Gundam Endless Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Endless Universe

Montez à bord de vos Mobile Suit et rejoignez nous dans cet Univers sans fin.
 
AccueilMarida Cruz EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marida Cruz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marida Cruz

Marida Cruz


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la jungle, terrible jungle....

Feuille de Données
Mobile Suit: RSU-S-Cosmos

Marida Cruz Empty
MessageSujet: Marida Cruz   Marida Cruz I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:41

Nom : Cruz

Prénom : Marida

Sexe: F

Âge : 18

Faction : GRS

Nom de Votre Mobile Suit : RSU-S-"Cosmos"(MS de série)

Rang souhaité : Soldat(forces spéciales)

Apparence Physique : Marida Cruz Bscap0001copie

Caractère : Calme et sûre d'elle, Marida est en général plutôt ouverte et accessible, elle est très respectueuse de la hiérarchie(trop peut être, elle a du mal à se détendre en présence d'officiers, y compris lorsque ceux ci sont détendus ou même en civil). Par contre, parler d'elle même n'est pas vraiment son fort, une question trop personnelle ou portant sur son passé et vous la verrez probablement se murer dans le silence. Cet apparent goût du secret lui donne parfois l'image de quelqu'un de froid ou d'introverti.
Elle est très curieuse mais ses recherches dans les bases de données de l'armée aboutissent souvent sur un "Accès refusé" frustrant
Au combat, Marida ne fait pas vraiment dans la dentelle. On fait ça vite, bien, et si possible sans laisser de traces.

Histoire de votre Personnage : Les 14 premières années de cette jeune femme née Marida Alma en 110 ACS sur Sirius ne sont pas des plus enviables. Le niveau de vie sur cette colonie principalement agricole n'est pas vraiment le plus élevé de la GRS, et sa famille en était un bon témoignage. La mère ne restera que quelques années auprès de sa fille, avant d'aller chercher son bonheur ailleurs. La situation aurait pu être vivable sans la passion irraisonnée pour le jeu et l'alcool que le père développa après cet abandon. Combinaison vicieuse s'il en est, elle l'a rendu plutôt violent et prompt à jouer du couteau, ce qui laissera plusieurs cicatrices à sa fille, dont une qui parcourt tout son dos, souvenir d'une nuit où elle a faillit trépasser pour avoir fait remarquer qu'il n'était pas étonnant que sa femme soit partie. Ce train-train aurait pu continuer un bon moment si un voisin n'avait pas cédé à la délation. Un petit passage de la police et voilà Marida placée en orphelinat. Comme si le destin cherchait à se faire pardonner, elle a la chance d'être rapidement adoptée par un ancien capitaine de vaisseau qui venait de quitter l'armée pour blessure grave, Adrian Cruz, dont elle prit le nom. Homme bon, sévère mais juste, il lui prodigua une éducation de qualité jusqu'à ce qu'elle s'engage dans une formation de pilote de MS. Ses excellents résultats lui permirent d'intégrer les forces spéciales en tant que soldat à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
¤ Dark Angel ~ Admin ¤
Shinn Asuka


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : En mission au sol

Feuille de Données
Mobile Suit: ZGMF-X42S Destiny

Marida Cruz Empty
MessageSujet: Re: Marida Cruz   Marida Cruz I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:38

Bien que personnellement, je trouve la présentation un peu courte, la qualité de ton écriture et de ton histoire pardonne le tout sans problème.

En ce qui me concerne je te valide, Marida Cruz.

Bienvenue sur le forum.

Cordialement, Shinn Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

Marida Cruz Empty
MessageSujet: Re: Marida Cruz   Marida Cruz I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:10

Je valide de même, belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Masashiro Jaden
Chancelier administrateur
Masashiro Jaden


Messages : 68
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Forteresse Phobos

Feuille de Données
Mobile Suit: GN-001 Gundam Exia

Marida Cruz Empty
MessageSujet: Re: Marida Cruz   Marida Cruz I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:59

Tu pourra mettre ton image en spoiler sil te plait, car elle déforme la page. Sinon au vu de mes observations, Fiche qui manque de détails qui pourrait rendre la vie de Marida plus complète et intéressante mais sa me va. Sinon quand à ton rang au niveau des forces spéciale j'accepte pour le moment mais sa sera à prouver au fil de tes rp's. Sinon je serais dans le devoir de rabaisser le niveau le temps que tu sois un réel soldat d'élite. Ce sera tout ^^ En attendant ta fiche mobile suit.
Revenir en haut Aller en bas
Veda
Admin
Veda


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : La où vous ne pouvez aller.

Feuille de Données
Mobile Suit:

Marida Cruz Empty
MessageSujet: Re: Marida Cruz   Marida Cruz I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:32

Bon comme tu as reçu l'approbation de ton MJ, je valide et range ta fiche là où elle doit être.

PS : Oublie ce que Hanawa à dit, nous n'attendons pas ta fiche de MS, comme tu pilote un MS de série dans un armé régulière, je ne vois pas ce que tu pourrais raconter de plus que dans "la liste des MS de series"

Tu pourras donc commencer le rp quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessuniverse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Marida Cruz Empty
MessageSujet: Re: Marida Cruz   Marida Cruz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marida Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de réponses (PV: Alex et Marida)
» Enquête au cercle polaire (PV : Alex, Marida, Tony, Joshua O'Brien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Endless Universe :: Fiches de Pilotes :: Fiches de Pilotes :: Fiche Validées-
Sauter vers: