taper son nom : Leif Recitativ.
Il s'agissait bien évidemment d'un faux nom, le sien étant maintenant connu de plusieurs personnes qui feraient rapidement passer la nouvelle, se présenter en tant que Tieria Erde serait équivalent à sonner l'alerte dans toute la colonie.

Il s'était en revanche bien gardé de divulguer son visage à ses précédentes victimes, et il prenait aussi bien soin de mettre des lentilles de contact chaque matin pour divulguer son regard peu commun.

Le voyage pour arriver jusqu'à la colonie s'était bien évidemment passé sans accros. Son Gundam en sécurité, il avait prit la première navette en direction d'Arietis en quête de réponses à ses questions. Le Gn Drive, les Gundam, le fruit de ses propres recherches, il fallait qu'il trouve la cause de cette fuite d'informations.

Une fois lavé et habillé, il décida de ne pas se presser, après tout, la Terre n'allait pas disparaître sans lui. Il avait tout son temps pour mener son enquête, et il comptait bien l'utiliser, de toute manière, sa longévité était tel qu'on pourrait aisément le qualifier « d'immortel », alors à quoi bon ne pas prendre le temps de se reposer un peu.
Il se servit un café et se dirigea vers la fenêtre d'où il pouvait voir la place centrale, la fête de la veille au soir s'était calmé, et il pouvait à présent contempler la beauté des espaces présent dans la colonies, taché de toute part par la présence humaine.


Mais l'heure n'était pas aux génocides... * Malheureusement *
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz

Marida Cruz


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-S-Cosmos

A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)   A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:41

Le voyage avait paru durer une éternité. Observant Alex du coin de l'oeil, Marida se dit qu'il avait bien de la chance de réussir à échapper à ces heures d'ennui en piquant un somme. Elle-même avait bien essayé de dormir un peu, mais elle dut se contenter de rêvasser les yeux fermés, sans pouvoir dire si c'était le voyage ou les récents événements qui la tenaient éveillée. C'était bien la peine de "prendre des vacances" si c'était pour rester à cogiter, mais il n'était pas facile de se détendre dans ces conditions. Au moins, le séjour s'annonçait plutôt intéressant: Arietis était un haut lieu du tourisme, et Marida n'avait jamais pu la visiter. Et ça faisait quelques temps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se détendre et de porter autre chose d'un uniforme.

La navette se posa enfin au spatioport de la colonie, les deux voyageurs purent enfin fouler le "sol" d'Arietis. A peine étaient-ils arrivés qu'Alex se précipita au chevet de son cher Gundam. Drôle de manière de prendre des vacances, aussi bizarres et forcées soient-elles. En attendant qu'il daigne lâcher son boulot, la demoiselle se trouvait toute seule pour visiter la colonie. La ville dans laquelle elle se trouvait, probablement calquée sur les plus belles paysages terrestres, était fidèle à la réputation d'Arietis. Cette colonie était bien différente de Sirius où elle avait grandi. Plus belle, plus riche... plus vivante aussi à en juger le monde qui grouillait dans les rues.
Se glisser dans une foule pareille relevait presque du parcours du combattant, mais il était si agréable de se sentir entourée par autre chose que des armes et des militaires que Marida en oublia vite ce petit désagrément. Peu importe qu'ils avancent en traînant des pieds, elle pouvait prendre son temps. Ici elle n'était plus soumise à aucun officier capricieux, plus d'ordres de missions à respecter, elle pouvait donc flâner comme bon lui semblait. Une simple ballade avait suffit à dissiper tous les soucis qui lui prenaient la tête depuis quelques jours, et c'est le coeur enfin léger qu'elle poursuivait sa découverte d'Arietis.

Continuant sa promenade, notre touriste finit par découvrir un magnifique parc. Un endroit idyllique digne d'un film, avec ses familles et ses enfants, ses bandes d'étudiants qui venaient se retrouver, ses couples...
Elle passa bien quelques minutes à marcher pour admirer la vue quand son regard se posa sur un banc. Si celui-ci n'avait absolument rien de spécial, la personne qui l'occupait était un visage familier. Et pas un de ceux qu'elle se serait attendu à croiser sur les colonies. La surprise était de taille puisqu'il ne s'agissait ni plus ni moins que de Shinn. La raison aurait voulu qu'elle alerte la police. Sauf que comme ses si bons supérieurs l'avaient exigé, Marida était en vacances, la raison n'avait donc qu'à se taire et à attendre son tour. Car si elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui pouvait bien amener le déserteur de l'ES ici, elle ne pouvait pas non plus s'empêcher d'apprécier la surprise. Qui sait, peut-être prenait-il des vacances, lui aussi. Et on ne pouvait pas dire qu'il avait montré de l'hostilité envers elle, au contraire. Et malgré ce qu'elle avait bien voulu faire croire en Arctique, elle ne pouvait pas considérer le jeune homme comme son ennemi.

Shinn de son côté ne semblait pas l'avoir vu, il sirotait tranquillement sa boisson sans trop regarder autour de lui. Si la surprise avait été agréable pour elle, peut-être qu'elle le sera aussi pour lui. La belle prit son temps pour faire le tour et se glisser discrètement derrière le banc sur lequel se reposait tranquillement le jeune homme. Elle se prit même à sourire pendant qu'elle s'approchait pour surprendre un Shinn perdu dans ses pensées... en se penchant pour lui murmurer à l'oreille


A qui est-ce que tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)   A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) I_icon_minitimeLun 13 Sep - 22:54

Si il n'avait pas reconnu cette voix, Shinn se serait énervé et aurait certainement passé ses nerfs sur la personne infortunée qui lui aurait fait ce coup-là.
Au lieu de cela, il se retourna en souriant et observa le visage de la jeune femme se tenant prêt de lui, souriant aussi. Se laissant prendre au jeu, Shinn répondit à son tour.


"Voyons voir, je pense à une femme... jeune, belle, et qui n'a pas froid aux yeux. Quoi d'autre ? Ah oui, je lui ai sauver la vie deux fois, mis à part ça, le reste est d'un ordre purement personnel."

Bien sur, il avait beau être un novice dans certains domaines il savait ou il fallait mettre un point pour éviter de passer pour quelqu'un de ridicule, bref, rien de bien agréable.
Mettant ces choses de côté il se leva et se mit en face de la jeune femme, la détaillant un peu, il n'avait pas tellement prit le temps au cercle polaire.


"Et, tu es la en vacances toi aussi ou tu viens enquêter sur un problème interne ? A moins que ce ne soit ma pomme qui t'intéresse, bien que j'ignore de quelle manière elle le pourrait vu que je suis une personne comme une autre."

Il sirota le reste de sa boisson avant d'aller la jeter dans une poubelle à proximité avant de revenir voir Marida. En attendant un réponse, le silence commençait à être pesant, et surtout, gênant. Regardant autour de lui, le jeune homme observa les diverses personnes entrain de s'amuser dans le parc, et il n'eu qu'une idée lui venant en tête.
Il tendit la main à la jeune pilote de la GRS et lui dit:


"Une promenade ça te tente ?"

Pas trop maladroite comme façon de demander déjà pensa le jeune homme, mais comme on dit: demander ne coûte rien. Ca dépend pour qui pensa Shinn.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yazushi
Caporal
Alex Yazushi


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: GAT-X207 Blitz

A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)   A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:04


Bon, je suis vite parti pour m’occuper des détails sur les réparations du Blitz en disant à Marida de s’occuper de son coté mais. . . J’ai complètement oublié de prévoir quelque chose pour pouvoir se rejoindre. Quoi que, elle peut bien vivre sans moi la Marida au pire on se retrouvera dans l’hôtel dans lequel on nous a parqué. Je me baladais dans les rues de la colonie les deux mains derrière la tête tout en me faufilant dans la foule, quoique à voir les décorations accrochées si et là dans les rues je pense qu’il y a eu une super animation nocturne la nuit dernière où une foule encore plus énorme devait se bousculer pour assister aux différentes animations. Mais bon, ce n’est pas si mal après tout car je n’ai jamais vraiment réussis à supporter être dans la foule, je préfère souvent être seul ou avec seulement un petit groupe de personne. Tiens un endroit parfait où je vais pouvoir être en paix, du moins proportionnellement à ce que j’ai vus jusque-là mais je pense que même en un jour animé un parc restera plus calme que la rue principale. Bien sur comme je m’y attendais l’endroit était loin d’être un havre de paix, bon les couples sont plutôt calme mais les familles avec leurs gosses. . . Ah les gamins, je n’arriverai jamais à supporter des enfants en dessous de 6-7 ans c’est au dessus de mon mental, j’arrive à rester calme lorsque je suis sur le front et que je risque ma vie mais il suffit de quelques secondes pour que mes nerfs lâche face à un gamin. . . N’empêche je dois avoir fière allure à marcher les deux mains derrière la tête mais bon, c’est devenus une habitude chez moi pour quand je marche dans les rues des colonies. Et alors que je flânais tranquillement dans le parc en profitant de la chaleur d’été qui était émisse dans la colonie je tombai pratiquement nez-à-nez avec un couple qui semblait se balader et qui attira plus mon intention que les autres. Un point positif, j’ai retrouvé Marida, deuxième point positif c’est que j’ai retrouvé une connaissance vieille de. . . Quelques jours ?



Alex :[color=steelblue] Eh bien, c’est plus que le monde c’est l’espace qui est petit maintenant. Heureux de vous revoir dans des circonstances un peu plus conviviales Shinn.[color=steelblue]


Je tendis ma main au pilote du Destiny qui avait autant l’air d’un civil que nous, je ne sais pas ce qu’il fait ici mais il faut croire que le hasard fait vraiment bien les choses pour que l’ont se retrouve tout les trois sur la même colonie après ce que nous avons vécu en Antarctique. Aller, je vais essayer de me lancer dans une invitation histoire de pouvoir discuter tranquillement.



Alex : Eu dite, ça vous dirait qu’ont aille dans un petit bar pas loin de là ? Y a une amie à moi qui y bosse je pourrais essayer de nous avoir des prix et comme ça on pourra discuter tranquillement.


Je n’avais pas prévus d’être accompagner mais c’est vrai que ça va faire depuis un sacré bout de temps que je n’ai pas vus mon amie d’enfance mais au moins j’ai réussis à garder contact et c’est comme-ça que je sais où elle bosse. J’essais déjà de m’imaginer la tronche qu’elle va faire en me voyant vus le temps qui a passé depuis la dernière fois que l’ont s’est vus. . .
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz

Marida Cruz


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-S-Cosmos

A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)   A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:44

"Voyons voir, je pense à une femme... jeune, belle, et qui n'a pas froid aux yeux. Quoi d'autre ? Ah oui, je lui ai sauver la vie deux fois, mis à part ça, le reste est d'un ordre purement personnel."

Shinn semblait plutôt content de ces retrouvailles surprise et se laissait prendre au jeu, faisant preuve d'un humour agréable qu'il n'avait pas vraiment laissé deviner au Cercle polaire. A sa décharge, les circonstances chaotiques de leur première rencontre n'étaient pas vraiment propices à faire des blagues. Le destin ne semblait pas vouloir faire le moindre cadeau à Marida: pour une fois que quelqu'un semblait lui témoigner un peu d'interêt, c'était un membre d'un groupuscule terroriste, ce qui pourrait poser quelques problèmes. Mais ce n'était pas le moment pour y réfléchir.



"Et, tu es la en vacances toi aussi ou tu viens enquêter sur un problème interne ? A moins que ce ne soit ma pomme qui t'intéresse, bien que j'ignore de quelle manière elle le pourrait vu que je suis une personne comme une autre."

Un peu tout ça...

Shinn venait de finir sa boisson et partit la jeter, Marida l'attendit pour continuer son récit. Celui-ci à peine de retour proposa une promenade à la jeune femme qui fit mine de réfléchir un peu avant d'accepter sa main tendue. Le drôle de couple commença alors sa balade dans le parc.

Pour en revenir à ta question, disons que les gros bonnets veulent régler le problème de notre ami le psychopathe du grand nord à leur façon, et pour éviter de nous avoir Alex et moi dans leurs pattes on nous a "fortement conseillé" de prendre des vacances. Ils sont même allés jusqu'à nous réserver l'hôtel ici. Donc je pensais me tourner tranquillement les pouces ici en attendant de pouvoir mettre la main sur certaines personnes à qui j'ai des questions à poser. Quant à ta pomme...Je cherchais un peu de compagnie et tu t'ennuyais sur ton banc, autant en profiter. Et crois moi que quand on passe son temps entourée de gens tous plus ou moins dérangés, on a besoin de voir une "personne comme une autre". Mais bon, assez parlé de moi. Tu es venu ici juste pour te détendre ou tu as une autre idée en tête?

Shinn n'eut même pas le temps de répondre que le couple tomba nez à nez avec Alex qui flânait lui aussi dans la colonie, ce qui mit fin à une agréable mais courte balade. Celui-ci n'avait pas l'air choqué outre mesure de les voir se balader main dans la main puisqu'il salua chaleureusement le jeune terrien et les invita même à aller dans un bar où travaille une de ses connaissances. La demoiselle se contenta de regarder Shinn, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)   A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:11

Il n'avait jamais vraiment prit le temps d'aller se promener un peu lorsqu'il était dans l'armée de l'ES, et maintenant que cela se produisait, surtout en compagnie d'une jeune femme, main dans la main, il ressentait des choses étranges.
Avant qu'elle ne vienne le voir, il ressentait les choses comme d'habitude, il était seul, il observait tout le petit monde, seul.
Et la, il na savait plus trop comment penser, comme gérer les choses et décider de la conduite à adopter par la suite.


*Je pense trop comme un soldat, je n'y connais presque rien en relations avec les gens, j'ai bien l'air stupide.*

Pour en revenir à ta question, disons que les gros bonnets veulent régler le problème de notre ami le psychopathe du grand nord à leur façon, et pour éviter de nous avoir Alex et moi dans leurs pattes on nous a "fortement conseillé" de prendre des vacances. Ils sont même allés jusqu'à nous réserver l'hôtel ici. Donc je pensais me tourner tranquillement les pouces ici en attendant de pouvoir mettre la main sur certaines personnes à qui j'ai des questions à poser. Quant à ta pomme...Je cherchais un peu de compagnie et tu t'ennuyais sur ton banc, autant en profiter. Et crois moi que quand on passe son temps entourée de gens tous plus ou moins dérangés, on a besoin de voir une "personne comme une autre". Mais bon, assez parlé de moi. Tu es venu ici juste pour te détendre ou tu as une autre idée en tête?


"Pour mon ancien camp je n'aurais pas compris, mais pour le tiens ça a un semblant de sens en fait. Vu que la GRS semble développer des modes propulsions semblables à celui de l'autre dingo, si cela venait à se savoir publiquement, certains pays avides de revanche risqueraient d'en tirer des conclusions hâtives. Vu qu'ici c'est le siège du pouvoir, je me doute qu'il y a au moins un personne dans les coulisses du pouvoir qui à connaissance de ce projet et je veux lui parler. "

Shinn s'interrompit lorsqu'Alex arriva et parla à son tour, il accepta la poignée de main du jeune pilote, pour quelqu'un comme lui en plus, il était content sincèrement de les revoir tous les deux.

Euh dites, ça vous dirait qu’ont aille dans un petit bar pas loin de là ? Y a une amie à moi qui y bosse je pourrais essayer de nous avoir des prix et comme ça on pourra discuter tranquillement.

Shinn répondit à l'affirmative et laissa le jeune homme les mener à ce fameux bar, durant le chemin il s'aperçut qu'il tenait encore la main de Marida, bien que c'était tentant de la tenir, ne serait-ce qu'encore un peu de temps, il choisit de la lâcher.
Il se sentait encore un peu trop tourmenté, et de toute façon, étant leur situation, cela poserait plus de problèmes qu'autre chose. Le jeune homme passa la main dans ses cheveux sombres, cette situation commençait à l'énerver.


*Je ne comprends vraiment rien à ce qui m'arrive. C'est parce que je n'ai rien connu d'autre que le combat que je n'y arrive pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yazushi
Caporal
Alex Yazushi


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: GAT-X207 Blitz

A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)   A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:16



Héhé. . . Je n’ai fais aucune remarque là-dessus mais n’empêche c’est bien drôle de les voir main dans la main tout les deux, je savais bien que les évènements que nous avons vécus en Antarctique nous avaient rapidement liés avec Shinn mais je n’imaginais pas que ce serait à ce point pour Marida. En tout cas à nous voir on ne croirait vraiment pas que nous nous connaissons depuis seulement quelque jour et que ce n’est que la deuxième fois que nous nous croisons, on croirait vraiment voir de vieux amis. Quoi qu’il en soit nous sommes en route vers le bar dont je leur ai parlé, je prenais les devant afin de les guider à la fois pour les laisser un peu entre eux mais aussi car je n’arrive pas à contenir mon impatience de revoir mon amie. La dernière fois que je l’ai vu c’était lors de ma dernière permission qui remonte à un sacré bout de temps maintenant. . . Je suis tellement presser que je n’arrête pas de me retourner pour voir si je n’avais pas fini par distancer Shinn et Marida mais c’est bon ils suivent toujours.
Et je ne pensais pas qu’ils allaient réagir comme ça en arrivant en face du bar, c’est vrais que ma définition de ‘ petit ‘ est vraiment gentille vis-à-vis de l’établissement. Ce bar est loin d’être immense mais en plus de sa taille supérieure à un bar ordinaire il a quand même le mérite de trôner dans la place principale ce qui vous valut de quasiment slalomer dans la foule pour pouvoir l’atteindre. J’ouvris la porte et la tins à Marida et Shinn les laissant rentrer dans le bar qui était bien animé comme d’habitude, des gens aux comptoirs discutaient ainsi que d’autre installé autours de grande table. Je me retournai vers Shinn et Marida.


Alex : Bon attendez deux secondes je vais voir mon amie. Et au passage elle ne sait pas pour mon rang dans les forces spéciales donc évitez d’y faire référence devant elle, je ne tiens pas vraiment à ce qu’elle le sache. Installez-vous je reviens !


Je laissai mes deux compagnons s’installer à une table tendis que j’essayais de me faufiler dans ce que j’appelle les coulisses du bar. Il me fallut un peu négocier avec la sécurité qui ne voulait pas me laisser passer mais je réussis enfin à leur faire comprendre que je suis l’ami de quelqu’un d’important ici. . . Et pour quelqu’un d’important ce n’est pas personne. A mon avis vus comment je leur ai annoncé la chose Marida et Shinn doivent surement penser que mon amie est serveuse mais. . . Ils sont loin du compte il n’y a que ça à dire.
Je passai une grande porte provoquant ainsi un énorme changement d’ambiance, je passai d’un bar animé à un calme jardin. Elle a toujours eu la main verte mais au point d’avoir son jardin ici j’aurais toujours du mal à m’y faire. Et la voici, à genoux par terre en train de s’occuper d’un parterre de fleur. Je marchai les mains dans les poches et m’arrêta derrière elle.


Alex : Cela va faire longtemps Etsuko.


Etsuko Hashin, une amie d’enfance. . . Aussi loin que je puisse m’en souvenir elle a toujours eu ces longs cheveux blond lui descendant jusqu’aux hanches ainsi que ces yeux légèrement rougeâtre.
Elle me dit qu’elle c’était douté que c’était moi qui venait de rentrer à cause du fait que je sois rentré sans bruit alors que normalement quelqu’un l’appelle. Je m’excusai de ne pas avoir donné de nouvelle depuis un moment, c’est vrais que avec tout ce qui c’est passé ces derniers temps j’avais vraiment de quoi être occupé. . .



Alex : Et toujours pas de nouvelles de Tommin ?


A mon grand malheur sa réponse fut négative, décidément on ne le retrouvera jamais. . . Notre trio d’ami d’enfance ne risque pas d’être réuni de si tôt. Je lui posais la question à chaque fois dans l’espoir qu’elle aurait des nouvelles mais la réponse était toujours la même. . . Cela va faire tellement longtemps que nous n’avons eu aucune nouvelle de la part de Tommin que je ne me souviens même plus de quand date la dernière fois que je l’ai vus.
J’eu besoin de négocier quelques minutes en prétextant qu’avec ma paie c’est un peu dur pour moi de m’en sortir. Après tout pour elle je ne suis qu’un simple troufion alors je peux jouer un peu sur ça, mais au moins j’ai réussis à légèrement faire baisser les prix pour moi-même si elle me dit que c’est la dernière fois et il est vrais qu’il ne faut pas que j’en abuse. Elle m’accompagna jusque dans la salle principale du bar où je regardai au loin Shinn et Marida qui semblent vraiment bien s’entendre, bon je vais les rejoindre et les présenter à Etsuko.




HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)   A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) I_icon_minitimeLun 18 Oct - 4:14

Au tour de Marida
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)   A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:27

(HJ: Marida passant son tour, c'est à moi de poster)



Pendant le temps ou Alex était partit voir sa fameuse amie il s'était donc retrouvé assis en compagnie de Marida sur la terrasse du restaurant.
Inutile de le dire, il se sentait un peu mal à l'aise maintenant qu'il était seul à côté de la jeune femme. Drôle de façon de commencer une nouvelle vie en tant que rebelle en ayant le béguin pour une personne appartenant à la GRS, qu'il avait toujours combattu durant la période ou il était membre de l'Emperium Sanctis.
Il devrait peut être lui dire, même si leur rencontre avec Luthor au cercle polaire le lui avait déjà quasiment confirmer.


"J'ai été membre de l'Emperium Sanctis pendant sept ans. J'ai combattu la plupart de temps contre la GRS, même si il n'y a pas de quoi en être fier. Je souhaitais juste protéger ma famille, comme toi."

Le jeune homme marqua une pause, est ce qu'il devait continuer de parler ou simplement se taire et laisser le temps passer dans le silence et la gêne jusqu'à ce qu'Alex revienne avec son amie ? Pour Shinn, il préférait pour l'instant rompre le silence.

"Je n'ai jamais cru en toutes ces choses que sont les religions ou la destinée. Et pourtant je me demande une chose, pourquoi est ce qu'on à fini par se rencontrer toi et moi ? On pourrait dire que c'est le hasard, mais c'est un peu trop surfait à mon goût, et trop facile à expliquer... ou bien c'est moi qui me prend la tête pour rien. Qu'est ce que tu en penses ?"

Ca venait peut être bien de lui, c'est vrai qu'il se prenait la tête pour rien assez souvent, comme au combat ou il lui arrivait de foncer tête baissée sans faire gaffe.

"Je ne comprend rien à ce que je ressens en ce moment, certainement parce qu'à force de combattre j'ai laissé mes sentiments disparaître par la même occasion.Et je ne sais pas comment faire pour les récupérer, j'ai peur maintenant, d'avoir tout perdu pour de bon."

Shinn s'arrêta de parler, il en avait assez de ressasser tout ça, du moins jusqu'à ce qu'Alex revienne vers eux en compagnie de sa fameuse amie. Le jeune homme et se leva et sourit au deux personnes venant d'arriver.

"Eh bien, à qui ai-je l'honneur Alex ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yazushi
Caporal
Alex Yazushi


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de Données
Mobile Suit: GAT-X207 Blitz

A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)   A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:17



Alex : Eh bien je vous présente mon amie, Etsuko Hashin. Qui est également la proprio de ce cyber-café.


C’est vrais que cela a dut les surprendre, j’avais complètement oublié de leur préciser que ce ‘ bar ‘ était plus précisément un cybercafé.


Alex : Et Etsuko je te présente Shinn Asuka, un ami que je me suis fais sur Terre et qui est venu en touriste ici et Marida Cruz, elle fait partit de la même unité que moi.


Je m’assis à la table ainsi qu’Etsuko qui a décidé de rester un peu avec nous mais il faut le dire l’ambiance semble être légèrement. . . Pesante pour ainsi dire avec Shinn et Marida qui semblent être tout les deux très pensif. J’ai bien essayé de lancer une discutions en rapport à ce que l’ont faisait avant d’être dans l’armée mais à ce sujet mes deux compagnons sont resté un brin réservé, à mon avis j’ai accidentellement touché une corde sensible par rapport à leur vie. Et à vrais dire mon passé est loin d’être réjouissant mais leur quasi silence me permis d’échapper au récit racontant la manière dont je suis rentré dans l’armée. Déjà 5 ans. . . Si mes souvenirs sont encore exacts ce n’est que quelques temps après mes 18 ans que mes parents ont trouvés la mort et que j’ai rejoins l’armée en suivant mes convictions. Oui, ce genre de passé ne doit jamais être réveillé. . .
Je restai perdu dans mes pensées quelques secondes avant d’en être sortis par un message reçus sur mon PDA, le temps que je le sorte de ma poche je remarquai que Marida également sortait le sien. . . Un message commun ?
Alors voyons message du QG qui. . . Non mais. . . C’est. . . C’est une blague hein ? Je relevai la tête vers Marida qui ne tarda pas à faire de même. Et elle fut la plus rapide entre nous deux à se lever alors que moi j’étais encore en train de réfléchir. Nous nous sommes tout deux excusés à Etsuko et Shinn de devoir partir de manière aussi précipité avant de sortir du cybercafé au pas de course en cherchant tant bien que mal un taxi pour nous emmener à la base de la GRS de la colonie. J’arrive toujours pas à y croire, on se fou vraiment de nous là ce n’est pas possible. L’ambiance était vraiment très silencieuse dans le taxi, en même temps il valait mieux éviter de trop parler de notre rappel à la base c’est bien connu que c’est par les taxis que pas mal de rumeur arrivent à se répandre.
Une fois arrivé à la base je pus facilement remarquer que Marida et moi n’étions pas les seuls à avoir reçus ce message demandant aux soldats de la GRS de se présenter à la base la plus proche et ce quelque soit son grade. Qu’est-ce que c’est que ce bordel bon sang ? ! Et je n’ai pas perdu mon temps pour trouver quelqu’un un minimum gradé afin de demander des explications.



Alex : Bon alors là faut m’expliquer ! ! ! Déjà on nous envois dans une ‘ super ‘ permission absolument pas forcée et maintenant vous nous demandez de retourner à la base ? ! Vous vous payez vraiment nos tronches ! ! !


Et j’aurais pus continuer à crier ainsi longtemps si Marida n’avait pas posée sa main sur mon épaule afin de me faire comprendre que je devais essayer de me calmer. Je soupirai avant de prendre une longue inspiration afin de m’aider à reprendre mon calme.


Alex : Bon. . . Excusez-moi de la manière dont je vous ai parlé c’est dans ma nature. . . Donc plus calmement, vous pouvez nous expliquer ce qui se passe ?



Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz

Marida Cruz


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-S-Cosmos

A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)   A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:39

HS: Mes excuses pour avoir fait attendre tout le monde sans prévenir de mes empêchements. Jetez-moi des pierres.

L'ambiance très bonne jusque là s'était dégradée après la dernière déclaration de Shinn. Sans le vouloir le jeune homme avait mis sur le tapis toutr ce à quoi elle ne voulait pas réfléchir. Il faudrait être aveugle pour nier qu'il y avait quelque chose entre eux, mais il était aussi évident que cela n'avait rien de bon pour des soldats de camps potentiellement opposés de s'acoquiner de la sorte. Elle le savait très bien, mais elle ne voulait pas y penser, faire comme si tout cela n'était pas sérieux et n'aurait aucune conséquence. Maintenant elle ne savait plus quoi répondre. Elle aurait bien voulu réconforter Shinn qui était visiblement troublé, mais elle l'était tout autant et surtout, pour quoi faire? C'était déjà un miracle qu'ils aient pu se revoir après l'incident au cercle polaire, et si leurs chemins se recroisaient un jour, difficile de savoir dans quelles circonstances. Ils avaient autant de chance de se retrouver ici pour boire un coup en riant de leur chaotique première rencontre que de s'entretuer sur un des nombreux champs de bataille sur Terre. Pourtant, elle ne sentait pas le courage de faire part de tout cela à Shinn qui avait déjà du mal à faire le tri dans ses propres pensées. Marida ne put que baisser les yeux en espérant qu'Alex viendrait vite rompre cet affreux silence.

Heureusement, son équipier ne tarda pas à revenir accompagné de son amie qu'il entreprit de présenter. Encore passive, Marida ne fit pas beaucoup attention à ce que pouvait raconter Alex, quand son PDA vint la ramener à la réalité. Chose inquiétante, Alex avait sorti le sien exactement au même moment. Ce n'était pas le fruit du hasard, tous les deux avaient reçu le même message. Qui n'était ni plus ni moins qu'un ordre de se rendre immédiatement à la base la plus proche. Un tel ordre adressé à deux soldats qui venaient juste d'être mis à l'écart ne pouvait signifier qu'une chose. Que la situation sur Terre venait de changer, et sûrement pas en la faveur de la GRS. Pas le temps de rester ici à discuter, la jeune femme murmura quelques excuses à Shinn et Etsuko puis se leva et sortit du café suivie d'Alex, ne s'autorisant qu'un dernier regard désolé à quelqu'un qu'elle avait l'impression de voir pour la dernière fois.

Le trajet jusqu'à la base ne fut pas vraiment des plus excitants, et Marida ne se sentait pas de faire la conversation à Alex qui semblait sur le point d'exploser. Connaissant le tempérament impulsif du pilote du Blitz, le comportement de leurs supérieurs ces derniers temps devait le rendre furieux, et elle se promit de garder un oeil sur lui pour éviter qu'il passe ses nerfs sur un officier. Ce qui devait arriver finit évidemment par arriver: à peine rentrés à la base Alex se mit en quête de quelqu'un qui pourrait répondre à ses questions, et une fois son homme trouvé il lui explosa littéralement au visage. Heureusement, si Alex pouvait péter les plombs brutalement, il reprenait vite le contrôle et une simple main posée sur son épaule rappela à l'impétueux qu'il valait mieux ne pas crier sur un officier. Officier qui d'ailleurs ne se montra guère bavard, se contentant de leur indiquer que leur prochaine destination serait la même que celles de tous les soldats convoqués ici eux aussi: soit la Terre, soit Pulsar. Les nouveaux fronts ouverts par des attaques aussi soudaines que disproportionnées des Terriens coalisés.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)   A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)
» Marida Cruz
» Alex Yazushi [Soma]
» A la recherche du Mobile suit volé (Partie I)
» A la recherche du Mobile suit volé (Partie II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Zone de Mission :: Complexe Colonial :: Arietis-
Sauter vers: